LA TV REALITE (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 23h38
oui, tout n'est pas négatif...

les choses authentiques pour moi ce sont les passions autres qu'on a (sport, dessin, etc etc), les amis, la famille, l'odeur d'un gâteau fait maison partagé avec ceux qu'on aime... tout ce qui rend heureux "dans la vrai vie" quelque soit l'age... et aussi une pointe de confrontation à la réalité, en faisant des petits boulots par exemple (pas à 14 ans c'est sur, mais dès que cela est possible)... après la liste n'est surement pas exhaustive ! et pis on dérive p'tet du sujet Smiley
Répondre
19/11/2008, 22h22
Citation:
Kalash a écrit :
oui, tout n'est pas négatif...

les choses authentiques pour moi ce sont les passions autres qu'on a (sport, dessin, etc etc), les amis, la famille, l'odeur d'un gâteau fait maison partagé avec ceux qu'on aime... tout ce qui rend heureux "dans la vrai vie" quelque soit l'age... et aussi une pointe de confrontation à la réalité, en faisant des petits boulots par exemple (pas à 14 ans c'est sur, mais dès que cela est possible)... après la liste n'est surement pas exhaustive ! et pis on dérive p'tet du sujet Smiley
Non, tu ne dérives pas, et ben même, c'est pô grave !
Moi c'est le piano et le dessin mes dérivatifs, mais peu de temps et aussi l'équitation, mais je n'ai plus de cheval....
Alors je m'abrutis parfois des bêtises de la TV.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/12/2008, 20h09
Hello tout le monde,

Je regarde la TV réalité. Je trouve que c'est super sympas pour ce détendre, bon c'est sûr qu'il ne faut pas prendre les émissions aux sérieux.
Répondre
04/12/2008, 21h27
Moi, perso, la TV réalité ... il y a longtemps que j'ai tiré la chasse Smiley

Par contre kalach .... ta façon de penser Smiley Smiley Smiley
Il y a tant de choses à faire dans la vie que de s'abrutir avec des âneries Smiley
__________________
Répondre
04/12/2008, 23h14
Naomi, quand je dis "s'abrutir" c'est un pléonasme, j'aurais pu dire passer le temps, jeter un oeil, zapper, car quand je commence une toile, c'est 4 voire 5 heures d'affilées...Quant au piano, les voisins sont pas trop d'accord le soir , me reste donc que les We pour mes Loisirs, et encore, quand j'en ai le courage après la semaine de boulot,

le reste du temps, je fais du zapping, il n'y a rien à la tv de toute façon... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2008, 12h21
Anne, je n'ai absolument rien contre les gens qui zappent ou passent du temps devant la TV réalité ...
J'ai juste dit que pour ce qui me concerne .... et cela n'engage que moi ....je préfère me distraire avec d'autres choses plus intéressantes.
__________________
Répondre
05/12/2008, 12h25
Tu as raison Naomi moi aussi par ex photo, peinture, piano, mais ce qui me manque infiniment, c'est le TEMPS, le We tellement crevée , courses ménages que peu de temps pour vaquer à mes passions, je n'ai même plus le temps de visiter ma Bretagne, chose que je faisais avant le Dimanche matin ni même de monter à cheval ... Faut que je me dégage du temps , mais la vie est tellement prenante !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion