le chien sèche cheveux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2010, 23h57
il est tard, je flood pas souvent... on m'excuse? Smiley


je suis devant la télé, je viens de voir la pub de la citro*n C* qui commence par un faux "chien" fait d'un sèche cheveux et de vieilles chaussures entre autre... il est mis dehors, il erre tout seul, il manque de se faire écraser, personne ne veut de lui. La musique est plutôt mimi et ca finit bien puisque une nana (dans la fameuse voiture de la pub) le récupère. Bah à chaque fois que je vois la pub il me fait de la peine ce chien sèche cheveux, quand il est abandonné dans la rue! Pourtant c'est meme pas un vrai chien et c'est qu'une pub...
on est bête des fois hein Smiley
Répondre
02/10/2010, 14h02
Alors,moi aussi je suis bete,comme toi....ce faux chien me fait aussi de la peine.

Et il y a pire pour moi,je dois vraiment etre Smiley ,car la grosse boule de poussière qui se fait jeter dehors grace au plumeau Sw.....er me fait aussi de la peine.
__________________
Répondre
02/10/2010, 17h23
Smiley je ne connais pas cette pub ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/10/2010, 21h04
moi la pub qui m'a fait le plus de peine est vieille c'est une pub de la S**F et il y avait cette petite idée qui etait seul sous la pluie bon la pub finissais bien mais le debut etait assez troublant sinon il y avait celui d'un electromenager a l'arriere il y avait le chien et la mere qui dis qu'il devient trop encombrant il s'arrete sur le bord d'une route et quelques seconde apres on voit dans la voiture le chien et au bord de la route ce vieille electromenager

Maintenant j'avoue que moi aussi je suis un Smiley
Répondre
03/10/2010, 16h23
Kalash tu n'es pas la seule! Moi aussi la pub avec ce tit chien je trouve le début triste!
Maryse,moi aussi la boule de poussière me fait de la peine!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
03/10/2010, 17h02
Ben moi, la pub avec le chien sèche-cheveux m'énerve, je trouve ça dégueulasse de comparer un chien avec toutes les affaires qu'on peut avoir chez soi comme un sèche-cheveux, des chaussures...
Il me fait beaucoup de peine alors ça m'énerve encore plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et la boule de poussière ma fait de la peine aussi Maryse alors, t'es pas la seule à être Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion