LE GRAND DELIRE DE VLC !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2009, 11h20
Pas grand chose à dire sur ce sujet...les clubs des vilaines et des gentilles me font rire!Je lis aussi "bla bla",les "bonjours bonsoirs",je suis ici pour lire les posts,j'en lis beaucoup,je poste assez régulièrement,soit par amitié,soit parce que j'ai un avis,une opinion ou un conseil à donner.
Il m'est arrivé de recevoir des MP de modos,que j'ai toujours trouvés justifiés,parfois,les écrits sortent trop vite...dans l'intensité du moment...j'ai recu aussi des MP sympas,aussi bien de membres que de modos Smiley .

Bref,je ne regrette nullement de m'etre inscrite,je compte rester parmi vous,que ce soit Smiley ou Smiley ou Smiley ou Smiley ou Smiley .

Mon caractère fait que je suis plutot Smiley ,meme s'il ne faut pas trop me chercher...et je suis tolérente et pas du tout suceptible.

Alors,vive VLC!! Smiley à tous et toutes!!!
__________________
Répondre
Avatar
14/10/2009, 11h44
Citation:
loloarco a écrit :
Moi aussi je t'aime Vegacool Smiley
vous etes vraiment dégueu tous les deux Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 12h03
je voulais rajouter que cela me fait rire doucement quand même de vouloir mettre sur le dos des vilaines et gentilles les tensions qui peuvent exister.
Vous avez la mémoire courte : rappellez vous il y a à peu près 1 an 1/2, il y avait deja eu un gros clash (suite à des divergences concernant l'éducation, tiens donc). Et suite à divers dérapages plus ou moins grave, il y avait eu une vague de départs, dont le mien.
C'est pour dire que les désaccords il y en a toujours et qu'il ne faut pas tout mélanger.
Répondre
14/10/2009, 12h07
Bon ben au final c est reparti a rigoler

A vrai dire j ai plus trop possibilité de venir aussi souvent qu avant (la je suis en cour théorique alors j en profite et ca me fait une pause dans ma tentaitve d apprendre l anatomie du chien Smiley Smiley Smiley Smiley )alors j ai moins suivit ,perso quand je sens que je vais m enerver j essaie de pas intervenir

Le club des vilains vilaines moi aussi je trouve ça comique

Perso Il y a certaines personnes qui me tape sur le systeme et des fois quand on ne sait pas il vaut mieux ne pas répondre a un post plutot que de répondre n importe quoi mias bon....est dans ce cas un manque de tolérance au final tout le monde a ses limites et elles ne sont bien souvent pas située au meme niveau

Par contre bon je ne l ai pas lu directement mais des sous entendus "raciste" ne sont pas acceptable (en tout cas pour moi) sur un forum et dans la vie en général (enfin c est mon avis) et la il me semble que si tel est le cas que des "radiations" s imposent

enfin voila je passais par la pis je me permets de donner mon avis
mais en tout cas je le dit et le clame tout ce que j ai appris ici est inestimable ,j ai rencontré des gens vraiment sympas et ouvert d esprit et j espere que cela continuera encore longtemps


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 12h14
Woups,

Avant que ca derape, je precise que ce n'est qu'une interpretation personnelle de certains propos que je trouve bizarre. Je n'irais pas jusqu'a parler de racisme pur et dur. Juste peut etre un peu limite "politiquement correct".

Et puis merde, j'ai pas envie de me justifier





MicMax en mode petage de plombs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 12h18
Ben un modo est avant tout un être humain max... Et en droit de péter les plombs Smiley

Et tu n'as pas à te justifier... Smiley Smiley

[size=xx-small]Je suis très triste.... [/size] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2009, 13h29
Pourquoi t'es triste MITSOU? Parce que MicMax pète un câble? Moi j'aime bien quand il déconne un peu Smiley Et puis, comme tu dis, ça arrive à tout le monde Smiley
Répondre
14/10/2009, 14h11
Citation:
loloarco a écrit :
Pourquoi t'es triste MITSOU? Parce que MicMax pète un câble? Moi j'aime bien quand il déconne un peu Smiley Et puis, comme tu dis, ça arrive à tout le monde Smiley
Non, non loloarco, ce n'est pas pour ça... Smiley
J'aime aussi quand max se lache...
Répondre
14/10/2009, 14h53
Smiley pour le post!!!
De toute manière ce discours a était déjà dit et redis...mais bon quand le ras le bol est là Smiley Smiley"
C'est dommage car moi ma pascale,ma soeurette pour qu'elle parte c'est que ça ne passait plus....
Des remarques ,des accrochages voire des insultes et bien c'est vrai le forum a changé de ce coté là!
Un mot,une phrase touche!!mais pour que les personne se sente visée c'est que peut etre ils ont quelque chose sa se reprochés,non?
On a tous nos soucis,nos problèmes alors ça ne sert a rien de se prendre la tété...
Venez avec moi quand je bosse chez mes bénéficiaires et là il y a de quoi Smiley Smiley Smiley car là on est confronté a la réalité,!!!
Alors venez sur le forum pour le bien et non vidé votre sac!
A bon entendeur Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/10/2009, 15h02
Citation:
bedda a écrit :

Un mot,une phrase touche!!mais pour que les personne se sente visée c'est que peut etre ils ont quelque chose sa se reprochés,non?

A bon entendeur Smiley
Smiley Smiley
Répondre
14/10/2009, 15h09
……..Grand délire……..

Encore un post qui va faire couler de l’encre, Positif ou pas ??? Je pense, donc bien vu Elascap…Smiley

Je ne fais pas parti des anciens (et ne post presque plus) mais pour moi, l’ambiance a toujours été plus ou moins comme ca, avec : des attaques, des grande gueules, des non savants qui pensent l’être, des sous entendu, des sarcasmes, de l’ironie, ….. (Caliméro, en fait mesquinement partie……Smiley) mais aussi des : des conciliations, des accommodements, des réconciliations, de l’aménité, de la politesse….. (juste parfois……..)

Mettre tout ca sur le dos des post Vilaines, Gentilles ??? Je ne pense pas, surtout que les Vilaines post sur les Gentilles et vise versa, je dirais même, qu’ils ont rapproché certains membres qui au début se tiraient dans les pattes. (Même si je les trouve pas forcement comiqueSmiley).

Les forums sur les chiens pullulent sur la toile, et franchement, seul VLC a réussi à me faire rester un long moment, alors, gardons une ligne de conduite positive, avant que tout le monde foute le camp, et que VLC se transforme comme la plupart des forums du net. (rien n’est perdu)

Une petite citation pour finir et pour faire plaisir a certains, qui je sais, les apprécientSmiley

Que puis-je faire d'autre ? Cette simple formulation représente le soubassement de toute construction. (Kipling)

[size=x-small]Un peu de lèche avant de finir, chapeau au modos qui ont reussi a toujours rester calme, même dans certaines situations tendus, en mème temps, c'est votre boulot[/size] Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
14/10/2009, 16h00
CALIMANU !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley alors c est une annonce de retour ? Smiley
Répondre
14/10/2009, 16h04
Euhhhhhhh???? juste une petite participation au grand délire Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
14/10/2009, 16h12
ben on se sent un peu concerné bedda, vu qu'on nous site Smiley la différence entre les vilaines et les autres, c que les vilaines ne font pas de phrases sybillines, ou elles ne postent pas sur tous les posts pour dire que certaines sont vilaines..... elles sont surement plus franches Smiley
enfin bref, je tiens à rester Smiley et polie donc, je m'arreterai la
mitsou triste par rapport à quoi Smiley toujours été difficile de faire son role de modo à fond mais toi tu l'as fait, Smiley donc je ne vois pas pourquoi tu serais triste Smiley

Répondre
Avatar
14/10/2009, 16h24
Apres quelques echanges avec elascap hier, j'ai bien compris que ce n'est pas les gentilles ou les vilaines qui l embete ! Ce sont bel et bien les règlements de comptes sur les sujets du forum qui polluent....

Et pour en revenir a la création "du club des gentilles", c'est vrai, je l'ai démarré avec un peu d'amertume au départ.... J'avais aussi du mal avec quelques déviances de sujets systématiques.... Je trouve que les vilaines sont restées bien vilaines entre elles sans embeter personne, ce que je leur reprochais au départ Smiley Et finalement l'humour a fini par rapprocher tout le monde.... Smiley

Et pour les sujets du forum, il ne faut pas oublier que finalement, la passion des toutous réuni tout le monde ici Smiley Certains sont si passionnés qu 'ils ont du mal a comprendre des attitudes ou "erreures" des personnes plus novices.... Ca j'ai mis longtemps a le comprendre... Smiley

Au final, voilà tout ce qu il faut retenir ici : RESPECT ET TOLERANCE !

Et comme dit le proverbe :

Non je rigole, j'en ai pas Smiley Smiley

Et Mitsou pourquoi t es triste ? Oui d'accord avec sorbone.... Tu es une très bonne modo Smiley
Répondre
14/10/2009, 16h53
Citation:
MicMax a écrit :
Woups,

Avant que ca derape, je precise que ce n'est qu'une interpretation personnelle de certains propos que je trouve bizarre. Je n'irais pas jusqu'a parler de racisme pur et dur. Juste peut etre un peu limite "politiquement correct".

Et puis merde, j'ai pas envie de me justifier




Euh dsl je parlais aussi pour les forums en général Smiley
Répondre
14/10/2009, 17h09
No problem,

Mon intervention pouvait laisser penser que j'avais pu lire des propos ouvertements racistes alors que ce n'est pas la cas. J'ai eu un ressenti bizare sur certains posts, c'est tout.
Répondre
14/10/2009, 18h13
le topic des vilaines, je ne le lis jamais (je passe déja trop de temps sur le PC!) mais il ne me pose aucun problème. De toute façon, si on aime pas, on lit pas, tout simplement : c'est un sujet, il suffit de ne pas l'ouvrir, et je ne trouve pas qu'il ait eu de répercussion sur le reste du forum.

Les règlements de comptes je n'en ai vu que quelques uns, d'autres choses ont du me passer largement au dessus de la tête, c'est pas grave, au contraire. C'est comme ca sur tous les forums de toute facon, avec des hauts et des bas, des départs et des retours, des nouveaux...

Moi ce que je regrette toujours, c'est la façon dont certains anciens répondent aux nouveaux. C'est bien d'être franc, mais entre "franc" et "brutal", il y a une différence. Entre "directe" et "agressif", aussi. Entre humour et ironie hautaine et/ou sous-entendus, aussi.
J'avais même ouvert un sujet là dessus tellement je trouvais ça dommage, certains ont entendu, d'autres non. En temps que membre je ne peux rien faire de plus, donc je fais confiance aux modos pour le reste, j'essaye de faire attention à mes propres propos et parfois je tente de donner un autre son de cloche. J'espère que si un jour je dérape (genre si je donne l'impression de tout savoir parce que j'ai eu un chien un peu hs-ha, pour reprendre l'exemple de micmax...), j'espère vraiment qu' on me le dira aussi...
Répondre
14/10/2009, 18h59
Et bien voilà, merci elascapoune Smiley

Rien d'autres à dire, j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur d'autres posts... et d'accord avec certains, il y a des règles dans la vie tous les jours, et le respect des autres en fait partie.... Sur les forums, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, même si on ne sera jamais devant les personnes et que toutes les relations sont écrites...

Malgré ça, un forum est fait aussi pour s'exprimer, donc, tout le monde a le droit de donner son avis.

Définition de forum :
Antiquité chez les Romains place ou lieu publics, autrefois destinés aux réunions et aux rencontres politiques, économiques et religieuses

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/10/2009, 19h01
Smiley Je pense pas avoir dit quelque chose de mal? Je dis ce que je pense...
Pour les post dont vous parlez je n'interviens pas car ce n'est pas mon genre ...Alors je ne cite aucunes personnes...
C'est dommage car c'est l'éternel refrain et il faudra toujours se justifier....
On a tous nos soucis comme j'avais dis avant...
Se prendre la tête ne sert a rien et c'est pas ça qui paiera nos factures Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/10/2009, 19h39
Vous croyez que si je remets la chanson de Oui-Oui je vais être censurée ? Smiley
__________________
post de Crème, la blonde (parce qu'elle le vaut bien)
Répondre
Avatar
14/10/2009, 19h40
Smiley
Répondre
14/10/2009, 20h09
Je viens de revenir aprés quelques jours d'absences et WAOU !! Bon je n'est pas tout suivis mais j'ai lu les réponses de chacuns et je suis d'accord avec la plupart d'entre eux !!!
De un, vilaines - gentilles.... restente dans le bar et ne polluent pas les autres plus importants ! De plus c'est juste pour rigoler ! Mais si j'ai bien compris le problème ne viens pas de là !
Pour les mp de Mitsou, j'en ai reçu aussi personnellement pour me "recentrer" sur les sujets ou les réponses que je donnais et qui n'avait pas grand choses à voir avec l'esprit de VLC ! Et je ne l'ai jamais mal pris au contraire, Mitsou fait son job de modérateur et le fait bien ! Et heureusement, d'ailleurs ! Non, je ne suis pas lèche botte mais objective ! De temps en temps ce faire remettre les idées en place et se remettre ne question ne fait pas de mal !
Il est vrai aussi, que souvent j'ai remarqué que certain ancien n'était pas trés psychologue avec les nouveaux ! Je ne critique pas je remarque juste !

Voilà, il est vrai que si tout le monde fait des efforts, tout ira pour le mieux !!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2009, 22h59
et ben Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley c'est vrai que j'ai aussi remarquer qu'il y avait de moin en moin de monde sur le forum mais si on post pour ce faire remonter les bretelles c'est normale qu'on ne repose plus nos doigts sur le clavier pour y répondre je pense que chacun devrais essayer d'étre tolérant et à l'écoute c'est pour nos toutous que le fofo à été crée alors respectons les Smiley nous ne somme pas tous pareil, tous différent pas les mêmes caractéres ni les mêmes envie mais mélangeons les avec tout le monde pour donner de la couleurs et de la joi aller courage à tous Smiley Smiley
Répondre
15/10/2009, 09h53


Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.



Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait…

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

*** MORALITÉ ***

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place…
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !




Répondre
15/10/2009, 10h05
Smiley Maryse Smiley Smiley .
__________________
Répondre
15/10/2009, 17h26
Maryse tu es Smiley Smiley et Smiley Smiley pour ce texte qui finalement résume très bien ce qui se passe sur ce post Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/10/2009, 17h54
Magnifique résumé Maryse Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/10/2009, 18h03
C'est un écrit philosophique... Smiley
Je crois qu'on ne connait pas l'auteur de ce texte !
Dommage Smiley
Répondre
15/10/2009, 19h59
Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion