Le monde du bla bla bla ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2007, 19h24
ah super alors la fête pour tous Smiley Smiley

mon mari doit préparer les coquilles st jacques mais ça fait deux heures qui joue a la play----- Smiley Smiley Smiley Smiley

bientot on va rien manger ce soir Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 19h30
hum trop bon les st jacques j'y pense jamais, Smiley

bon appétit enfin quand elles seront ouvertes Smiley

finis bien cette année et à la prochaine, là c'est l heure des gamelles

caresses à Lys et Bob Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2007, 19h31
pas le temps de pipeletter avec vous, mais ça sera avec plaisir l'année prochaine Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
31/12/2007, 19h34
merci petitsloups a toi aussi bonne soirée et caresses aux chiens !!

mouminette toujours en coup de vent la plus rapide du forum Smiley Smiley bonne soirée moumi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2007, 20h17
pour repondre a coucounne :
quand on a ramené saké tout d'abord on leur a presenté pendant qu'on leur faisait une petite sortie pipi dans le village de l'eleveuse (ils ont reniflé ses "parties intimes" et ont preferé s'occuper des odeurs du village)
on a fait le trajet pour rentrer chez nous, les gros derriere, et la naine a coté de moi (elle etait malade en voiture)
et quand on est enfin arrivé, on lui a attribué sa place (son sac de couchage) et les 2 gros l'ont litteralement ignoré!
en moins d'une semaine elle s'est fait copine avec sushi, et la semaine d'apres avec smiley (le plus vieux)
ils l'ont relativement bien acceptée (maintenant sushi et saké sont copains comme cochons Smiley )
avec smiley elle a moins de contact parce que lui est tres calme et aime bien sa tranquilité (mais ca n'empeche pas saké de venir le titiller de temps en temps)
je pense que l'adaptation s'est bien deroulée du fait que ce sont 2 males et saké une petite fille, donc moins de rivalité
et puis la relation entre sushi et smiley etait plutot "on s'aime beaucoup, mais chacun dort de son coté"
voila, j'espere avoir bien repondu a ta question Smiley

bon reveillon a tous Smiley
Répondre
01/01/2008, 11h18
merci beaucoup sushiass c'est super sympa !!!
moi je ne sais pas car j'ai un male bob et lys femelle stérilisé !!
alors si je prenais un autre chien quel sexe choisir Smiley Smiley Smiley Smiley
je prefererais une femelle mais je ne veux pas de chiot alors pas d'idée mais je veux bien des réponses si certains savent Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 11h34
Ben, tu prends une femelle en refuge Smiley
Répondre
01/01/2008, 11h40
euh sylvie je vais voir un élevage de berger australien !!!
mais une femelle je voudrais pas de chiot donc la stérilisée meme si c'est une l.o.f. Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 12h27
Citation:
coucounne a écrit :
merci beaucoup sushiass c'est super sympa !!!
moi je ne sais pas car j'ai un male bob et lys femelle stérilisé !!
alors si je prenais un autre chien quel sexe choisir Smiley Smiley Smiley Smiley
je prefererais une femelle mais je ne veux pas de chiot alors pas d'idée mais je veux bien des réponses si certains savent Smiley Smiley Smiley Smiley
PETIT TEMOIGNAGE

Vick est la plus âgée, elle est stérilisée pour des raisons de santé (dysplasie), mais la cerise sur le gateau est son caractère, DOMINANTE (envers les femelles), quand j'ai pris Chanka j'ai eu énormément d'appréhension, et des questions diverses et variées m'ont traversées l'esprit, malgré ce caractère c'est une chienne parfaitement obéissante, mais ...

pour chercher Chanka, je suis allée sans les grands, ils auraient eu droit à des kilomètres de voiture, de retour à la maison, avec mon ami on a d'abord fait sortir les grands ils ont fait leurs besoins un peu les foufous, pendant ce pendant Chanka était dans la caisse de transport, 15 mn allez on fait les présentations, nous étions dans la cour dans le jardin, j'ai sorti Chanka je l'ai mise au milieu et nous nous sommes écartés

Vick = gros reniflages sous toutes les coutures.
Ziggy = 10 secondes il était plus interressé à nous, il avait un petit quelque chose d'inquiet dans le regard genre "c'est quoi ça" "ça reste pas", sa place du petit dernier

pendant 10 jours Ziggy a complètement refusé Chanka, il l'ignorait, dès qu'elle venait vers lui, il partait dans le sens opposé, lui grognait dessus, et puis petit à petit ben il l'a accepté, elle venait toute gentille se coucher à coté, aujourd hui super bonne entente

alors Vick elle ne l'a pas laché une vraie mère, a lui faire sa toilette, accepter que la petite se couche à coté, tout est ok, ça c'est passé il y a 6 mois, l'adolescence de Chanka me permet de voir que malgré cette dominance, Vick accepte, il y a quand même une hierarchie, et la petite cherche à dominer mais elle se fait remettre à sa place, je l'a voit encore faire 2 - 3 tentatives, Chanka grimpe Vick par derrière, elle essaie car finit sur le dos ... Smiley elle essaie aussi avec Ziggy

tu pourras te poser beaucoup de questions échaffauder pleins de choses, ... rien n'est écrit ...

l'important être équitable, les petits loups ont les mêmes quantités de caresses et d'attention, chacun a un caractère différent, et comme tu l'as toi même dis ils sont jeunes ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h10
ok super merci petitsloups Smiley Smiley
mais si au cas ou je prenne une femelle lof et tout et tout et que je l'a fasse stérilisée c'est grave ou pas Smiley Smiley Smiley Smiley

car moi je ne veux pas de petit et pas faire de concours Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h29
pour ma part un chien lof est gage d'un standard, dans mon entourage il y a plusieurs chiennes lof et elles sont stérilisées, ce qui étaient prévu par leur maitre depuis le début.

le choix d'un chien lof est motivé aussi pour un choix de caractère et d'équilibre Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h30
non y'a pas de probleme coucounne Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h40
ah cool vous me rassuré j'avais peur d'etre insulté Smiley Smiley

ca va sushiass Smiley Smiley

pas trop bu hier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h43
Salut Coucounne,

Pour ma part je te conseillerais une petite femelle, et si tu veux la stéréliser, pas de soucis Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h50
coucou ma babouche alors ce réveillon pas trop dur Smiley

avec de la joie et de la bonne humeur merci pour ta reponse Smiley Smiley Smiley

rester zen Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h53
Citation:
coucounne a écrit :
pas trop bu hier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley non non Smiley Smiley Smiley

(en fait j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup bu, mais grosse gueule de bois aujourd'hui Smiley )

et toi? bien passé avec ton mari?
Répondre
01/01/2008, 13h56
oui merci tranquille Smiley Smiley

et la beau soleil Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h56
les toutous aussi ont fait la fete Smiley
(pas eu le temps de leur acheter des ptits chapeaux, mais ils etaient content quand meme Smiley )

Répondre
01/01/2008, 13h57
oh la la trop beau et jamais de bagarre Smiley Smiley

pas comme les humains le premier jour de l'année se faire traiter de aliens mentaux Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h58
trop beau, la fiesta entre poilus !!! Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h58
on dirait qu'ils ont soif, Smiley Smiley Smiley il doivent attendre leur petite coupe de champ' Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h59
et oui, tout le monde s'entend (en meme temps 3 fifilles pour 2 males, il n'y avait pas de raison Smiley )
juste la berger des pyrénées qui etait pas trop a l'aise (pas l'habitude) mais ca allait, 5 chiens pour 3 personnes Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 14h01
Citation:
babouche55 a écrit :
on dirait qu'ils ont soif, Smiley Smiley Smiley il doivent attendre leur petite coupe de champ' Smiley Smiley Smiley
non eux c'est plutot machouillage de bouchons (aromatisé au vin Smiley )

(bande d'alcolos Smiley )
Répondre
Avatar
01/01/2008, 14h01
c'est génial, vive la sociabilisation !!! Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 14h05
en meme temps il y aurait eu un autre male dans le lot, je crois pas que sushi l'aurait bien accepté.. Smiley (mechant sushi Smiley )
et puis au debut de soirée la berger des pyrénées s'est fait pipi dessus de stress, alors sushi (un peu deglingué dans sa tete) en a deduis qu'elle etait en chaleur et s'est mis en tete de se reproduire avec elle Smiley"
petit tour dans la chambre isolé pour calmer ses ardeurs, puis j'ai retrouvé mon sushi un peu plus calme Smiley
Répondre
01/01/2008, 14h11
OH les filles oh les filles Smiley Smiley Smiley

super soleil ici Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 14h14
pareil chez nous, gros soleil Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 14h18
A dix kilomètres de Sushiass pareil Smiley

c'est parti pour la première bataille (de boules de neige)


Répondre
01/01/2008, 14h24
je fais comment moi j'ai pas de neige dans l'ouest et au sud de nantes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion