le tamagotchi!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2010, 13h18
Smiley a force de voir sa sur les forums je vous fais part de mon expérience personnel et de petits articles lu sur le net!(j'en ai rêvé cette nuit!!je vous fais l'article!
Smiley
Quel enfant n’a jamais eu l’envie d’avoir ou d’adopter un petit animal ? Et combien de parents ont refusé, à tort ou à raison(moi la première!) ? Le Tamagotchi a tout simplement répondu à une attente des enfants du monde entier, chaque enfant du monde entier pouvait « enfin » avoir son petit animal « vivant », sa petite bébête(chiens!chats!cheval...) ! Le secret de leur réussite réside aussi dans leur Game Play, le défi induit par des réponses apportées aux besoins de ces animaux de compagnie virtuels est censé exprimer. Si l’enfant oublie de prendre soin de l’animal virtuel, il va crier pour attirer l’attention de l’enfant(surtout la nuit, ce qui fait au matin des enfants zombis). D’un autre côté, l’enfant va ressentir de la satisfaction si l’animal en question est soigné et élevé avec succès. Sachez tout de même Smiley que malgré les soins, il mourra dans une semaine voir deux suivant le model!et la vous aurez vos chérubins qui vont vous faire des Smiley Smiley et le charmant appareil que vous aurez acheter(qui vaut la peau du q pour se que s'est) atterrira dans un placard!
donc Résumé! vous voulez un animal qui ne salie pas votre sol, qui n'aboie pas(éteindre le son!) qui mange quand vous y pensez! et que vous pourrez revoir bébé apres sa mort Smiley prenez un "tama" comme disait ma fille Smiley et laisser le chien(et autres animaux) pour ceux qui les aiment!!!et qui les comprennent!
sur ce sans rancune Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 13h24
J'ai connu les Tama 1ère génération : mes 2 enfants en avaient un chacun ,et je devais m'en occuper quand ils étaient à l'école Smiley quelle horreur ces trucs : faim,soif,envie de caca Smiley un truc de dingue .
Moi qui avais de vrais animaux et de vrais enfants à m'occuper,ces bèbètes virtuelles me rendaient Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/09/2010, 13h28
Smiley Smiley et quand sa sonne la nuit!le truc vole dans la chambre!!crois moi Smiley
Smiley bon week a toi Smiley et a nounours Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 13h30
Si je me souviens bien,ils ne sonnaient pas la nuit ceux-là.....pis de toutes facons,ils s'en occupaient eux-meme de leurs trucs débiles quand ils étaient rentrés de l'école Smiley
__________________
Répondre
24/09/2010, 13h33
Smiley" ben moi vu qu'elle dormait pas la nuit car la bête, voulait manger ou cacer ou autre...je l'avais mit dans mon tiroir Smiley première nuit passe! deuxième nuit mon homme a prit les boules directe dans le couloir Smiley et vlan!!! Smiley mégas crise!!!le lendemain il était en réparation chez le papy et entre temps la bête avait rendu l’âme..... Smiley mais quelle cata se truc!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 23h29
je me souviens avoir eu le tama premiere generation et a vrai dire il y avait un mode PAUSE et la nuit je le mettais en pyjamas et il ne m'a jamais reveillé
Je l'ai garder en vie 25 jours une fois mais bon j'etait pas grande donc les souvenir d'un enfant n'est pas le meme que celui d'un adulte Smiley
Répondre
25/09/2010, 00h15
claire, ma fille, a eu la 1ère génération , et la nuit, il se mettait en veille, par contre, JE devais souvent m'en occuper Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion