Les Anniversaires !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/09/2006, 11h32
Coucou tous...

J'avais pensé que peut être il serait sympatique de nous souhaiter nos anniversaires...quand ceux-ci arrivent Smiley

Auoujour'hui....c'est l'anniversaire de mon Amie VASCO !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Et comme je l'aime, j'ai envie que tout le monde le sache Smiley

Très Heureux Anniversaire Madaaaaaaame !!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2006, 11h42
Smiley oui Smiley

Et Triskelfe ça tombe le 11 Avril,
Willow le 17 Janvier et Vasco le 5 Mai

Jeremy, toi le roi de la statistique, tu nous ferais un calendrier ? Comme cadeau pour moi ? Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
14/09/2006, 12h22
Je te souhaite un très bon anniversaire vasco Smiley

Tu es du même signe du zodiaque que moi Smiley

Alors ce qu'on va probablement faire, c'est légèrement modifier les profils des membres afin que vous puissiez indiquer votre date d'anniversaire. A partir de la on pourra faire un calendrier, et pleins d'autres choses Smiley

Par contre je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, alors il va falloir attendre un peu Smiley
Répondre
14/09/2006, 12h25
D'accord, merci beaucoup Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
14/09/2006, 12h34
happy birthday to you vasco

plein de gros bisou

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
14/09/2006, 14h30
Smiley Smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE Smiley Smiley

Smiley m'dam VASCO Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

grosses léchouilles de mes loulouttes et une bien baveuse de ma Vayounette (ben oui il va falloir que tu t'y fasses, les borders ont une graaaaaaaaaaaaaaaaandes langues)
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/09/2006, 14h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je suis trèèèèès touchée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et j'adore les grandes langues !!!! Smiley" Smiley

Mon Piticien à moi il a une pitite langue tres douce... Smiley Mais là, si il y en a un qui ne me souhaite rien du tout, c'est bien LUI !!!! Smiley

Encore une histoire de fille en chaleur.... pfffffffffff et c'est reparti pour aller renifler tout le quartier 53 698 fois dans la journée Smiley

MERCI BEAUCOUP a toutes mes VRAIES amies, elles !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
14/09/2006, 14h56
oui mais lui il en a rien à faire de ton âge, il t'aime comme tu es !!!! ridée ou non , vieille ou jeune, rigolottte ou tristounette. aujourd'hui tu es comme tu seras demain sa maitresse adorée Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/09/2006, 15h09
Moins importante qu'une fille en chaleur et on (je) ne sais même pas qui elle est.... Smiley Ah ouais, c'est beau l'amour de chiens ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
14/09/2006, 16h47
[size=xx-large]HAPPY BIRTHDAY[/size] Smiley Smiley
Répondre
14/09/2006, 17h25
[size=xx-large]Bonne Anniversaire !!! [/size] Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 20h06
Smiley BON ANNIVERSAIRE, c'est l'occasion de boire un coup ca VASCO. Peut etre que Jérémy va payer le champagne Smiley
ALLEZ UNE OLAAAAAAAAAAAAA POUR VASCO A CETTE FORMIDABLE OCCASION Smiley Smiley Smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE (là je chante), JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE VASCO, JOYEUX ANNIVERSAIRE, TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES Smiley Smiley
Répondre
15/09/2006, 04h05
Merci beaucoup toute ma meute de Vive les chiens dont je fais partie moi aussi Smiley Smiley Smiley

J'espère que vous avez fêté les autres membres de notre ardent sérail aussi bien que vous m'avez célébrée... Sinon j'aurais un peu honte. Parce que moi je suis comme Sylvie, je suis Vilaine Smiley Et je ne suis pas là depuis très longtemps... respectueuse, donc, aussi (je prend modèle sur mon chien, hein, je fais de mon mieux Smiley )

VOUS, vous êtes gentils et entourants... vous prenez modèle sur vos chiens, vous aussi ? Smiley Smiley

Merci Beaucoup. Smiley Smiley Smiley

(et pourquoi elle dort pas, moi ? ah ça on se le demande ! Smiley )
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion