les bonjours et bonsoirs de septembre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2006, 01h23
Je vais te répondre à toi Sorbonne. Smiley Ce que tu as fait pour moi ce soir (vais le faire à la manière de, hein) et si tu te reconnais tu te comprendras... m'a touchée tu ne peux pas savoir à quel point.

Alors je vais parler de toi. Je vais dire que tu es une personne extraordinaire. Que tu as toujours le geste qui sauve. Que tu dessines si bien que j'en suis verte de jalousie. Qu'en plus tu fais des cadeaux ! Que tu as des enfants magnifiques. Que tes chiens sont très beaux aussi (courage Picot, ça va finir par le faire mon petit bonhomme Smiley Smiley ).
Je l'ai dit à d'autres gens aussi, que j'étais hallucinée par la qualité de qui tu es.

Je ne crois pas te mériter, non. Et tu sais quoi ? Cela me fait très plaisir.
Smiley

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
30/09/2006, 08h46
vasco on est pas là pour parler de moi, mais pour parler de ton retour Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley REVIENS Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2006, 16h19
coucou qui est ce, ne serait ce pas ma ptite vasco Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bienvenue à toi en ce premier jour d'octobre Smiley
Répondre
01/10/2006, 16h38
Oui il foudrait que Vasco revienne!!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2006, 20h30
belle si vasco pouvait t'entendre Smiley
Répondre
02/10/2006, 09h22
Je crains malheureusement les filles qu'elle ne reviendra pas à mon plus grand regret. Au moins, on sait maintenant que c'est une personne que l'on n'oublie pas et qui avait sa place sur le forum avec ses messages tellement originaux et qui avait toujours un mot gentil pas toujours bien compris mais toujours encourageant. Gros bisous Vasco si tu viens visite le site de temps en temps. tu manques ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/10/2006, 13h15
Peut-être si on insiste ???? Smiley VASCO OOOOO !
Répondre
02/10/2006, 13h31
Moi je suis sure qu'elle reviendra!!!!! Faut peut être lui laisser un peu le temps

Je suis d'accord avec lilou ses messages nous manquerons
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2006, 18h39
moi je crois aussi qu'elle va revenir Smiley il le faut, il faut que le ptitcien revienne Smiley vasco reviens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2006, 18h55
alors avec moi il va y avoir de nouveau polemique mais bon tu vois tu manques plus que moi et donc reviens pour les autres et pas pour moi car sache que je ne t'adresserais plus la parole !

enfin bon reviens pour les autres membres !

merci
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
03/10/2006, 00h04
voilà, les bonjours et les bonsoirs de septembre ont touché à leur fin, on passe à octobre maintenant ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion