Les bonjours, les bonsoirs d'Avril !!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2007, 08h23
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE!!![/size]

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui !! Pour nous, c'est gagaparty dès qu'on est à la maison ... les ptits d'Amy nous font craquer et ils sont vraiment déjà bien vifs je suis contente, elle s'en occupe bien.

Smiley Je leur fais plein de poutoux au passage, et à tous les autres BB et toutoux du forum !! Bonne journée à tous !
__________________
Amy et Bud http://amyjack.skyblog.com
Océ
http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/76/66/amy_et14.gif
Répondre
04/04/2007, 09h38
salut à tous ,moi aussi je fait pleins de Smiley à tt les BB de VLC ,après la belle journée d'hier et la pluie de cette nuit revoila un timide soleil mais brrrr il fait froid . Smiley
Répondre
04/04/2007, 11h59
[size=x-large]bonjour !!!![/size]


super journée ensoleillée, je pense a ceux qui n'ont pas de souleil et je vous l'envoie Smiley


j'ai eu des nouvelles d'un des chiots de luky et théa qui est chez des amis en franche comté, je l'ai vu a la web cam et il est magnifique, j'étais trop contente, quand je pense qu'ils auront 1 an le 23 mai, ca passe si vite!!!! En tous ca il est superbe, le meme que sont papa mais en un peu plus clair, en bref, un superbe goldinou qui fait fureur partout.

et la meilleur nouvelle c'est qu'il viennent nous voir début mai Smiley j'ai trop hate Smiley Smiley


bonne journée a tous Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
04/04/2007, 12h23
ah c'est super Luky ,on est toujours content de savoir qu'ils vont bien Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2007, 16h36
[size=medium]presque bonsoir tout le monde[/size]
Smiley
ici aussi beau soleil
mais vent du nord Smiley
et ça souffle pas mal
je ne sais pas si c'est ça mais ça fait 2 jours
en rentrant de balade Byron veut faire le fou
alors avec la laisse + V pour les 2 Smiley
pas pratique Smiley
pleins de câlins aux bébés
Smiley tout le monde
Nanou
Répondre
04/04/2007, 17h37
Bonjour tout le monde !!!!!

Nous, ici, il ne fait pas beau... Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
sorbone a écrit :
back tu te met le doigt dans loeil, laure manaudou c ma sorbone Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais non !!!!!!!!!!

C'est MOUA Laure Manaudou !!!!
Eh, oui, je m'appelle Laure et mon nom secret c'était Manaudou !!!!!!
Vous m'avez démasqué !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/04/2007, 18h56
Même temps que chez Nanou, soleil et vent (c'est bien pour le linge Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/04/2007, 18h58
Bonne soirée à toi aussi Mouminette !!!!

Dis-moi, où déniches-tu toutes ces belles images que tu nous exposes à chaque fois ????

Elles sont tellement belles !!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2007, 20h28
[size=xx-large]bonsoir Mouminette & Vanie[/size]
alors on a le même temps Smiley
moi je fais un méga câlin à Vanie Smiley
et un méga Smiley à mouminette
bon courage pour demain Smiley
c'est vrai tu trouves où tes super photos d'animations Smiley
Smiley allez dis nous ton secret Smiley
Répondre
04/04/2007, 20h35
et les filles j'ai pas de secret, c'est sur des sites de "gifs, émoticones etc...
mais Nanou il me semble que pour Noël tu en avais trouvé Smiley
et puis je ne suis pas donné en informatique comme toi Nanou, alors il faut bien que je me rattrappe avec ces petits clins d'oeil Smiley


BISOUS à vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/04/2007, 22h41
BONSOIR TOUT LE MONDE!
Dis dons Triskelfe, qu'est ce que c'est que ces histoires:"je travaille" et je te trouve sur VLC! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
04/04/2007, 23h25
bonsoir tout le monde ! je vous fais à tous de gros bisous ! et bonne nuit à ceux qui ne vont pas tarder à aller dormir ! Smiley
Répondre
05/04/2007, 06h06
bonjour à tous ,pour le temps je sais pas trop ,il fait encore nuit ,déja il ne pleut pas. Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2007, 07h55
bonjour les filles Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 08h35
Coucou Sorbiwan, coucouc les filles!
Sorbiwan, je suis au regret de te dire que MON chien est le plus rapide de la terre dans l'eau (euh,, en fait, je ne crois pas quand mêmeuh!) Quand il part chercher son baton, on dirait un hors-bord Smiley Il décolle la tête et les épaules! J'te dis, trop fort mon toutou! MDR!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
05/04/2007, 09h47
bonjour tout le monde!beau soleil a abbeville mais il fait un peu frais.
bisous a toutle monde et bonne journee!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2007, 11h06
Citation:
Quand il part chercher son baton, on dirait un hors-bord Il décolle la tête et les épaules!
La grande soeur fait PAREIL !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley C'est d'ailleurs son surnom "le hors bord" !!! Ca va être une course effreinée lundi Backette !! Smiley Smiley



Quant à "je travaille", je suis capable de faire plusieurs choses en même temps Madame ! C'est le privilège d'avoir moins de 30 ans ça !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

OUH LA VILAINE TRISKELFE !! Smiley Smiley Smiley [size=x-small]Je vais me faire démonter...[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 11h21
Tu as moins de 30 ans? Ah bon, j'aurai pas cru! Je t'aurai donné beaucoup plus!Smiley (et vlan, voilà la monnaie de ta pièce!) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2007, 11h30
HOU c'est TOI la vilaine Backette !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2007, 11h37
Mais enfin, si a ton âge (aussi peu élevé soit-il) j'ai encore ta pêche, je signe DEMAIN !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 12h28
Tris: Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2007, 13h00
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
couleur comme le ciel de bretagne et même pas de vent Smiley
oui Mouminette j'avais le site à Noël
Smiley mais j'ai pu Smiley
bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/04/2007, 19h29
non mais back parce que tu crois triskelfe quand elle te dis qu'elle bosse Smiley Smiley Smiley Smiley attend je reve Smiley Smiley Smiley meuh non elle bosse pas cécile Smiley Smiley Smiley Smiley elle fait semblant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

euh en attendant tous les chiens qui vont chercher un objet nage en sortant la tete et les épaules de l'eau Smiley Smiley Smiley et quand ils ont atteint l'objectif, ils doivent revenir sans faire de vague Smiley c le signe de chiens nageurs Smiley Smiley Smiley

et 30 ans Smiley Smiley Smiley Smiley je me roule par terre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 20h19
le site indisponible à 21h00 jusqu'à demain matin, donc un petit bonjour et bonsoir vite fait.
aujourd'hui, très beau en Bretagne et Vanie a profité d'une petite ballade après le travail
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/04/2007, 13h37
euh en attendant tous les chiens qui vont chercher un objet nage en sortant la tete et les épaules de l'eau Smiley Smiley Smiley et quand ils ont atteint l'objectif, ils doivent revenir sans faire de vague Smiley c le signe de chiens nageurs Smiley Smiley Smiley


Oui c'est exactement ce que fait Back! J'en conclus que c'est un chien nageur! YOUPI! Pourtant j'ai un labrador moua! Et d'habitude, il n'aime pas l'eau ces chiens là! .........................................................
MAIS SI, DEMANDEZ A MITSOU, vous verrez! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2007, 17h35
Et c'est exactement ce que fais Wiwiiiiiiiiii !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley On a de trop bons chiens Backette !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Et Sorbone, quand je dis que je travaille, je TRAVAILLE moi !! je suis pas du genre a faire de la figuration !!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Le site carbure trop bien ça fait plaisir !!!



Mouminette, superbe ta photo, vraiment ! Smiley Smiley
Répondre
06/04/2007, 18h08
Merci Triskelfe.
pour une fois j'ai pu tout lire les messages du jour Smiley
il fait beau, très beau même Smiley Smiley et en plus je suis en vacances pour 1 semaine Smiley Smiley
et qui va en profiter aussi, c'est

ma moumoume bien sure
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/04/2007, 18h24
Super les photos Mouminette !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle est trop belle ta Vanie !!!!!!

Au fait, pourquoi le site était fermé le soir Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi je voulais y aller vite fait et c'était fermé... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2007, 18h31
Citation:
mouminette a écrit :
et les filles j'ai pas de secret, c'est sur des sites de "gifs, émoticones etc...
[size=xx-large]Yes !!!!!![/size]

[size=xx-large]J'ai trouvé !!!!!![/size]

[size=xx-large]Merci Mouminette !!!!! [/size]



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2007, 18h34
noisette c était fermé car changement de serveur pour que ca marche mieux vive vlc Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion