les dons de nourriture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2006, 17h52
bonjour,

ma question est la suivante :

est ce que vous avez/auriez l'envie de donner de la nourriture aux associations, chiens de clochards et autre qui en ont besoins ?!

je sais que moi j'ai deja donner a un refuge de la SPA, bon pas enorme, un sachet de crochette pour chiot et des pates pour chaton, et c'est vrai que au fond de moi je me suis dit je ne donne pas assez!

la presidente etait contente de mon don et ma remercie.

avez vous deja eu des mauvaises rencontre comme quelque un qui disait que c'etait pas assez et autre?! et comment avez vous reagit?.

merci
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
30/08/2006, 18h09
si tout le monde avait ton geste de donner aux spa ou autres refuges, même un petit peu... ils seraient bien content... car ils n'en ont jamais assez et vu le nombre d'animaux abandonnés, c'est bien que des gens comme toi ait du coeur
merci pour eux Smiley
Répondre
30/08/2006, 18h17
si ça t'interresses une campagne par saison est faite par l'APERAP (association de protection et de recherche des animaux perdus)

http://aperap.site.voila.fr/page6.html

il y a une campagne en hiver pour les plus démunis.
Une récolte de don de nourriture pour chien (même pour chat), de laisses, de colliers et de couvertures est organisé pour faire une distribution au plus démunis avec animaux...
Répondre
31/08/2006, 13h25
Moi aussi j'ai déja fait don de nourritures pour des associtations de animaux abandonnés

quelques fois les membres de la spa sont devant les animaleries et demandent des dons de nouritures ou autres (un jouet, croquettes,....)

A chaque fois, je mets un petit quelque chose!

j'aimerai aussi faire du benevolat dans ce genre d'assotiation (faut que je me renseigne)


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
31/08/2006, 14h45
je fais un concours d'agility ou tout l'argent va à une fondation qu'une personne a ouvert seule et garde les chiens jusqu'au bout.
Nous offrons des sacs de croquette. Nous nous apportons nos coupes pour les concurrents.
C'est une ambiance bonne enfant et sympa.
je fais aussi un même concours pour le telethon. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/08/2006, 14h48
c'est super l'idée du concours !!! Smiley
Répondre
31/08/2006, 19h09
Vraiment génial cette idée !!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion