les femmes et l'informatique (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/04/2008, 18h56
Smiley Nathalie Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 19h53
Pourquoi en science ont étudie toujours le cerveaux d'une femme ? Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 20h20
Citation:
Rems a écrit :
Pourquoi en science ont étudie toujours le cerveaux d'une femme ? Smiley
Smiley parce que seulement les femmes en on un ?? Smiley

Smiley parce que seulement celui des femmes a servi ??? Smiley

Smiley parce que sur celui des hommes( quand il on eu la chance de savoir s'en servir)y'à rien à étudier ?? Smiley

Smileyparce que les femmes sont capables de tout faire mieux que les hommes, et en plus on peut le faire en talon haut?? Smiley


Smiley Smiley peut continuer si tu veut Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 20h43
Non car il y a beaucoup moin a etudier Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 21h26
Citation:
Rems a écrit :
Non car il y a beaucoup moin a etudier Smiley Smiley
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

pffffff tes étudiants sont pas avide de tout connaitre alors, ou il sont parresseux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 21h31
Smiley Smiley

est-ce que tu connait les 9 expressions utilisées par les femmes



1- PARFAIT! : Utilisé par les femmes pour mettre fin à une argumentation lorsqu'elle sait qu'elle a raison et qu'il est grand temps pour vous de vous taire!

2- CINQ MINUTES : Si elle le dit en se préparant pour sortir, ça signifie une demie-heure. Cinq minutes sont réellement cinq minutes seulement lorsqu'elle vous a donné ces cinq minutes pour regarder encore le match à la télé avant d'aller l'aider aux tâches ménagères.

3- RIEN! : C'est le calme avant la tempête! Ce mot signifie en fait qu'il y a quelque chose et vous devriez être sur vos gardes. Les discussions commençant par RIEN aboutissent habituellement avec PARFAIT!

4- C'EST ÇA FAIT DONC ÇA! : C'est un défi, pas une permission. Ne le faites pas!

5- GROS SOUPIR : Ce n'est pas un mot, mais une déclaration non verbale souvent mal comprise par les hommes. Un gros soupir signifie qu'elle pense que vous êtes un idiot et elle se demande pourquoi elle perd son temps ici, à vos côtés, à se disputer à propos de RIEN (référez-vous au # 3 pour la signification de RIEN).

6- C'EST CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!

7- MERCI! : Une femme vous est reconnaissante! Ne posez pas de question et dites juste "Bienvenue". (Je veux ajouter une clause ici : c'est vrai à moins qu'elle ne dise "Merci beaucoup" sur un ton sarcastique. En effet, c'est le sarcasme pur et elle n'est en fait pas reconnaissante du tout. Dans cette situation ne dites pas "Bienvenue" car ceci mènera inévitablement à "Anyway", "Peu importe" ou "Laisse faire".

8- ANYWAY OU PEU IMPORTE OU LAISSE-FAIRE: Est une façon polie de vous dire : " va c**** !!!" ou le fameux " f____ -you!!!"

9- LAISSE FAIRE, M'A L'FAIRE! : Autre déclaration dangereuse! C'est la manière qu'a une femme de dire à un homme qu'il est incapable de faire plus d'une chose à la fois, d'établir ses priorités et d'agir quand c'est l'temps. De toute façon, c'est trop tard, car elle s'en occupe elle-même maintenant! Ceci aboutira à la question de l'homme : "Qu'est-ce qu'il y a?" Ce qui engendrera la réponse de la femme : "RIEN".

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 21h50
Mia mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Smiley
Je me reconnais tellement la dedans Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 23h12
énorme !! Smiley
Répondre
16/04/2008, 10h24
Excellent mia et tellement vrai Smiley Smiley Smiley
Rems Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
16/04/2008, 10h57
sans rancune bedda et cahatelle Smiley Smiley


Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?
- Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 13h48
Smiley pas mal celle là!!

mais bon c'est quand meme l'hopital qui s fout de la charité lol Smiley Smiley

Smiley tit bourriquet
Répondre
16/04/2008, 15h17
oui j'ai bien aimé la statue de la liberté.

Maintenant combien y a t'il d'arbres dans le slip d'un homme ?
Répondre
16/04/2008, 15h21
réponse 4 :
car c'est un "hetre" plein de "charme" qui quand il a fini son "boulot" est un "peuplier"
Répondre
16/04/2008, 15h37
Smiley Smiley nathalie.

Un femme s'est fait greffer des oreilles. Quelques jours plus tard, elle voit son chirurgien et lui dit : "Docteur, je pense que vous m'avez greffé des oreilles d'hommes". Le lendemain, le chirurgien revient et affirme que ce sont bien des oreilles d'hommes et la femme lui dit : "Je m'en doutais car j'entends tout ce qu'on me dit mais je ne comprend rien !" Smiley

Deux célibataires endurcis regardent un match à la télé.
Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières dans le frigo, la discussion dérive sur la bouffe:
-je me suis acheté un livre de cuisine, dit le premier, mais jamais je n'ai pu m'en servir.
-les plats étaient trop sophistiqués? , demande l'autre.
-tu l'as dit! Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et... ". Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
16/04/2008, 15h47
bien toi aussi .


comment appelle t'on le sexe d'une femme ?

réponse : l'enfer car satan l'habite

cherchez bien il y a une autre orthographe Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 21h34
Nathalie Smiley Smiley

Cachetelle, je sais pas ou tu les trouves ces blagues mais elles sont excellentes!!! lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 11h35
Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !
Répondre
Avatar
17/04/2008, 12h19
Rems Smiley Smiley ca c'est le pire des compliments ! Smiley
Répondre
17/04/2008, 15h12
Une femme se promène sur la plage. Elle trouve une lampe, la ramasse et essuie le sable collé dessus. Un génie sort de la lampe et lui accorde un voeux.

La femme réfléchi et dit : je travaille au canada mais ma famille est en France. J'ai peur de l'avion et le bateau est trop lent. Je voudrai une autoroute 4 voies traversant l'atlantique et éclairé.

Le génie : tu te rend pas compte du travail !! Trouves un autre voeux.

La femme : alors je voudrai un homme, beau, riche, ayant le sens de l'humour, aimant les enfants, attentionné et ...

Le génie : Stop !!! combien de voies tu m'a dis ton autoroute ?
Répondre
Avatar
17/04/2008, 15h50
Toute facon il vous faut toujours plus que ce que l'on veux vous donner !!

Smiley Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley
Répondre
17/04/2008, 17h17
Ah Ah !! de ce que l'on veux ou de ce que l'on peut vous donner ?
Répondre
Avatar
17/04/2008, 22h22
Smiley Smiley Smiley Nathalie!!

Rems, ben oui sinon on nous appelerai pas des femmes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 09h55
Moi je pense que bécasse ou dinde c'est plus approprié que femme Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 09h59
Citation:
Rems a écrit :
Moi je pense que bécasse ou dinde c'est plus approprié que femme Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/04/2008, 10h31
tu aimes bien la provoc bourriquet surtout quand tu ne trouves plus rien à répondre Smiley

Mais je trouves sympa quand même aussi je ne te dirai pas ce que l'on peut dire à la place d'homme .... (même si parfois je le pense très fort)
Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 10h39
Quel est le point commun entre les nuages et les femmes ?

Quand ils s'en vont, on va surement passer une bonne journée !

Smiley
Répondre
18/04/2008, 11h21
Ben bourriquet vu le temps qu'il fait ses jours tu es pas près de passer une bonne journée Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 11h28
c'est clair Smiley
Répondre
18/04/2008, 13h09
une histoire que j'ai entendu ce matin sur la radio :

une homme dit : ma femme aime beaucoup le sexe, dommage qu'elle les aime tous sauf le miens.
Répondre
18/04/2008, 13h48
une autre pour le fun :

- un jour dieu créa la terre, il regarda et se dit c'est beau mais il manque quelque chose.

- Alors il créa la mer, les océans, les continents et le ciel. Il regarda et se dit c'est beau mais il manque quelque chose.

- Alors il créa les herbes, les plantes, les arbres et les fleurs. Il regarda et se dit c'est beau mais il manque quelque chose.

- Alors il créa les animaux, les oiseaux dans le ciel, les poissons dans la mer. Il regarda et se dit c'est beau mais il manque quelque chose.

- Alors il créa l'homme. Il regarda et se dit c'est beau mais il manque quelque chose.

- Alors il créa la femme, regarda et ne rajouta rien car c'était parfait.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion