Les limites de la bêtise humaine ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2008, 10h08
Pour une fois, je pousse mon coup de "gueule" !!!!
La bétise humaine aura t'elle un jour des limites ???? c'est à croire que non !!!

Hier je me promenais dans mon quartier avec Syringa et Apsara (DA en garde chez moi pour le w-end)... les deux louloutes étaient en laisse car je conçois que les deux ensemble puissent impréssionner Smiley
Je m'éloigne légèrement car je vois une dame d'un certain age venir dans l'espace vert ou nous étions pour que sa chienne (nullement attachée) puisse venir (la chienne en question est une peste elle se jette en général sur tout ce qui bouge). Smiley
Et bien, là je me suis fait agresser verbalement, que je n'avais rien à faire à cet endroit car je n'habitais pas le quartier (ce qui est faux Smiley ) qu'elle habitait ici depuis 30 ans,que les chiennes étaient dangereuses (alors qu'elles n'avaient pas bougées), bien sur je lui ai taillé un costume pour l'année, j'ai approché les chiennes d'elle pour qu'elle constate leur gentillesse, mais il n'y a rien eu à faire. Comme sa chienne avait peur... c'était la fautes de mes louloutes Smiley Smiley
Les gents veulent qu'on les respecte... qu'ils commencent par nous respecter !!!!! GRRRRRRRRRR !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée pour ma mauvaise humeur en début de semaine, mais il y a des comportements qui me mettent hors de moi !!!
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
30/06/2008, 11h02
oh la la mais c est incroyable les gens deviennent tous méchants et alors si il fallait promener les chiens seulement dans notre quartier et bien ça va pas bien la tête Smiley Smiley

il y a quelques années c 'était les chiens quand on allait les promener qui nous fesait la joie de faire des connaissances mais maintenant c est grave quand meme Smiley Smiley

ne te laisse pas faire ,retourne au meme endroit non mais oh Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2008, 11h13
Citation:
cahetelle a écrit :
Pour une fois, je pousse mon coup de "gueule" !!!!
La bétise humaine aura t'elle un jour des limites ???? c'est à croire que non !!!

Désolée pour ma mauvaise humeur en début de semaine, mais il y a des comportements qui me mettent hors de moi !!!
Si en plus ce sont des gens qui possèdent des chiens....
Imagines un peu ce que peuvent penser certains autres sans chien...

Smiley Smiley Cahetelle... Poursuis ta route, et ne changes pas ton lieu de promenade...
Répondre
Avatar
30/06/2008, 11h29
Smiley les gens croivent tout posséder
tu as raison continue d'y retrouner Cachetelle
en plus tu as essayé de lui faire connaître tes Smiley
et ils étaient attachés
Smiley j'espère que je ne deviendrai pas un jour une vieille râleuse
Smiley Smiley
Smiley Smiley à tes Smiley de Nanou
Smiley
Répondre
30/06/2008, 11h53
Merci les filles Smiley Smiley
De toute façon, j'y retournerai car l'espace vert est dans mon quartier (100 m de chez moi). Smiley
Je me suis renseigné auprès de ma tante qui habite là depuis 35 ans et elle m'a dit que c'était une bonne femme à ennuis (pour rester correct).
Sa chienne est la première à être mal éduquée (je l'ai vu à l'oeuvre) et elle n'a pas à s'approprier des endroits publiques Smiley Smiley
J'en rumine encore ce matin de voir ce genre de comportement Smiley
Et j'ai effectivement été interpellée dans le w-end lors d'autres promenades par des gens qui ne possèdent apparement pas de chien, ils ont été curieux de connaitre la race d'Apsara (84 au garrot donc impressionnante mais super zen comme la plupart des dogues allemands), ils m'ont gentiment abordé et demandé des renseignements contrairement à l'autre ronchon !!!!
Nanou, je ne pense vraiment pas que tu deviendras une "vieille peau" comme elle, t'es trop gentille !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
30/06/2008, 22h36
Oh là là, Cahetelle, mais elle est vraiment IDIOTE cette mamie !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Si malgré toute ta bonne volonté, elle ne fait pas d'effort, ben TANT PIS POUR ELLE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Les autres membres ont raison : continue de te balader là-bas.
C'est TON droit, et elle ne peut rien y faire car tu es de la résidence, et tes louloutes ne sont pas aggressives. Smiley Smiley Smiley Smiley

NON MAIS !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 07h44
Pfffff encore une mamie chieuse Smiley Smiley
Souvent ces personnes ne savent plus quoi faire de leurs journées alors elles passent leur temps à enquiquiner les autres Smiley Smiley J'en connais quelques unes comme ça pffff

Faut les ignorer et continuer ses habitudes. Rien de tel que l'ignorance Smiley
Pi en même temps ça lui fera encore du passe temps, elle aura de quoi commérer Smiley

Smiley
Répondre
01/07/2008, 08h03
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley j'espère que je ne deviendrai pas un jour une vieille râleuse
Non Nanou, il n'y a pas de risque Smiley

Les gens en ce moment Smiley ça devient grave Smiley

Smiley Smiley à toi et tes toutous
Répondre
02/07/2008, 08h49
Hé oui Maintenant c'est comme ça, les gens agressent encore et encore, pour rien,

j'ai eut à peu près le même problème, je promenais ma Cheyenne , dans le chemin communal qui se situe derrière chez moi, et bien la proprio de la ferme située à 2km est passée pour regarder pousser ses betteraves Smiley Smiley elle m'a dit que j'étais sur ses terres, j'ai rien répondu, étant conseiller municipal, je me suis rendue à la mairie et j'ai fait un plan des chemeins communaux que je garde sur moi.

2 jours après rebelote, elle arrive , me gueule dessus , il n'y a pas d'autres mots, je reste Smiley Smiley et je lui sors la photocopie du dit chemin , et la elle m'a dit """"d'accord pour le chemin , mais je vois votre bestiole dans mes champs, je l'abats""""" elle est partie en
faisant hurler son moteur de rage Smiley qu'elle touche à ma chioenne MADAME DE
Répondre
02/07/2008, 09h07
Bon reflexe beauceron77 et bien fait pour cette bécheuse !!!!
Pour ma part, je ne suis pas resté zen, je l'ai envoyé péter la mamie et plutot sévèrement (j'ai même dit des vilains mots Smiley Smiley c'est pourtant pas dans mes habitudes mais elle m'a tellement mis en colère !).
Et pour l'enquiquiner, j'irais le plus souvent possible avec ma louloute et en plus, j'ammenerais d'autres copines à 4 pattes
Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
02/07/2008, 15h03
Bonjour Smiley
Tu as eu raison de ne pas te laisser faire, après tout nos chiens sont bien souvent mieux éduqués que les leur. Smiley
J'ai aussi eu souvent le tour lorsque j'habitais en ville.
Un des exemples, je me promenais avec mon twist qui n'étais pas attaché, le parc ne l'oblige pas, et il obéit au doigt et à l'oeil lorsque je vois des gens en face qui le regarde avec inquiétude je le rappel et le fait marcher au pied. Je peux comprendre qu'il soit impressionnant pour certaines personnes.

Donc, je le rappel, j'avais bien vu le petit couple de retraité arrivant en face, et une fois devant moi la petite vieille me sort :
C'est un chien tueur (va falloir qu'on m'explique là)
Si je l'ai vu à la télé (oui je comprends mieux maintenant)
Il doit être attaché, et muselé obligatoirement c'est un chien méchant, agressif, il tue les gens Smiley

Je ne dis rien un peu calmé par les paroles de la petite vieille qui ont été directement agressives.
Je respire un grand coup et lui dis :
Premièrement faut regarder autre chose que les infos,
Deuxièmement ce n'est pas un chien de catégorie "dangereuse", j'ai le droit de le laisser détacher, et il peut se promener sans muselière parce que c'est un boxer

Elle me rétorque :
Non c'est un chien tueur c'est la même couleur (si elle voulait parler des american staff' il y'a des bringés aussi, qui ne sont pas plus tueur que le miens, mais bon)
Je vais voir les policiers vous m'agressez, vous allez aller en justice et votre chien sera piqué !

Je me défends, mal m'en a prit ! Le mari s'y est mis aussi ! Smiley Les deux parlaient en même temps, voyant ça, je me suis dis que ça ne servait à rien de tergiverser alors je suis partie en leur disant :
Allez y appeler la police ils vont vous rire au nez !
Vous êtes malades d'agresser les gens sans raison
Lorsqu'on ne sait pas on ferme sa..... Smiley
Oui j'ai pas été très polie mais j'étais énervée ! Smiley
Et mon pauvre chien qui nous regardait sans trop comprendre Smiley
Ensuite j'ai essayer de rester Smiley le reste de la promenade mais dur dur !

Il y'a aussi les passants en ville qui attrapent leurs enfants par la main parce que les chiens attaquent sans raison c'est connu, pourtant il est attachait en ville !

Mais bon, maintenant je suis à la campagne alors tout va bien ! Les gens sont moins... euh... Smiley voilà c'est le terme ! Smiley

Tu n'es malheureusement pas la seule personne à qui ça arrive.

Mon fiancé par contre n'a pas le tour, peut être parce que lui on n'ose moins lui dire, il est plus impressionnant que moi !
N'empêche que c'est pas juste !
Je vois pas pourquoi une fille serait moins éduquer un chien qu'un homme Smiley

Enfin vaut mieux en rire même si sur le coup ça énerve réellement des situations comme ça.

Courage et en tous les cas ne te laisse pas faire tu as raison !
Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
02/07/2008, 22h22
C'est vrai que les files se font plus souvent enquiquiner que les mecs. Mon chien est impressionant (Beauceron de près de 50 kg) et se promène sans museilière (pas catégorisé) et sans laisse à la campagne.

J'ai jamais eu de problème avec les gens. Même si certains me regardent de travers en ville, ils n'osent rien dire. Je suis sur que si ma mère faisait de même elle se ferait enquiquiner.

C'est pas juste mais l'homme est lâche Smiley
Répondre
02/07/2008, 22h37
Je vois que pas mal de monde a de problèmes avec les gens qui croient tout savoir... Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est peut-être malheureux à dire, mais les médias, les info, ça rend les gens encore plus peureux, et donc plus dangereux pour nos pauvres "catégorisés"... Smiley Smiley Smiley Smiley
LES GENS CROIENT N'IMPORTE QUOI !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2008, 22h42
Smiley Smiley
ben oui ma Noisette
la race humaine est ainsi
on n'y peut hélàs pas grand chose
car Smiley on vient de cette race
Smiley ma belle va suis ta route
tu es jeune ..............................................
Smiley nanou
Répondre
02/07/2008, 22h46
Oui Nanou, des fois, je me demande si je fais bien, d'être de cette "race"... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'aimerais pourvoir dire STOP à tous les carnages, STOP aux catégorisations, STOP A LA CRUAUTÉ HUMAINE, TOUT SIMPLEMENT... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 10h50
Eh oui, les filles sont belles et bien plus embêter que les hommes avec leur gros toutous !
Et je pense que l'on aura à faire à de plus en plus de gens mal intentionnés et pourtant ce sont des chiens pourtant formidables et bien éduqués.
On paye pour les médias qui nous montre la race des gros chiens et molosses comme des tueurs sanguinaires sans coeur...
Euh... je suis juste en train de regarder le miens qui est allongé de tout son long sur son matelas et je dois dire que j'en ai des frissons dans le dos Smiley
Et en plus lorsque je me suis faite chiquer par un chien à la main lorsque j'étais petite, ce fut un caniche à sa mémére qui ne supportait de me voir passer et repasser devant lui ! Alors que je l'ai jamais touché !
Mais bon ça, pas grave, rien de méchant mais c'est vrai quand un molosse attaque il y'a plus de dégât je suis d'accord mais c'est au maître de savoir éduquer !
Un caniche fait moins de mal, mais pourtant plus mordeur ! Car trop pourri, gâté !
Le mieux c'est de rester Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
03/07/2008, 13h08
Oui, CIndy62, rester Smiley Smiley Smiley Smiley

Car ce sont souvent les chiens à mémère les plus hargneux... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion