Les nouvelles copines de Lilou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/06/2007, 23h34
Bon alors attention celui qui embete Lilou (excepté moi car je l'embete tout le temps) se verrons offrir un paquet de ces charmantes bébétes qui redécore vos arbres



Qui perdent leurs poils comme les toutous mais qui est pire que le poil à gratter



bref du cadeau empoisonné 100 % LilouSadik Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 23h57
pitiou quelle m'enerve Smiley Smiley Smiley celle là

pendant que je me gratouille, elle écrit des postes sur ces saloperies de bestioles
Smiley Smiley Smiley
je vais les karcheriser, les passer aux lances flammes, les écraser grrrr !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley c'est horrible ! ça démange !!! c'est comme la varicelle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley saloperie de bestioles de m......

heureusement que mes nenettes n'ont rien Smiley Smiley
ptitiou ! quelles vacances !

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
14/06/2007, 21h29
ouai fais gaffe à ces Smiley de bestioles Smiley

skai, c encore une idée de toi de lui envoyer des bestioles de ce style Smiley vilaine skai Smiley

t'inquietes pas, lilou sorbiwan va venir à ton secours contre cette nouvelle force obscure

Répondre
CPA
CPA
14/06/2007, 22h00
Lilou,
je reponds peut etre a cote (Je n'ai pas suivi les posts) Smiley mais attention aux yeux et aux poumons, respirer les poils des processionnaires peut vraiment etre dangereux. Certaines personnes allergiques ont fini a l'hosto.
si tu en as chez toi, tu prends des gants, un masque, tu coupes les branches et tu brules. Ca t'evitera d'en avoir 4 fois plus l'annee d'apres.
Sinon, tu peux (il y a meme peur etre une obligation) les faire eradiquer, a l'automne. Les services techniques de ta ville te donneront les coordonnees. cf l'article en page 3 http://www.ville-seyssins.fr/fichiers/6/fevrier2007.pdf


__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
15/06/2007, 12h49
non cpa, tu n'es pas à coté Smiley c nous qui débloquons Smiley

heureusement que tu es là Smiley
Répondre
18/06/2007, 22h49
Merci CPA , je vais aller voir tes renseignements après. En fait, nous avons eu beaucoup de chance, je crois Smiley suite à un concours d'agility nous avons été pratiquement tous gêné par ces bestioles. Pour moi, cela a commencé le samedi soir, je commençais à me gratter et le lendemain toute la journée en contact. Le soir, c'était galère ainsi que le lendemain. J'ai du allé voir un pharmacien pour demander conseil. Il m'a répondu que je faisais de l'urticaire suite à une exposition au poil de ces saloperies, donc crème et médoc.
Le président du club à eu des dizaines d'appels pour lui signaler leur soucis. Je commence seulement à voir le bout de mes soucis. mais bon, comme pas de grave danger il faut mieux en rire mais c'est vrai que c'est un vrai danger et qu'il faut prévenir. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
24/06/2007, 13h51
Un concours d'agility avec des chenilles processionnaires Smiley Le responsable du club est certainement inconscient Smiley
Répondre
25/06/2007, 16h55
non non pas inconscient, il ne savait pas surtout. Ils n'ont jamais eu de problème. Cela aurait été pour lui un moyen d'annuler le concours au contraire. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/06/2007, 16h50
Moi, un jour, ma chèvre (Alix, habitant en Roumanie Smiley quelle idée... si, si, c'est vrai!) elle en a mangé une! Avec ma soeur (Caterina Smiley quel nom bizarre... si, si, c'est vrai!) on étais terrorisées Smiley heureusement, plus de peur que de mal, la chèvre la recraché la chenille poilue Smiley , et sa langue, après une longue inspection a droite à gauche, étais intacte.
Je sais, vous allez me prendre pour une folle, mais c'est la vérité, je mens pas Smiley !

Bon, en tout cas, Lilou, fais gaffe, mine de rien, ces petites bêtes sont vraiment méchantes Smiley et surtout, fais bien attention aux toutous...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion