lettre au père Noël (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2011, 21h23
Ben moi je rêve d'une petite maison de bois en plein campagne/foret avec une belle meute de saarloos....et plein d'autre animaux : chevaux, anes, lamas, lapins, poules, chat, perroquets, etc.... Smiley

Et plus simple : un kit cani-cross, des tonnes de vêtements car Gossip m'a tout mangé!SmileySmiley

C'est tout!Smiley

Edit : J'ai oublié, a coté de ma petite maison de bois je voudrai un super potager! Smiley
Répondre
29/11/2011, 21h29
ok, à mon tour Smiley Smiley longtemps plus écrit au père Noël mwoah Smiley Smiley
Mais qui ne tente rien n'a rien
- Je souhaite que mon patron engage une doublure pour moi, que je puisse ralentir un peu et partir tranquille en vacances l'année prochaine Smiley , voire réduire mon temps de travail ...

- Je souhaite que les pays europeens qui ont adopté une loi de chiens catégorisés abrogent ces lois pour en faire une autre où le maitre est face à ses responsabilités, et plus de chiens muselés ou euthanasiés parce qu'ils sont vivants Smiley ......

- que les gens que j'aime aient une vie satisfaisante et la plus épanouie possible

- que tous les toutous de VLC aient un beau Noël Smiley ,et que les milliers d'autres qui sont dans les refuges, puissent-ils trouver de bons maitres!

---------------

Je réalise que je ne crois pas au père Noël Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/11/2011, 21h46
coucou
Martine merci pour l'un de tes souhaits en particulier
Smiley
Moi je souhaite tout simplement des moments magiques avec ceux que j'aime ,pouvoir profiter sereinement ,en particulier avec mon amour de mari ;que personne ne me pourrisse la vie pour de mauvaises raisons
et la santé des miens et de ma louloute
plein de bonheur sur VLC à lire
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/11/2011, 22h13
Martine,moi aussi,tout à fait d'accord avec ton 2ème souhait Smiley
Tu crois que si on est nombreux à lui demander ça,le père noël nous entendra? Smiley
..........ou plutôt les pères fouêtard qui sont à la tête de nos états? Smiley

S'te plaît petit papa noël!!!!!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
29/11/2011, 23h22
mon plus gros souhait pour ce Noël: ne plus avoir de crises d'eczema, ne serait-ce que pendant 6 mois, histoire de souffler un peu, et de pouvoir profiter de plein de petits trus de la vie, comme tout le monde Smiley

Martine j'aime beaucoup tes souhaits Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
29/11/2011, 23h56
Alors, moi je voudrais trouver l'homme parfait, qui fasse le ménage , le repassage, la cuisine, qui me masse les pieds et les épaules quand je rentre du boulot (12h00 par jour!!), qui me dise que je suis belle.......; qu'on vive dans une gigantesque villa sur un île paradisiaque (la Réunion!!!), au milieu de nos animaux!!!! Smiley

Ben quoi!! Smiley on sait que vieux en rouge et blanc n'existe pas , donc on peut demander ce que l'on veut!!!! Smiley Smiley
Répondre
30/11/2011, 00h26
Bon ça y est, je reviens pour faire ma liste, alors, je souhaiterais papa noël :

Une nouvelle voiture (pas trop mal et qui démarre normalement, qu'on ait pas besoin de pousser par exemple),

Un nouveau boulot mieux payé et sans les histoires de mer..e auxquelles on a le droit à chaque fois,

Une maison avec du terrain pour que mon petit nounours puisse courir comme un dératé avec ..... des copains et copines,

Un ordi portable avant que celui-là me lâche (et croyez-moi, il y a des signes qui ne trompent pas Smiley ),

Mais comme j'ai la santé et que ma famille bipède et quadrupède va bien, je me contenterais d'un stylo, du papier (je suis accro, certaines le savent déjà Smiley Smiley ) et une jolie plante Smiley Smiley Smiley

En tous cas, je vous souhaite à vous toutes et tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année (je le marque maintenant, on ne sait jamais avec ma relique d'ordinateur Smiley Smiley )

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!!

Edit : punaise, je viens juste de remarquer : ÇA FAIT 2 ANS PILE POIL QUE JE ME SUIS INSCRITE ICI, les débuts étaient très durs mais la suite bien mieux, je suis contente de m'être inscrite et j'adore toujours autant même si je suis là moins souvent Smiley Smiley

MERCI à vous toutes et tous d'avoir été là et d'être encore là à alimenter mon post déserté par moi-même honte à moi Smiley Smiley )

Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
30/11/2011, 09h02
Smiley Smiley Je vois sans viser n'ont pas ete sage hum ils n'osent pas venir faire le liste Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2011, 09h02
Smiley Smiley Je vois sans viser n'ont pas ete sage hum ils n'osent pas venir faire le liste Smiley
Répondre
30/11/2011, 10h44
Citation:
Emmajolie a écrit :
Smiley Smiley Je vois sans viser n'ont pas ete sage hum ils n'osent pas venir faire le liste Smiley
Tu l'as écrit 2 fois Catherine Smiley Smiley Tu radotes ma vieille , tu radotes Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/11/2011, 10h46
pas moi ...........message de mon iphone !

Smiley pis tu sais ce qu'elle te dit la vieille Smiley

hann la la vais le dire au père Noël ! Smiley
Répondre
01/12/2011, 11h38
Ce texte n'est pas de moi .... mais il a toute sa place ici

J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Smiley Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments !¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/12/2011, 12h01
Merci Canni Smiley .

C'est exactement ça que je voudrai. Smiley

En mieux dit par rapport à ce que j'ai demandé au père noël. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/12/2011, 14h44
moi aussi

J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... Smiley Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments !¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ[/quote]

Smiley très bien dit !

sinon

ma liste Smiley

" mon petit papa Noël que j'aime et que j'adore .......moi j'ai toujours cru en toi si si .......t'as vu les autres ben ils doutent , pas moi Smiley
donc j'aimerais bien cette télécommande , parce que j'ai été très très sage et que je trouve très beau ! je te aime mon petit papa Noël adoré !
marci "


Répondre
01/12/2011, 14h49
Citation:
Emmajolie a écrit :
ma liste Smiley

" mon petit papa Noël que j'aime et que j'adore .......moi j'ai toujours cru en toi si si .......t'as vu les autres ben ils doutent , pas moi Smiley
donc j'aimerais bien cette télécommande , parce que j'ai été très très sage et que je trouve très beau ! je te aime mon petit papa Noël adoré !
marci "

Quel faux cul..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi il ne peut pas m'apporter ce que je souhaite... Smiley Smiley
Répondre
01/12/2011, 14h54
Mitsou Smiley tu m'enlèves les mots de la bouche Smiley j'allais dire la meme chose Smiley

Et puis Catherine,la bonne excuse "c'est pas moi c'est mon I -phone Smiley
Et d'abord t'es plus vieille que moi......et tu radotes déjà Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/12/2011, 14h56
hannnnnnnn les jalouses Smiley

comment elles sont ! Smiley

franchement t'as vu petite papa Noël adoré ? hein ?

en plus t'as vu Maryse hein .......voui voui Smiley

Smiley nananère
Répondre
03/12/2011, 00h36
Smiley J'aurais bien voulu vous exaucer toutes mais j'ai rater le casting en Laponie et du coup ..je sais pas qui c'est le "nère poël"!!!!! Smiley
Bref moi je demande juste un jeu d'osselets..ça me suffira je crois!! Smiley
Répondre
03/12/2011, 00h43
Oh!Bah mince alors,dommage pour le casting,retente l'année prochaine,on sait jamais,l'ai pô tout jeune le bonhomme Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
03/12/2011, 00h46
Citation:
Eicka a écrit :
l'ai pô tout jeune le bonhomme Smiley Smiley

Smiley
Smiley Justement ,moi non plus!! Smiley
Répondre
03/12/2011, 00h50
Donc t'as tes chances Smiley Smiley
Ca fait un bail qu'y traine ses guêtres dans nos cheminées le petit papa noël!! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2011, 13h44
Smiley pascalou ............p'tite vieille va Smiley

ha la la

qu'est ce qu'il faut pas lire !

pis le père Noël n'est pas prêt de prendre sa retraite en plus !

donc pas de casting

Smiley
Répondre
15/12/2011, 10h05
J'ai vu passer ça sur VLC.... Super cadeau pour Naomi....






Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2011, 16h45
Ah MITSOU m'en faut une Smiley J'adore Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/12/2011, 17h03
Moi petit papa noël je voudrais réussi mon futur concours et un clicker.

J'espère que tout vos souhait seront exocé mais pour la télécommander je crois que le père noël à des soucis pour la fabriquer. Smiley

Joyeuse fêtes à tous.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/12/2011, 22h08
Que demander .... peut-être un peu moins violance, de cruauté, de malheur, de souffrance sur cette terre. Comme cadeau perso Smiley garder ma santé et que mon z'homme la retrouve, de pouvoir garder mes fifilles encore longtemps près de moi Smiley

Je souhaite à tous que vos souhaits se réalisent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion