loloarco veut partir !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2009, 13h09
voila notre lolo veut quitter le forum. Smiley

alors moi je lui dis : RESTE sans toi ce ne serait plus pareil Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 13h13
ce qui peut se comprendre Smiley

lolo Smiley j'avoue que ca me tente aussi Smiley allez ma lolo, tu sais bien que le forum ne repose pas que sur une seule personne Smiley alors Smiley , tout le monde a besoin de tes conseils judicieux et de ton humour Smiley tu as meme réussi à changer le véga national Smiley
et enfin
si tu pars, moi aussi Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 13h17
Moi aussi.... Bon pas le même poids que Sorbone mais tanpis Smiley
Répondre
11/12/2009, 13h19
ah ben non !!! sans les copines se serait trop triste.

si vous partez toutes et bien moi aussi.
Répondre
11/12/2009, 13h24
NON !!!!Moi , je reste !!!!!!!Et personne ne part !!!Ni Lolo , ni personne d'autre!!! Smiley Smiley .

Restez toutes!!!!! Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
11/12/2009, 13h24
Ben qu'est ce qu'il se passe encore?? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
11/12/2009, 13h25
Je me doutais de l'ouverture de ce topic Smiley Smiley

Alors oui je suis OK... Restes ! Ou prends un peu de recul !

Le topic des vilaines est verrouillé... Et alors ! IL n'y a pas péril en la demeure... Ce n'est pas la première fois qu'on verrouille...

En meme temps je trouve dommage que certaines ne viennent sur VLC "que pour s'exprimer sur ce topic" Smiley

Vous savez que Jérémy souhaite un forum "soft", car lu par beaucoup de jeunes... Et même si je ne suis pas toujours OK avec lui... Smiley Smiley C'est lui le patron il nous l'a déjà dit !

Perso je m'ennuie un peu actuellement sur le forum, et prends un peu de distance... Mais je l'aime ce forum, alors je reviendrai, je le sais... Et puis c'est surement la période qui veut ça !

Allez LOLO .... Reviens, tu n'as pas le même ailleurs.... Smiley Smiley
Répondre
11/12/2009, 13h27
Ben voilà le temps que je poste... Hop 4 messages ! Smiley" Smiley
Répondre
11/12/2009, 13h28
Mitsou Smiley si tu t'ennuies,c'est que tu ne lis pas les bons posts Smiley il y en a plein ou on s'amuse,tout en restant "soft" !

Ps: On a demandé dans "suggestion" , qu'on soit prevenu si un message est posté le temps qu'on écrive le notre...Jeremy n'a toujours pas répondu Smiley pourtant ce serait bien pratique Smiley (edit)
__________________
Répondre
11/12/2009, 13h32
Citation:
marysej a écrit :
Mitsou Smiley si tu t'ennuies,c'est que tu ne lis pas les bons posts Smiley il y en a plein ou on s'amuse,out en restant "soft" !
Je me doute bien... Je survole toujours les histoires de Doggy (contente qu'il aille mieux)... celui de Michkeys, Elascap, Naomi, Coucounne (pour les photos), et d'autres [size=xx-small](si je les nomme pas tous, je vais me faire mal voir)[/size]....et ceux qui sont plutot tournés vers l'humour et la dérision...

Surement un petit coup de mou Marysej.... Et pas le temps en ce moment d'aller sur tous... Année 2009 Smiley à boucler....

Edit : En meme temps le forum grandit, très vite, et il est évident que l'ambiance est différente ! Il n'est plus possible de se connaitre tous comme il y a deux ou trois ans et de passer sur tous les forums !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 13h33
je vais aller poster dans education et comportement plus souvent moi ! j y connais rien mais tanpis, je vais aller y dire des conneries.... Smiley

Pas parce que je poste beaucoup moins ailleurs que je lis pas les sujets par exemple..... J' y apprends beaucoup, merci a Lolo dailleurs qui est importante dans ce forum pour ça !!! Smiley

Bref.... Ce post est pour Lolo donc, elle fera bien comme elle veut et son choix sera le bon Smiley

lolo Smiley
Répondre
11/12/2009, 13h35
Smiley Mitsou !!!Le petit coup de mou va passer....L'année 2009 est bientot finie Smiley
__________________
Répondre
11/12/2009, 13h38
Allez Lolo !!!!! haut les coeurs !!!!! "hakouna matata" ! Smiley Smiley
Répondre
11/12/2009, 13h48
moi je ne comprend pas la cloture des deux posts.

je trouve qu'ils sont une soupape pour certains membres (moi la première). Au moins on n'embètes personne et on rit et souvent pour pas grand chose. Qaund à ceux que ces posts dérangent, ils n'ont qu'a pas y aller car ils y connaissent le niveau général (qui est assez bas il faut le dire).

Si les photos dérangeaient : ce que je comprend tout à fait !!! pourquoi ne pas se contenter de les supprimer et au besoin un avertissement aux membres qui avait posté ? je trouve la clôture pure et simple excessive.
Répondre
11/12/2009, 13h51
et je sais que beaucoup vont me tomber dessus parce que j'ose contester une décision de jeremy.

Mais je trouve que l'on a le droit de dire si on trouve une décision injuste et excessive. Cela s'appelle la liberté d'expression.
Répondre
11/12/2009, 13h56
Non,tu as raison Nathalie,supprimer les photos,ok (meme si la mienne n'avait rien de choquant Smiley ),mais inutile de cloturer le post ,enfin les posts !!!
__________________
Répondre
11/12/2009, 13h59
merci maryse Smiley

moi j'aimais bien le vega vert Smiley
Répondre
11/12/2009, 14h04
Perso ce qui me gêne le plus, ce sont ces histoires de clans sur ce forum !

Comme si sur un simple forum, tout le monde ne pouvait pas s'entendre, et faire abstraction de certains petits différends...
Non la surenchère est de mise régulièrement...
Il serait tellement simple de passer son chemin...
Même si beaucoup le font bien sûr !

Moi tout ça me lasse.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 14h12
Clan "gentilles" "vilaines" se sont pourtant bien réunis.....

Oui Mitsou, je vais passer mon chemin Smiley (Je précise que j'ai bien compris que cette phrase ne me visait pas spécialement )

Répondre
11/12/2009, 14h12
je crois que tu n'a pas compris mitsou : les vilaines et les gentilles ne se font pas la guerre Smiley c'est pour rire.

quand aux clans, ce n'est pas nouveau.

personnellement j'essaye de ne pas prendre parti pour personne (même si j'ai des préférences Smiley ) : je poste pas mal et dans beaucoup de posts différents et j'essaye d'apporter une pointe d'humour tout en restant soft.

(je me lache sur le post des vilaines).
Répondre
11/12/2009, 14h43
Citation:
bea1977 a écrit :
Clan "gentilles" "vilaines" se sont pourtant bien réunis.....
Oui Mitsou, je vais passer mon chemin Smiley (Je précise que j'ai bien compris que cette phrase ne me visait pas spécialement )
Désolée, ce n'est pas de ces gentilles là dont je parlais... Puis qu'elles sont aussi vilaines...

Mais des autres gentilles... OK

Enfin plutot les "clans" formés dans le temps.... dirais-je !

Je n'arrive pas à me faire comprendre je crois Smiley Smiley


Rien de grave en fait.... Smiley Smiley

Edit : En fait je pollue le topic pour Loloarco... Désolée...

[size=large]Allez lolo restes ![/size][size=xx-small]Non non je ne suis pas payée pour le dire [/size] Smiley Smiley

Bon je vais filer faire du shopping pour Noël.... Smiley
Répondre
11/12/2009, 14h52
je crois que je t'ai compris mitsou Smiley

bonnes courses.
Répondre
11/12/2009, 15h30
Certains ou certaines vont surement le prendre mal, mais bon.... Smiley

Comme je l'es déjà dit, des personnes ayant vos connaissances en éducation canine, le forum en trouvera, mais pas avec votre manière de dire, de faire, d'expliquer............(VLC sans Loloarco Sorbone, Nath...c'est comme un chien sans queue...)

Vexer pour avoir été censuré d'accord, mais de la a quitter le Forum Smiley" (en même temps, j'ai peut ètre pas tout suivi... Smiley )

(finit la lècheSmiley ) Donc, ne délogé pas VLC, You stay here... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/12/2009, 15h39
Si manu se met a l'anglais pour vous garder, je crois que vous n'avez pas d'autre choix que de rester Smiley
Répondre
11/12/2009, 15h44
My English is very good Smiley

The girls, to leave for so little, it is pity... Smiley

Allé, petit charriage Smiley
-Calilolo, Calisorbonne, Calinath....Stay in VLC Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/12/2009, 15h52
moi je serai plus sensible au russe je crois Smiley
Répondre
11/12/2009, 15h54
Pas de soucie.... Smiley merci Reverso Smiley
Девочки, чтобы уехать так в немного, это - жалость... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/12/2009, 15h59
purée la galère dans laquelle je me suis mise Smiley
Répondre
11/12/2009, 16h07
Bon, c'est la dernière hein!!!!!!! Smiley

Ne partez pas de Rose Smiley
Et encore mieux, de Suonare Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/12/2009, 16h09
NON Loloarco reste, j'adore lire tes interventions.

Tu fais partie de l'âme du forum, si tu pars il va manquer un gros morceau de l'âme.


Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion