loloarco veut partir !!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2009, 10h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/12/2009, 10h28

Sorbone, tu ne pars pas toi aussi quand même Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/12/2009, 10h28
Citation:
sorbone a écrit :
une Smiley particulière à mitsou,
Merci c'est gentil...
Vous me manquerez toi et Loloarco...
Même si l'on était pas toujours d'accord...
On s'est brouillé ou embrouillé...
Mais on s'est toujours dit franchement ce qui n'allait pas !
Tu as un caractère... de chien... [size=xx-small]et moi aussi [/size] !
Mais un coeur gros comme ça ... Enfin énorme quoi ! Smiley

Vous avez toutes les 2, aidé de nombreuses personnes, et vos interventions "pour les chiens"Smiley étaient toujours pleines de bon sens...

Bonne continuation à toutes les deux... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2009, 11h03
quant on ne trouve pas ou plus l'engouement de venir et d'intervenir sur un forum la meilleure solution est de passer sa route !!!

dommage dans arriver à ce genre d'extrême

bonne continuation les filles
Répondre
12/12/2009, 12h05
Je rejoins Mahel, lorsque une photo ou une intervention ne va pas il suffisait d'en avertir l'intéressé et de les supprimer, Jérémy tu as écrits que le post des * vilaines * et celui des * gentilles * n'avaient rien à voir avec la vocation de VLC, juste une question; pourquoi ne pas supprimer le post * petites histoires * villes virtuelles * et j'en passe.
C'est bien dommage d'en être arriver à cet êtat de fait.
C'est vrai comme beaucoup de membres nous sommes là pour apprendre ou solliciter des conseils pour le bien être de nos petits compagnons mais de temps en temps une petite * récréation * surtout avec tous les problémes que nous vivons cela fait du bien de * rire * un peu et que je sache les 2 post supprimés ne portaint pas atteinte à d'autres personnes.
Je crois qu'aujourd'hui une page de VLC s'est tournée il faut juste espérer qu'à l'avenir il y ait un peu plus de tolérance et je pense de concertation avec l'ensemble des modérateurs.
Les filles, bon vent et un grand merci pour tout ce que vous avez apporté sur VLC.
Papouilles à vos * loulous * Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/12/2009, 12h15
Sorbonne aussi Smiley"

Ah bah merde alors.

VLC perd beaucoup avec votre départ à toutes les deux Smiley .
Répondre
12/12/2009, 12h17
Smiley Harris

Effectivement, beaucoup de posts n'ont rien à voir avec les chiens, mais comme c'est agréable de partager nos p'tits bonheurs et nos p'tits soucis.

Lolo et Sorbone, si vous passez par là, Smiley Smiley pour vous

Répondre
12/12/2009, 12h39
Franchement je suis etonnée que ça prenne des proportions pareilles, pourquoi vouloir partir definitivement?? Smiley .....on peut s'eloigner, prendre du recul, s'interresser à d'autres choses, mais se faire rayer de la carte, non! Smiley .....
pffff ça me soule Smiley ....vous preferez partir pour des desaccords que de rester pour ceux qui en ont besoin (et envie)..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
12/12/2009, 12h45
Se faire rayer de la carte, ne laisser aucune trace, elles ont bien raison !!! Aucun respect du PATRON, pourquoi en plus laisser des choses qui lui profite ?

Fin bon ça n empechera pas les ventes des accessoires pour chien hein !!!!

Le patron c'est le patron, Jeremy l a bien fait comprendre.... Quand on aime pas le patron, on s'en va Smiley Maintenant, quand le patron perd ses meilleurs éléments, la boutique tourne toujours aussi bien je suppose..... Smiley

Bon vent les filles et Jeremy, bonnes ventes Smiley
Répondre
12/12/2009, 12h57
Je comprend tout a fait ton amertume Béa Smiley mais si tu ne veux pas que ce post dédié a Loloarco finisse comme les 2 autres, évitons les attaques de ce type... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
12/12/2009, 12h57
Je suis d'accord avec Harris !!!!! Désolé, Jeremy m'est on était dans le bar !!!! C'est bien là, non, que l'on parle d'autre chose que des chiens ?????????? Smiley Smiley Smiley

Encore merci, à toute et tous les amis que je me suis fait ici !!!! Je verse ma petite larme !!!! Bises !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

AU REVOIR !!!!! Essayer de faire revivre ce site qui était si sympa et convivial avant................. Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
12/12/2009, 13h02
tu sais Charly !! il y aura toujours des accords et des desaccords sur le forum;;;;;;;;;;;; des gens qui partent et qui reviennent!!!!
chacun fait ce qu'il veut!!!
et il y aura toujours des personnes qui viendront chercher de l'aide ,,, pour leurs animaux!!

Smiley
Répondre
12/12/2009, 13h10
Bien sur Frani !!! Je suis d'accord !!! Mais tout ça a cause de photos !!! C'est si ......................... imbécil, enfantin !!!! Jeremy n'avait cas nous donner un avertissement !!!! Pas la peine de fermer les posts !!!! C'est qu'il avait autre chose contre les gentils et les vilaines !!!! Smiley Smiley Smiley
Je ne vois pas d'autre explications ???? Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
12/12/2009, 13h15
C'est juste mon avis hein!! (de membre et pas de modo)

Il ne faut pas que ce post prenne une tournure de pugilat contre Jérémy, mais qu'il reste dédié a Loloarco et Sorbonne, sinon, il y a de forte chance qu'il soit verrouillé par la suite.... (c'est juste mon avis Smiley)
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
12/12/2009, 13h21
Oui, tu as raison !!! Je retire ..... !!!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
12/12/2009, 13h45
et bien si ce post est fermé, on en ouvrira un autre...et puis un autre... Smiley

Je pense moi aussi que s'était un problème de personnes... pas de photos...

Smiley les filles, vous faites ch**** car vos bons conseils vont manquer Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/12/2009, 13h49
Le forum a été crée en décembre 2005 et le sous forum du bar en mars 2007..... Au début donc, nous n'avions pas de bar car jérémy était réticent de peur que le forum "vive les chiens" perde tout son sens... On a réussi à le convaincre que le bar peut être un plus et apporter aux membres des moments de détentes mais son souhait a toujours été de voir le forum accès sur les chiens et de ne pas voir le bar envahir le forum...

C'est dommage de vouloir partir déffinitivement du forum.... il suffit de s'absenter histoire de faire un break, même un gros break s'il le faut ! c'est ce que je fais ! quand je me lasse, quand je déprime, ou quand ça m'intéresse pas toujours, je m'éloigne du forum (et de quasiment tout les autres aussi), je me contente de temps en temps de jeter un coup d'oeil ! Mais au final, je suis toujours là et ça depuis avril 2006...

Maintenant, elle a voulu partir, c'est comme ça, on ne peut pas y faire grand chose, c'est son choix ! j'espère qu'un jour elle remettra le nez dans le forum car elle va manquer à beaucoup de monde, même si elle pense ne pas être indispensable ! Et c'est pareil pour Sorbonne !
J'ai pas toujour été d'accord avec vous sur certains postes ou interventions mais je vous estime beaucoup toute les deux ! Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2009, 13h53
Charly, c'est le bouton edit pour modifier.... Smiley

Moi le mien ne marche pas, mince !!!!!!!!!!!! J'ai essayé manu Smiley
Répondre
12/12/2009, 13h56
Arrêtons les enfantillages Béa Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
12/12/2009, 13h56
AH !!! Béa toujours le mot pour rire !!!

Bon je prefere le dire à tous le monde, j'ai envoyé un mp à Jeremy pour voir si on ne pourrais pas arrancher la situation !!!!

J'attends sa reponse !!!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
12/12/2009, 13h57
bea !! tu t'es trompé de sujet pour ta reponse !!!!!
c'est dans blablabla,,,, que tu devais poster,,,,,
on ne comprend plus rien ,,,, si vous melangez les deux posts!!!!!!!! Smiley
Répondre
12/12/2009, 14h04
Citation:
FRANI a écrit :
bea !! tu t'es trompé de sujet pour ta reponse !!!!!
c'est dans blablabla,,,, que tu devais poster,,,,,
on ne comprend plus rien ,,,, si vous melangez les deux posts!!!!!!!! Smiley
je me disais bien aussi que c'était pas approprié ! Smiley
béa, y a pas que de bouton que tu t'es trompé ! Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2009, 14h04
non non je mélange pas.... Je suis sensée modifier mes messages dans les deux posts...... Mais je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne controle plus rien !!!!

je deviens lourde et puérile..... Je crois que je suis possédée !!!! Lolo, Sorbone sortez de mon corps !!!!
Répondre
Avatar
12/12/2009, 14h06
Tout effacé...

Qu'est-ce qui me prend d'essayer de parler à des murs moi Smiley
Répondre
12/12/2009, 14h06
Smiley

les trois personnalités dans une seule personne, ça va déménager Smiley

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/12/2009, 14h08
je découvre ce post ... encore un du genre aurais je envie de dire !!
En général je ne me mêle pas de ce genre de chose (y a bien mieux à faire) mais ça devient apparemment une habitude !

Si un membre décide de partir, qu'il parte !!! pourquoi cette mode de crée un post spécial pour soi-disant le"retenir" si telle est sa décision ??!! Smiley

Alors ce que je trouve vraiment puéril c'est les "si tu pars je pars" !!!!!!! Smiley" Smiley" ...

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur le post des "vilaines" (car je n'y vais jamais mais il fait parler ...), apparemment une histoire de photos qui n'avaient pas à figurer sur le forum ?(rugbyman c ça ??? Smiley effectivement ...), toujours est-il qu'il n'y a pas de fumée sans feu .. enfin c'est mon avis ... (et dire que certains posts se font critiquer parce qu'on n'y parle pas forcément éducation ou santé ou tout simplement des toutous ...)

D'autre part, ce n'est plus "trop VLC" depuis un moment pour tous ceux qui ont connu VLC "avant" !!!
Il y a un malaise général sur le forum et je suis persuadée que tous les "anciens" savent quand il est apparu ... bref ...

Charlymini edit :"AU REVOIR !!!!! Essayer de faire revivre ce site qui était si sympa et convivial avant Smiley Smiley................. "
Au revoir Charlymini
Effectivement ce site était sympa "avant" ! Il y a beaucoup de chances qu'il le redevienne Smiley
Tes larmes sont touchantes, mais ne t'inquiètes donc pas pour VLC ... le forum survivra Smiley Smiley

Je souhaite bonne route aux membres qui s'en vont, désolée pour eux...
Moi ça fait 2 ans et demi que je suis là, c'est le 3ème Noël que je passe avec certains membres de VLC, et même si moi même suis gagnée par une certaine lassitude depuis un moment, j'espère en passer encore d'autres Smiley

Ce fut mon point de vue Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
12/12/2009, 14h43
bilou, en général, tu n interviens pas sur ce genre de post..... Smiley

Et bien pourquoi changer de bonnes habitudes ????? Smiley

Ici, c'est pour Lolo, alors le monde de oui oui, c'est pas ici !!!!!
Répondre
12/12/2009, 14h48
non effectivement c'est pas ici Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
12/12/2009, 14h50
Citation:
bea1977 a écrit :
non non je mélange pas.... Je suis sensée modifier mes messages dans les deux posts...... Mais je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne controle plus rien !!!!

je deviens lourde et puérile..... Je crois que je suis possédée !!!! Lolo, Sorbone sortez de mon corps !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
12/12/2009, 16h54
Ceci dis le jour ou je deviendrai ennuyeuse et que je ferai dans la délation je saurai a qui m'adresser !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion