Membres actives des "FURIEUSES FLOODEUSES"! (si vous clickez ici, vous n'en sortirez pas indemne!!!)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2007, 18h07
Et voila!!
un topic rien que pour nos bêtises!! Smiley Smiley

Je laisse le soin a Skailyne, notre grande Prétresse de présenter notre association!!
Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Avatar
14/07/2007, 18h16
Venue des contrées loingtaine de l'espace... Sevissant depuis toujours aux 4 coins du mondes, des hommes et des femmes dotés du pouvoir exceptionnel de dire des bétises et de les assumés pleinement.

Aujourd'hui un petit groupe s'y est retrouvé fait du hasard ? non, le destin l'avait écrit, VLC n'échapperai pas à la furie furieuse des floodeuses ! provocation, taquineries, vannes, montage photos, video etc... tout y passerai et jeremy finirai avec les cheveux blancs !

Après avoir travaillé en sous marin le temps, de faire d'autres adeptes à cet pratique culte de l'humour voila enfin qu'elles se dévoilent !!!
Steph16, Adry, Heclair, Triskelfe, noisetteg et Skai les 6 Serials floodeuses vont vous en faire voir de toutes les couleurs !!! Et elles vont vous entrainez dans leur folie !

Une seule règles d'or rire et faire rire dans le respect.

Ne croyez pas en réchapper elles sont déjà là !!!!!

Tu veux rejoindre le club ?
modifie ta signature et assume ta Furieuse Floodeuse attitude !

a faire paraitre dans la signature :
membre active des Furieuses Floodeuses
Répondre
Avatar
14/07/2007, 18h41
euh c quoi ce racisme Smiley Smiley Smiley Smiley juste l'élite concernée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vous nous faites pas peur à nous membres honorables de la tribu des jedi Smiley
Répondre
14/07/2007, 18h44
attention grande Prêtresse un peuple inconnu nous cherche des noises!!! Smiley Smiley Smiley

Sorbonne tu l'auras voulu! a partir de maintenant notre princilal objectif sera de te dévergonder au maximun!! heu... ce qui, soit dit en passant ne devrait pas etre trop compliquer!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Avatar
14/07/2007, 18h44
jalouse sorbonne puis membre honorable tu as prouvé que parfois tu savais aussi dérapé plutot 2 fois qu'a ton tour meme Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2007, 18h54
euhhhhhhhhhhhhhh jamais moua Smiley moua toujours très raisonnable hein mon ptit jérémy moi grande sage Smiley

mééé je me laisse pas impressionner par deux pooovres membres d'un nouveau club Smiley vous ne me faites pas peur, j'ai toute une troupe derrière moua

allez lucky, allez lilou, allez sylvie 83 Smiley Smiley Smiley venez avec moua reprendre cette nouvelle bataille Smiley
Répondre
14/07/2007, 18h57
pff sorbonette, c'est nouveau ca!!!

tu vas me dire qu'en ouvrant le dico au mot sage : il y a ton nom Smiley Smiley Smiley

wouarfwouarf (=> rire satanique Smiley Smiley )

nous allons te devergonder petite ame en peine Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
14/07/2007, 18h59
nous sommes pretes a entammer une guerre sans pitiés!! Smiley

les seules armes autorisés sont: l'humour, l'humour et l'humour!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Avatar
14/07/2007, 19h05
je vois poooovre adry tu t'es fait eu par les belles et beaux parleurs Smiley

tu t'es laissée corrompre Smiley tssssssssssssss Smiley

tant pis Smiley

je me retrouve avec une de moins dans notre équipe Smiley mais bon c pas dans la quantité qu'on fait le meilleur grain Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2007, 19h17
ahahhaaha ils sont tous partis déjà Smiley

alors plus personne Smiley

allez ma ptite noisette viens me voir Smiley et ou est la grande reine noire et la grande prétresse Smiley Smiley alors steph, elles t'ont laissé Smiley Smiley Smiley


allez les filles venez pendant que je suis là Smiley vous allez encore en profiter pendant que je suis partie Smiley Smiley Smiley Smiley

mééé mes espions vous guettent "big brother vous regarde Smiley " Smiley
Répondre
14/07/2007, 19h29
Smiley Smiley
on a pas le temps Sorbonne! C'est la fête nationale aujourd'hui!!
donc ce soir c'est bal musette!!! on doit vite se préparer!!! Smiley

j'ai lu quelques topic Sorbonnette et tu n'as pas l'air SI sage que ca... Smiley te faire intégrer notre clan ne sera que pure formalité... Smiley ha ha ha Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Avatar
14/07/2007, 19h33
nonnnnnnnnnnn les bals musette Smiley Smiley Smiley

après l'émission le bonheur est dans le pré pour skai, voici les bals musette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vous me ferez pas croire ca Smiley je connais la cé, elle ne sort pas de chez elle avant 22h30 Smiley c l'heure ou elle se transforme en reine noire Smiley
Répondre
14/07/2007, 19h41
Ce soir c'est exceptionnel! nous sommes en mission! nous devons retrouver un petit homme nu, vétu d'une cape et jouant de l'accordéon (cf "ou sont les hommes")
toute personne apercevant cet individu est prié de nous en faire part!
Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Avatar
14/07/2007, 19h49
eh mais parce que vous croyez que champ va se laisser approcher par une bande de folles furieuses Smiley


CHAMP fais gaffe à toi Smiley te laisses pas embobiner Smiley Smiley

courages champ Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2007, 19h54
bon allez je vous laisse à vos recherches désespérées Smiley

à plus tard les filles Smiley et n'oubliez pas, je trouverais toujours quelqu'un pour me raconter Smiley
Répondre
14/07/2007, 21h22
Smiley Smiley Steph!"nous devons retrouver un petit homme nu, vétu d'une cape et jouant de l'accordéon" !!!!!!!!!trop bon!!!!
Chaaaaaaaammmmmmmpppp ou es tuuuuuuu?????????
Bref, treve de blagues..........
VOICI VENU LE TEMPS POUR MOI DE REPONDRE A L APPEL DE LA PRETRESSE, ET DE REJOINDRE LE COTE OBSCUR DE LA FORCE.....................................attention, ça va later sévère!!!!!!!!
Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
14/07/2007, 21h42
woua une guerre entre les furieuse floodeuse et les "sage" ?! humm interressant!!!moi je suis neutre mdrSmiley vive la paix Smiley hihi peace and love moi je ne fais qu'admirer cete belle guerre d'humouristiquation (hey vui j'invente des mots Smiley )

Smiley
__________________
Smiley €$t°oOUf Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 04h12
Heclair dans la bande ouiiiiiiii !!! moi je dis que les soeurs bonnes n'ont qu'a bien se tenir ca va faire très mal !!!!! l'étau se referme amis de vlc vous êtes finis !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 11h49
Citation:
sorbone a écrit :
eh mais parce que vous croyez que champ va se laisser approcher par une bande de folles furieuses Smiley
Champ est déja aux 3/4 corrompu Sorbone Smiley

Il a deja 2 grandes qualités pour rejoindre notre groupe: un enorme sens de l'humour et beaucoup de réparti, n'est-ce pas Champ? Smiley
Smiley

dis donc Sorbone, j'ai lu un topic ou il paraitrait que tu aimes les noix...... si tu vois c'que j'veux dire.... Smiley Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Avatar
15/07/2007, 11h55
Et moi ? Smiley Bon d'accord, je floode moins que les autres mais il me semblait avoir de l'humour (peut-être) et de la répartie (ça oui Smiley)

Je suis intégrée dans le club.

Il va me falloir une intronisation dans les formes Smiley avant de mettre ma signature à jour
Répondre
15/07/2007, 12h10
hum hum...Lolo veut faire parti du club...
attendons la grande prêtresse voir ce qu'elle en pense!!

mais je pense qu'il va y avoir bizutage Lolo!! Es-tu prêtes a assumer toutes les conséquences de tes futures bêtises?

Smiley Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
15/07/2007, 12h13
trop de la boulette la guerre:guerre!!!! Smiley Smiley
J'ADORE Smiley Smiley
moi , j'attend de lire plus pour choisir mon clan Smiley Smiley
Smiley
Répondre
15/07/2007, 12h44
Flash info:
[size=medium]Notre Grande Prêtresse est actuellement en mission secrête a Bouffonville!![/size]

IMAGE EXCLUSIVE:

__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
15/07/2007, 13h25
Coucou !!!!

Ouais !!!!!!
Je fais parti des floodeuses !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je vais de suite écrire tout ça dans ma signature !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis fière d'être commis d'office dans le clan !!! HI HI HI !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[quote]
steph16 a écrit :
Citation:
Champ est déja aux 3/4 corrompu Sorbone Smiley

Il a deja 2 grandes qualités pour rejoindre notre groupe: un enorme sens de l'humour et beaucoup de réparti, n'est-ce pas Champ? Smiley
Smiley
En plus, Adry fait parti du clan alors....... Smiley Smiley Smiley Smiley

Trop énorme notre prêtresse !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Super costume !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2007, 13h46
Citation:
steph16 a écrit :
hum hum...Lolo veut faire parti du club...
attendons la grande prêtresse voir ce qu'elle en pense!!

mais je pense qu'il va y avoir bizutage Lolo!! Es-tu prêtes a assumer toutes les conséquences de tes futures bêtises?

Smiley Smiley Smiley
Je n'ai pas parlé de bizutage mais d'intronisation. S'il faut en passer par là, pourquoi pas .... Cela me permettra de voir dans quel groupe de folles je souhaite rentrer Smiley
Répondre
15/07/2007, 14h22
Smiley quel clan choisir Smiley
Répondre
15/07/2007, 14h33


je pense que je vais plutôt observer, et ainsi remettre certaines dans le droit chemin au cas où Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
15/07/2007, 14h34
Steph !!! Justement, Skai s'était habillée comme ça hier soir pour aller voir le feu a Paris !!! on s'est un peu fait remarqués mais bon... Smiley Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley


Non mais je rêve, un post rien que pour le clan des furieuses Floodeuses...Smiley Attention quand même les filles, Sorbiwan à ds pouvoir secrets très puissant....méfions-nouuuuuuuuuus !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 16h59
Citation:
Triskelfe a écrit :
Attention quand même les filles, Sorbiwan à ds pouvoir secrets très puissant....méfions-nouuuuuuuuuus !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Ouais, elle a son sabre-laser hyper performant dernier cri !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : on est obligé de mettre l'écriture en rouge dans la signature ?????

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 17h06
t'aime pas le rouge noisette? Smiley

en ce qui concerne sorbiwan...meme pas peur de son sabre!! Smiley Smiley Smiley
nous nous avons le lance-vannes!! Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Lancer une nouvelle discussion