Merci à vous tous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/06/2007, 00h19
Voilà, un petit post un peu personnel, parce que j'avais envie de vous dire MERCI, à vous tous, pour ce que vous faites pour le forum Smiley Smiley

Beaucoup d'entre vous le savent, sur les autres forum, on trouve rarement une telle ambiance amicale et une telle qualité dans les réponses des membres. Ici tous le monde s'efforce d'écrire correctement et on prend le soin de lire les messages des autres, et on essai de donner de vraie réponses.
Beaucoup d'entre vous s'investissent énormément pour le bon fonctionnement du forum, et donne de leur temps aux autres, à ceux qui ont besoin...par une aide concrête ou par un soutien amical.
De plus, le respect qui reigne ici entre les membres est palpable Smiley Chacun se respecte, même si les idées diffèrent, Même si les âges diffèrent !! Smiley


Alors simplement, merci à tous, fidèles et moins fidèles de VLC, pour ce que vous apportez à mon quotidien car venir ici est un pur plaisir! Smiley Smiley

Et VIVE LES CHIENS !, car une même passion nous réunit...
Répondre
20/06/2007, 01h35
GROS GROS GROS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Triskelfe...

tu m'as donné envis de pleurer... c'est malin ça !!! Smiley Smiley

Smiley pour ce message qui fait chaud au coeur ! Smiley


[size=xx-large]ET VIVE LES CHIENS !!!!!!![/size]

Répondre
20/06/2007, 07h45
Merci a vous aussi les modérateurs!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
20/06/2007, 08h38
merci à toi aussi Cécile ,tu sais aussi ètre là pour pour nous . Smiley
Répondre
20/06/2007, 10h14
oui merci à vous tous : modérateurs comme membres Smiley

ce site est vraiment convivial même si l'on parle de sujets sensibles ou douloureux
Répondre
20/06/2007, 11h20
mais de rien ma petite Triskelfe c'est avec plaisir Smiley en espérant que cela dur. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
20/06/2007, 12h06
Ca fait 1 an et demi aujourd'hui... (et 1 an pour moi) que le site existe, et je ne vois aucune raison pour que cela ne dure pas !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci, et BONNE JOURNEE à tous !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


[size=x-small]Mag, faut pas pieurer !! c'est que du bonheur Smiley [/size] Smiley
Répondre
20/06/2007, 13h32
Bisous à toi Triskelfe !!!!!!!!

Je sais que je ne participe pas beaucoup ne ce moment mais j'adore le fofo quand même !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Vive nos ptits anges : les chiens !!!![/size]



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2007, 13h34
Nous aussi on t'aime, Triskelfe!!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/06/2007, 16h40
Moi aussi, te t'aime, Triskelfe! Smiley

ET VIVE LES CHIENS!!!!

Mais vous vexez pas, je vous aime aussi!!! Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2007, 16h48
Moi, je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'adore ce site. Smiley
Quand je me suis mit à chercher des réponses aux problèmes de ma puce, je suis tombé sur un post qui parlai de l'A.S et depuis, je ne peux m'empêcher de venir plusieurs fois par jour, pour lire les posts et essayer de donner des conseils ou des idées. Je n'aurais jamais pensé être autant intéressé par un forum. Smiley
Smiley à vous tous pour tous les conseils et idées afin d'aider nos amis à 4 pattes.
Smiley pour ce site, il est super. Smiley
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
20/06/2007, 16h56
Smiley Smiley à toi aussi ma p'tite Cécile
tu as raison de dire que le forum est beau bon etc..
et que c'est le l'admnistrateur les modérateurs et tous les membres
qui en font ce qu'il est avec des jeunes et des moins jeunes Smiley
mais avec amitié & respect
c'est une petite phrase qui devrait tout le temps nous accompagner dans la vie Smiley

mille Smiley à toi et tout le forum de Nanou
Répondre
20/06/2007, 18h19
Ce n'est pas pour rien que je viens tout le temps tous vous consulter : c'est un site intelligent : les participants n'ont pas de préjugés les uns vis à vis des autres. En effet, beaucoup de respect.

Moi en tous cas je vous remercie pour le plaisir que je rencontre lorsque je viens sur ce site.

Smiley

Serenade et.... Loulou-Li-Buck
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Avatar
20/06/2007, 18h23
Merci à toutes pour vos gentilles réponses !! Smiley Smiley Smiley

Je voulais vous témoigner ma gratitude, je ne m'attendais pas à toutes ces belles paroles !! Smiley


J'suis toute émue Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2007, 19h33
C'est vrai que sur vlc il y'a une trés bonne ambiance, alors merci à tous les membres et surtout aux moderateurs... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2007, 20h21
Smiley pour ce site, et merci à tous ceux qui permettent de l'enrichir.

Venu par hasard (j'ai vu de la lumière), je suis parmi vous depuis peu mais je ne pense qu'à une chose quand je rentre c'est VLC !

merci à l'admin, aux modérateurs et à tous nos amoureux des chiens.

et le plus important :

[size=xx-large]VIVE LES CHIENS !!!![/size]


Smiley et Smiley Smiley
Répondre
20/06/2007, 20h32
je remercie également tout le monde pour ce lieu d'échanges, de relations, d'amoureux des chiens.
cela fait beaucoup de bien de venir se changer les idées avec des personnes pour qui les animaux ont une place primordiale

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/06/2007, 20h50
Une même passion nous réunit, et nous avons tous un ami commun : NOTRE CHIEN !!! Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/06/2007, 20h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Triskelfe
heureusement que Vanie n'a aucune de ces manies Smiley parce qu'elle me lèche assez souvent Smiley (pour l'instant je n'ai aucune pustule Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/06/2007, 21h00
Ben oui Moumi, Vanie déjà tu peux exclure les images N°2, 3 et 4 !!! Smiley Smiley Smiley


Moi perso, je me fiche bien de là où elle a mis son nez...je sais que la bouche d'un chien est loin d'être aussi sale que celle d'un humain Smiley Smiley Et j'aime trop ses bisous pour m'en passer ! Smiley
Répondre
20/06/2007, 22h42
Moi aussi j'adore les bisous (ou zoubis Smiley Smiley Smiley Smiley) que me fait Bulle !!!!!

Je ne me demande jamais où elle a fouré sa langue... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2007, 14h22
bon les filles vous qui aimez cé, je trouve ca bizarre Smiley Smiley Smiley comment peut on aimer la reine noire Smiley avec sa wiwi aux pompoms sur les oreilles Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2007, 14h56
NAN NAN Bé !! C'est pas un post sur la reine noire !! C'est un post sur mon amitié pour VOUS !!! Smiley Smiley Smiley Parce que même quand ça va pas, et bien, y'a toujours quelqu'un ici, qui sera là pour vous soutenir... Smiley

En fait, c'est un post sur l'Amitié Smiley


Smiley
Répondre
21/06/2007, 15h58
amitié et reine noire sont tout à fait compatible triskelfe Smiley


[size=xx-small]ok je sors ...[/size] Smiley
Répondre
21/06/2007, 17h18
Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous saviez !!!!!

Elle est en train de passer par toutes les couleurs la reine NOIRE....

Noir, rouge, bleu, vert, et jaune ......



Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2007, 17h26
haha mitsou Smiley avec des yeux embués Smiley

j'avais compris cé Smiley c'était pour les poooooooovres inconscientes qui déclaraient leur amour Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/06/2007, 17h29
Smiley Smiley Smiley Sorbone....

Je parlais juste de ... sa cheville............ euhhh de son lézard je veux dire ......... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2007, 18h25
moi je parle juste de sa vue qui se trouble avec tous ces gentils messages Smiley le vrai dialogue de sourd Smiley ca y est on est dans le monde de cé ...... Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2007, 19h11
AH BRAVO !! Maintenant tout le monde a savoir que je suis handicapée et vulnéraaaaaable !!! Smiley Smiley Smiley Smiley


Bé, Mitsou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2007, 20h23
Pauuuuuuuuvre Trisckelfe!!!t'as vu moi j'avais rien dit, hein, hein?? Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion