mercredi 6 septembre 2006 (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/09/2006, 23h01
ohé belle t'es là Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h03
en tout cas on voit que le match est terminé, on se sentait un peu seules Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h04
Héhéhé ! vaut peut être mieux qu'elle ne vienne pas ce soir notre amie Belle Smiley Smiley

Comme je le disais en juillet, c'est bel et bien un accident cette victoire en finale des Italiens...Il n'ont eu que ce qu'ils méritaient ce soir...
Et leur cinéma...même avec ça ils n'ont rien réussi à faire !! Smiley

Bravo les bleus !! Et surtout Bravo COUPET !!! Smiley Smiley

Smiley youpi Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h05
on a gagné on a gagné on a gagné, Smiley
Répondre
06/09/2006, 23h06
Oui... tout à l'heure je me lève à 5h pour ramener cette chienne chez elle. Je sais bien que ma mère a besoin d'elle et qu'elle l'aime beaucoup. Et que je dois négocier pour un modus vivendi...

Si tu la voyais, aller le monde le museau en l'air, et courir, et jouer, se faire des copains et avoir envie de faire plaisir... si tu savais ce qui l'attend... tu te dirais, comme moi, que tu dois faire les choses sans en avoir réellement envie...

Bon. Je vais essayer de négocier... Smiley" pour une vie acceptable pour tout le monde.

3-1 ? Ohlàlà... Pas les klaxons ce soir s'il vous plait. Lilou ne va pas très bien. Elle est triste....
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h07
Ecrasés qu'ils sont, les italiens !!!! Smiley
Smiley
Répondre
06/09/2006, 23h10
ah ouais, comme c'est bien d'écraser ses adversaires... Smiley je préfère soutenir mes amis...

Lilou, tiens le coup, hein... lache pas l'affaire Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h10
j'ai du louper un wagon vasco, cette chienne n'est pas heureuse chez ta moman Smiley Smiley si non as tu pensé à la garde alternée, comme les droles, une semaine chez l'un une semaine chez l'autre, Smiley le plaisante Smiley c'est vrai que telle que je te connais a travers le forum, cela doit etre un grand dilemne rendre la chienne à sa moman pour que la moman soit heureuse, ou garder la chienne à la maison avec le ptitcien pour que la chienne s'épanouisse, Smiley courage Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h14
Tu tape dasn le mile Sorbonne Smiley C'est exactement ce qui va se passer pour Mona Smiley

Et oui Vasco, ecrasés les italiens, et c'est tant mieux ! A jouer au cons, là pour le coup, ils ont fini par gagner.
Répondre
06/09/2006, 23h15
Smiley oui, c'est ça la négociation que je dois faire... je vais demander à ma mère qu'elle me la confie régulièrement une semaine par mois... tout le monde y trouverait un peu de son compte... Smiley

elle s'éclate trop... j'ai rarement rencontré quelqu'un qui aime autant la vie Smiley que cette chienne... Smiley

Salut Sorbonne Smiley Elle est bien ta signature Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h16
Et ça n'a aps grand chose à voir avec le soutien de ses amis... Smiley

D'ailleurs, Lilou...ses 2 plus fidèles amies sont auprès d'elle ce soir...et ça aussi c'est tant mieux !
Smiley Lilou...
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h20
et vasco, la signature,il faut féliciter la GRANDE TRISKELFE, on se lève et on fait la OLA, profites de cette OLA pour en faire une deuxième à l'occasion de l'écrasement total de l'ennemi par l'équipe de france Smiley et comment ca te surprend qu'un chien soit plus heureux avec un autre chien Smiley Smiley Smiley normal qu'elle s'éclate cette MONA avec le ptitcien Smiley
Répondre
06/09/2006, 23h20
Et... à toi Triskelfe aussi Smiley

(t'y crois, toi ? c'est pas possible à mon âge de trainer des pieds autant que ça... comment peut-on être aussi puéril ? ah ? La France a gagné ? C'est bien... Mes voisins sont partis se coucher sans rien dire.... Smiley Mais Lilou, elle pense à quoi en ce moment ?)

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h21
ta raison encore une fois Smiley triskelfe, rien ne vaut son ami à 4 pattes pour nous soutenir dans les coups durs, ils sont là avec leur grands yeux, et ne te posent pas de questions, ils sont justes là Smiley
Répondre
06/09/2006, 23h22
Sorbonne ! Tu te fais contaminer ! Smiley Smiley Smiley

C'est pas bien Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h23
mais non moi y en etre très chauvine, c'est tout Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h26
Ah oui ça pour le coup, je lui ai pas demander de venir dans mon camps !! elle y était déjà la dame Sorbonne Smiley

Sorbonne a quand même rajouter le petit marteau pilon après la signature Smiley bon choix d'ailleurs Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h27
Le meilleur remède à notre tristesse, c'est nos chiens...et c'est pas ma copine Vasco qui dira le contraire Smiley Smiley

Hey, on est que toutes les 3 les filles sur le forum Smiley
Répondre
06/09/2006, 23h37
Je suis quand même triste pour Lilou... Vais me coucher (il est où le petit chien ? Ah ! Il dort par terre, juste derrière moi... comme d'hab... Qu'est ce que c'est bien, d'avoir un chien Smiley" Smiley )

"- est-ce que tu seras là toujours ?
- oui"

... toujours
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 23h40
Bonne nuit...... Smiley
Répondre
06/09/2006, 23h45
Dors biiiiien Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
07/09/2006, 20h03
salut après ma grosse Smiley d'hier je suis enfin de retour

Et oui les italiens ont perdu mais ce n'etait pas grave ils ne sont pas encore a l'euro 2008 (triskelfe ont n'en reparlera)

Avant toute chose, il faut qu'il change de coach.

Hier, j'ai failli zappé mais bon après j'ai quand même fini par regardé cette horrible défaite

Heureusement que les joueurs sont beaux (au moins ça m'a consolé)

Gros biz





__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 20h23
ca yest belle tu ten ai remise Smiley
c'était juste la fatalité, c'etait normal que ca se termine comme ca Smiley
la coupe du monde était truquée Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 20h24
Smiley Smiley Smiley allez belle, haut les coeurs
Répondre
07/09/2006, 20h27
ni ni elle n'etait pas truquée

J'en peu rien si les français ont raté 2 penaltis et que les italiens les a réussi!

Le principal c'est que la coupe du monde est à la maison

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
07/09/2006, 20h28
Smiley en Italie
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 20h29
PFFFFFF Smiley Smiley Smiley ON A PAS BESOIN D'UNE COUPE NOUS, il nous suffit de marquer 3 BUTS Smiley
Répondre
07/09/2006, 20h35
je suis d'accord ils ont bien joué hier!!!!! (malgré que j'ai piqué une
Smiley hier soir en voyant ce match).

Si le GROS C*** d'entraineur italien auraient mis des autres joueurs (certains étaient endormi) vous n'auriez peut être pas marqué 3 buts


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 20h36
facile de mettre ca sur le dos de l'entraineur Smiley notre équipe était la meilleur c'est tout, d'ailleurs on va aller feter ca avec triskelfe dès qu'elle revient Smiley
Répondre
07/09/2006, 20h42
vous avez raison nous la france on est les meilleurs y a pas a dire,franchement réfléchisser Smiley. La coupe du monde étai trucé mais si elle ne l'était on aurai gagner. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion