mes aurevoirs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2006, 17h41
SALUT

voila alors depuis quelque temps des que je vais sur le forum et bien je ne me sens pas bien, en plus soit disant vue mes reactions , et explications sur le forum et d'apres certaines peronnes je ne serais pas bien donc je prefere vous quitter

C'est sur ce sera tres dur car il y a des personnes ici que j'aime vraiment mais bon je n'ai pas le choix.

je ne veux pas pourrir le forum avec ma mauvaise humeur et ma soit disant impolitesse .

voila bizz a toutes et a tous et bonne continuation.

merci jeremy de ce merveilleux forum, je m'y suis vraiment plus.

ps : vous pouvez supprimer ce post comme mon post sur mon coup de gueule ca ne me derange pas.
Et aussi pour que je ne remette pas les pieds (ce qui sera tres dur) bannissez moi !
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
26/09/2006, 18h06
C'est dingue comme vous pouvez vous prendre la tête !

Bon, c'est comme tu veux Moon.

A bientôt, ton compte est bien entendu toujours actif Smiley
Répondre
26/09/2006, 19h21
Qu'est-ce qui te prends ma ptite Moon ??? Smiley T'en va pas..... Le Forum Viveleschiens.com ne sera plus jamais pareil si tu t'en va !!! Smiley Stp reste parmi nous !!! Smiley Et si malgrés tout ce que je viens de te dire, tu ne change pas d'avis, et ben sache que je serais une des personnes à te regretter le plus... Smiley On garde contact de tte façon sur Msn ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
26/09/2006, 20h50
oui alors la c'est un peu abusez, franchement, faut vraiment pas se prendre la tete comme ca, reste moon... allez revient

Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
27/09/2006, 12h46
On est dans une cours de récré ou quoi là.... pffff Smiley Smiley

Aller, on grandit là hop hop hop !! et on n'oublie pas quelle est l'utilité principale de ce forum !!
Répondre
27/09/2006, 12h48
Merci Luky, merci Triskelfe Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2006, 13h05
Je t'avais dit que t'aurais dû me nommer modos Jérémy !! Smiley Smiley

non mais c'est vrai quoi ! On est pas là pour se bouffer le nez !! et si ça arrive, ben faut être intelligent et relativiser !! Smiley
Répondre
27/09/2006, 13h09
sympa, mon message est parti... je ne crois pas avoir dit quelque chose de mal... mais bon... c'est vexant quand même Smiley
Répondre
27/09/2006, 13h10
tout a fait Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
27/09/2006, 13h14
en tout cas je ne trouve pas correct de supprimer un message sans explication... Smiley
Répondre
27/09/2006, 13h26
Reste Smiley Mag !!! Lol
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
27/09/2006, 13h34
t'en fais pas je suis Smiley c'est juste pour montrer que je ne suis pas contente Smiley et que je suis vexée Smiley
Répondre
27/09/2006, 13h52
Allez Moon revient!!!!!! Vous allez nous manquer (Moka et toi)

j'espère que tu vas changer d'avis et que tu vas te DECIDER a revenir
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/09/2006, 14h04
que t'arrives t-il Mag ? qui as effacé ton message ? Smiley

Moon encore tu pars ? il faut grandir un peu ! et ne pas te laisser aller à la colère dès que l'on te dit quelque chose. Prends du recul et tu feras que cela n'est pas si grave. Lis le post de Luky et de son petit neveu. Est ce que la famille de Nolan baisse les bras ?
relativises bon sang ! Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
27/09/2006, 14h16
Ainos...t'es vraiment la blonde la plus drôle que je connaisse !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2006, 14h19
Oui mag que se passe-t-il ?

Je n'ai rien supprimé ... tu peux nous en dire plus ?
Répondre
27/09/2006, 14h21
Triskelfe,

Je ne pouvais pas te proposer d'être modo, même si j'apprécie beaucoup ta présence ici. Tu sais pourquoi.

Seulement, les choses changent, le temps passe, et bientôt on va prendre un nouveau modo ...

Smiley
Répondre
27/09/2006, 15h23
Baahh j'ai encore loupé quelque chose moi Smiley
Quoi qu'il en soit Moon reste s'il te plait y'a toujours un moyen de s'entendre Smiley
Dit donc Jeremy, un nouveau modo ??? y aurait il du changement dans l'air ? C'es vrai qu'avec le concours, le nombre de membres à explosé!!!!!

En tout cas Moon je te fait un gros bisous Smiley et un gros calin à Moka Smiley

Reveneeeeeeeeeeez !!
Répondre
27/09/2006, 16h39
Citation:
Jeremy a écrit :
Oui mag que se passe-t-il ?

Je n'ai rien supprimé ... tu peux nous en dire plus ?
j'ai envoyé un message à moon, pour qu'elle ne parte pas, il était entre celui de luky du 26 à 20:50 et triskelfe du 27 à 12:46...
je disais qu'on était pas à la récré, qu'il fallait grandir, je sais plus exactement et que si c'était vasco sa source de départ, c'était ridicule... et qu'il ne faut pas s'arrêter à une personne alors qu'on ne se connaît pas plus que ça, après tout, on ne s'est jamais vu, et que ce n'était pas la peine de bouder et partir à cause de réflexion dite par une seule ou plusieurs personnes alors que d'autres personnes l'aime bien (je parle de moon)
c'est quelque chose dans le genre que j'ai dis...
Répondre
27/09/2006, 16h42
OK mag, merci d'avoir reformulé ton message Smiley

Etrange, je n'ai rien supprimé et ça m'étonnerait que Lilou ou Luky l'ait supprimé. Peut-être une fausse manip d'un de nous 3.
En tout cas désolé mag !!
Répondre
27/09/2006, 16h49
y a pas de soucis, si c'est une mauvais manip, ça arrive... je suis pas rancunière, là ça n'en vaut pas la peine Smiley

j'avais aussi rajouté, que je m'étais déjà fritée sur un autre forum et que je ne me suis pas arrêtée à ce qu'on a pu me dire, soit on riposte sans vulgarité et on met les ola, car il faut pas se laisser faire non plus, soit encore mieu on ignore la personne quand elle met un message qui plait pas...


Répondre
27/09/2006, 17h12
Il n'y avait aucune raison d'effacer ton message. Mag Smiley
C'est pareil j'ai eu un soucis avec un message que j'ai mis juste derrière une personne et après deux autres messages se sont interposés par après mon message n'avais plus de sens.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/09/2006, 17h37
bof ! ben dans ce cas, faut pas chercher... et puis je suis un peu à vif en ce moment... je sais pas pourquoi !
Smiley les modérateurs Smiley
Répondre
27/09/2006, 20h04
ALORS MOONWOLF UNE PETITE DEPRIME!!!!!

MAIS JE PENSE QUE C EST UN COUP DE BLUES (IL Y A PEU DE TEMPS J EN AI EU 1 AUSSI)

PREND LE TEMPS DE REFLECHIR ET TU TROUVERAS LA SOLUTION QUI TE CONVIENNE

MAIS QUEL QUE SOIT TON CHOIX SACHE QUE JE LE RESPECTE
Répondre
Avatar
28/09/2006, 14h02
Moi Mag, si j'avais été modo j'aurai effacé touuuuuus tes messages NA ! Smiley Smiley Smiley [size=x-small]je rigôôôle !!![/size]

Ben oui je sais bien Jérémy Smiley Mais je sais pas si t'as remarqué à quel point j'étais calme etposée ces derniers temps... Smiley Peut être que je sentais que tu aurais peut être bientôt d'un nouveau modérateur Smiley

Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, participer à ce forum activement m'a permis de relativiser sur pas mal de chose...en fait... Smiley Et c'est pas plus mal...c'est un peu fatiguant d'avoir constamment les poils hérissés au moindre aboiement...
J'aurai au moins compris ça Smiley

Répondre
28/09/2006, 15h15
ben c'est sur toi triskelfe on essaie de ne pas te carresser dans le sens contraire du poil car sinon on s'est a quoi s'entendre et ceci les autres l'on compris ainsi que pour sylvie83.

donc ils ont du toruver un autre bouquemisaire qui est tombe sur moi !!!

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2006, 15h55
Mais non Moon ce n'est pas une hsitoire de bouc émissaire ou autre !!

C'est une histoire banale qui a dégénéré, et peut être étais tu, comme Vasco, particulièrement sensible ces derniers temps, et ça a pété... Smiley
Quand tu attends des autres qu'ils fassent des choses, qui ne se produisent finalement pas, et bien tu es déçue, et tu te braques (je parle en général hein)...Le truc c'est que ce forum est là pour échanger des infos pertinentes sur les chiens et que tout le reste devrait se passer en privé...et non être mis sur la place publique.
Et quand il y a mésentente avec un membre, ce qui est humain et compréhensible, et bien il faut essayer de passer au dessus, et de ne pas se "donner en spectacle" (façon de parler...) au risque d'attirer d'autres foudres... tu comprends ?
Répondre
Avatar
28/09/2006, 15h57
Alors au lieu de partir, de tourner le dos...je pense juste qu'il faut se poser les bonnes questions : pourquoi suis-je ici ?

Et cela vaut aussi pour mon Amie G. Smiley si jamais elle passe ici faire un peu de lecture...je pense à elle...
Répondre
28/09/2006, 16h18
bien notee triskelfe !

enfin obn on voit quand meme les preferences.

je ne vais pas m'expliquer car si je le fait on va repartir comme au debut.

alors pour moi histoire finie et je le repete une autre fois, maintenant quand on m'attaque et bien je ne revele pas !

biss

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
28/09/2006, 17h25
Alors tu restes Loup de la Lune ??? Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion