Message pour Elvire (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/10/2006, 17h00
oui mais moi yaime bien les danois elvire, Smiley ainos la blonde aussi aime les danois Smiley
Répondre
27/10/2006, 17h21
Elvire, je te met l'annonce directement sur le forum :

Fermeture imminente du Refuge de Herencia, à Ciudad Real (Espagne).

Cette fermeture est programmée afin de bâtir un terrain de football qui ne sera certainement pas utilisé la plupart de l'année.

Dans le refuge il y a 90 chiens, très beaux, je peux le confirmer étant donné que j'ai visité leur site. Il y a des chiens de race ainsi que des autres chiens moins typés.

Le 30 octobre 2006 ils vont procéder à ladite fermeture et tous les chiens qui n'auront pas été adoptés seront euthanasiés, tant les adultes comme les chiots.

Le refuge pourrait les envoyer n'importe où dans le pays, il suffirait d'entrer sur leur site www.animalhelp.es/protectora-herencia.htm et ils s'occuperont d'envoyer le chien chez ses adoptants.

Les responsables du refuge son complètement désespérés et ils accepteront volontiers l'aide des personnes qui pourraient les adopter ou même les recueillir temporairement, temps pendant lequel ils essayeront de leur trouver un foyer ou bien de trouver un nouvel endroit pour continuer leur activité. Ils souhaiteront également trouver un propriétaire d'un autre refuge qui pourrait éventuellement les recueillir de façon temporaire ou permanente.

Le refuge de Herencia été fondé par Madame Rosario, une aimante des animaux qui reçoit seulement de l'aide de des amies, Mayte et Merche.
Je vous appelle à l'aide pour essayer de sauver ces chiens et chiots innocents d'une mort injuste qui aura lieu bientôt si on
ne fait rien.

Voici les coordonnées de contact :
Aurora: 0034) 646473166 (français) [email protected]
Rosario: (0034) 645 88 33 06
Mayte: (0034) 616 59 89 57, [email protected]
Merche: (0034) 619 92 56 01, [email protected]
N’oubliez pas de visiter leur site web:
www.animalhelp.es/protectora-herencia.htm

La date limite pour les sauver est fixée au 30 octobre 2006. Nous vous demandons de recommander ce site et parler des chiens et chiots de Herencia à vos amis qui y serait intéressés.

Tous les chiens sont vaccinés et portent un micro-chip.

Merci de bien vouloir envoyer un e-mail avec ce texte à toutes vos connaissances afin que ces animaux puissent avoir plus de chances d'être sauvés.

Nous remercions sincèrement toutes les personnes aimantes des animaux qui pourraient les adopter ou éventuellement les recueillir !

C'est très urgent ! Merci de bien vouloir nous aider en divulguant ce message !

http://www.animalhelp.es/protectora-herencia.htm

_________________________

et je rajoute :

bonne nouvelle, avec tout le tapage qui a été fait autour de Herencia, les bénévoles ont obtenu la promesse d'un nouveau terrain . L'échéance est repoussée à décembre... Seul le mail d'Aurora et son téléphone fonctionnent, les autres bénévoles ne répondent plus car submergés.

Répondre
27/10/2006, 17h28
[size=large]Mag, je vais en parler a Eric quand il revient du travail [/size]

[size=medium]Je suis (presque) sure qu'il me dira oui mais bon je préfère quand même avoir son avis [/size]

[size=medium]Je vais encore faire mieux je vais en parler autour de moi (je connais de nombreuses personnes qui adorent les aniamaux) vais faire une campagne autour de moi [/size]


Répondre
27/10/2006, 17h31
[size=large]Je suis écoeurer!!!! Fermer un refuge pour un terrain de foot [/size]


[size=medium]Les gens sont vraiment [/size] Smiley

[size=large]Voila j'en suis [/size] Smiley
Répondre
27/10/2006, 17h32
[size=medium]c'est gentil pour eux !!! heureusement qu'ils ont un délai supplémentaire ! ça évite de se précipiter... et puis c'est sûr, c'est une décision qui ne se prend pas seule, c'est normal que tu en parles à ton conjoint ! [/size] Smiley
Répondre
27/10/2006, 17h33
[size=large]Mag le site n'est plus valide [/size]

[size=medium]Voila ce qu'on me donne lorsque vais dessus [/size]:
Not Found
The requested document was not found on this server.


--------------------------------------------------------------------------------

Web Server at animalhelp.es

Répondre
27/10/2006, 17h34
patiente alors ! je vais te le remettre...
Répondre
27/10/2006, 17h36
[size=large]Avec les photos ce sera beaucoup plus facile de convaincre Eric [/size
Répondre
27/10/2006, 17h42
Smiley Smiley [size=medium]ce que tu fais pour ses animaux Mag [/size]

Répondre
27/10/2006, 17h43
bon plus aucun lien ne fonctionne !!!

je te met un lien d'une association, en attendant des réponses sur celui du refuge, c'est passion lévrier, il y a des galgos à sauver dans cette association ! l'adoption coûte 250€...

http://www.passionlevriers.com/
Répondre
27/10/2006, 17h48
Smiley [size=x-large]Ok merci vais y jeter un oeil [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion