Ne jouez pas le role des modos , elles s'en sortent très bien.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2010, 23h00
Et oui,moi aussi j'ai mon coup de gueule Smiley Smiley

Il y a plein de posts en ce moment ou certaines personnes,membres de VLC mais juste membres,se permettent de donner des ordres ,de se comporter comme des modos mais en moins sympas.....j'avoue que ces comportements me saoulent sérieusement Smiley .

Chacun peut donner son opinion.....mais merci de rester à votre place.

Ps : je ne cite personne,j'espère que ceux ou celles qui sont visés auront l'intelligence de se reconnaitre.

Sur ce : bonne nuit !!!!
__________________
Répondre
20/09/2010, 23h06
bah tiens justement! J'aimerais juste preciser que j'apprecierais que les modos fassent preuve d'un tout petit peu plus d'impartialite! Et elles pourraient peut etre envoyer un mp avant de s'enerver.... Mais ce n'est qu'un suggestion qui j'imagine ne sera pas considere Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
20/09/2010, 23h13
Modo....pas Modo,
bientôt je n'oserai (pour ma part),
plus rien dire sur VLC....
Dommage.....
J'ai parfois donné mon avis de mon côté,
mais jamais je n'ai eu la prétention d' endosser le rôle de modo
en tout cas Smiley
Ils/Elles tiennent très bien ce rôle Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/09/2010, 00h13
sympatique comme post comme l'as dit anne1708 moi aussi je n'oserai plus rien ecrire
Personnelement je ne me suis jamais permit de prendre le role des modo mais je ne trouve pas qu'il y en ais qui prenne la place pourtant je lis tout les sujets Smiley

Enfin bref les modo se debrouillent tres bien c'est un forum qui tournent bien et en general les sujets qui tournent mal sont vite clos
Bravo les modo Smiley
Répondre
21/09/2010, 00h42
Ben comme anne1708, je n'ai jamais eu la prétention d'être modo, j'ai même parfois été tout le contraire. Vous faites très bien votre boulot, personne ne sent plein, mais vous le dites vous même, vous pouvez pas être partout, on peu pas vous en vouloir. J'espère ne pas être une de ces personnes qui doit se sentir concerner. Si c'est le cas, ben pardon.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
21/09/2010, 07h29
Smiley sans prendre la place de qui que se soit , je crois que chacun de nous a envie parfois de pousser son coup de gueule sur des sujets qui tiennent a coeur(se matin pour ma part un tout particulier) je pense s'est normal! sans sa se serrait tristounet ici!mais il faut aussi parfois ademmettre ses tords et rester objectif!
Smiley les modos
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 08h04
le comble de se post est qu'il n'est pas rédigé par un modo.

Car les modos savent très bien communiquer avec chacun d'entre nous, et les comportements génant pour l'ensemble des membres sont réglé en finesse en coulisse.

Donc si les modo avait quelque chose à dire, il l'aurait dit eux même....
A moins que tu te prenne pour un modo???
Sans rancune, allez j'arrête de taquiner

Smiley Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
21/09/2010, 08h05
Smiley" tu parles de qui? Smiley" Smiley de cele l qui a ouvert se poste?
Smiley je kiff la tête de ton moutonSmiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 08h07
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley" tu parles de qui? Smiley" Smiley de cele l qui a ouvert se poste?
Smiley je kiff la tête de ton moutonSmiley
oui Smiley mais en toute rigolade, c'est plus un pied de nez qu'autre chose Smiley

merci pour le mout mout Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
21/09/2010, 08h41
Smiley oui je vois la carotte Smiley ................ptdr Smiley Smiley sa me fait penser a la tete du cochon dinde de mon fils quand le véto lui a prit la température! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 09h51
Bonjour à tous et toutes et Smiley Smiley je suis désolée Smiley je n'aurais jamais du ouvrir ce post ,mon coup de gueule me semblait légitime hier soir,et ce matin je le trouve ridicule.

J'en ai fait rire certains,tant mieux.....mais j'en ai blessé d'autres qui l'ont pris pour eux,alors que c'était faux ....je m'en excuse encore.

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/09/2010, 09h52
Citation:
marysej a écrit :
Et oui,moi aussi j'ai mon coup de gueule Smiley Smiley

Il y a plein de posts en ce moment ou certaines personnes,membres de VLC mais juste membres,se permettent de donner des ordres ,de se comporter comme des modos mais en moins sympas.....j'avoue que ces comportements me saoulent sérieusement Smiley .

Chacun peut donner son opinion.....mais merci de rester à votre place.

Ps : je ne cite personne,j'espère que ceux ou celles qui sont visés auront l'intelligence de se reconnaitre.

Sur ce : bonne nuit !!!!

Smiley Smiley Smiley moi aussi je commence a saturer de certains comportement puérile ,infantile melangé a une haute estime de soi et un besoin de se mettre en valeur voir de provoquer
on se croirait parfois a la maternelle

je comprends ton message maryse
Smiley
Répondre
21/09/2010, 09h56
nos messages se sont croisés Smiley
Répondre
21/09/2010, 10h01
Oui,Sab....merci de ton soutien Smiley
__________________
Répondre
21/09/2010, 10h02
Smiley mais non!! tu as le droit et heureusement d'avoir envie de pousser ta gueulante!on peut pas être d'accord sur tout ,puis sincerement parfois d'avoir d'autres avis sa permet de se remettre en question Smiley s'est comme sa qu'on évolue qu'on grandit( Smiley merdouille s'est se que j'ai dis a ma fille hier! Smiley )
Smiley a toi et aux nounours!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 10h19
perso c est pour ça que je pourrais jamais etre modo pas assez diplomate
quand quelqu un m exaspere j ai du mal a rester diplomate et pour ça j admire le travail des modos car des fois elle sont obligés de faire du social

donc les modosSmiley Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 14h09
Ton message n'était en rien ridicule, et même justifier. C'est vrai qu'on se tape pas mal sur la gueule, et c'est dommage dans une si bonne ambiance. Mon seul souci était de savoir quel était nos limites entre le rôle de membre et de modo. Il faut bien réagir parfois, les modo ne sont pas partout et on est des adultes civiliser. Et je pense que pour certain ancien du fofo, que je respect autant que les modo, ils ont aussi un devoir et des avis à donner qui doit être pris en compte, tout comme toi marysej.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
walzswann
21/09/2010, 14h19
Le problème, je pense, n'est pas que certains membres réagissent ou demandent à d'autres de se calmer. VLC à toujours fonctionner comme ça.

Mais aucun membre n'a à dire "tel sujet est terminé" ou " je dis ce que je veux, je fais ce que je veux"! Non !! Ca ne fonctionne pas comme ça! Que ça plaise ou non d'ailleurs!

En tant que modo on choisit de répondre en MP ou en direct, mais c'est nous qui choisissons!! Smiley

On choisit aussi de supprimer ou verrouiller un sujet et personne n'a rien à dire! Surtout que ce n'est jamais arbitraire et que souvent on se consulte avant!

Certains effectivement se croit un peu "tout permis" en ce moment et Maryse le fait savoir, c'est son droit à elle aussi. Mais si elle venait à déraper elle serait elle aussi "rappeler à l'ordre" malgré ses X mois de présence et ses X messages!
Ca n'a jamais déranger un seul modo de rappeler à certains anciens que tout n'est pas possible!
Ni aux "nouveaux" d'ailleurs!

A bon entendeur,....
Répondre
21/09/2010, 14h22
Merci Sylvie (hound) et Georgia Smiley

C'est vrai que l'ambiance est vraiment nulle par moment,moi qui ai connu le fofo beaucoup plus drole,ca m'a un peu énervée....d'ou mon coup de gueule.
Mais apparemment,nombreux sont ceux qui ont compris ce que je voulais dire....tant mieux!Si grace à ce post,les esprits pouvaient s'apaiser,ce serait parfait.

Sur mon post,enfin celui de Doggy,on plaisante beaucoup,comme sur plein d'autres....et c'est sympa.Meme si d'autres posts sont tristes,ou compliqués,essayons de rester Smiley .

edit : Swann,on s'est croisées.....je précise qu'il m'est déjà arrivée de me faire "gentiment" remettre à ma place par des modos....et je me suis excusée et n'en n'ai jamais tenu rigueur. Smiley
__________________
Répondre
21/09/2010, 14h26
Smiley" swann quand je disais de fermer le sujet de se que tu sais s'est pas pour me la pt modo!!loin de moi cette idee simplement pour arreter peut être les malentendus!ou les paroles qui pourraient déborder! d’ailleurs après par mail on arrive même a se comprendre!
Smiley donc ben je dirais plus Smiley Smiley stop
j'écraserai Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
walzswann
21/09/2010, 14h32
Le problème hound n'est pas ce sujet en particulier, la personne a effectivement eu les réponses, après elle en fera ce qu'elle veut.

Si j'ai relancé c'est pour justement éviter des polémiques inutiles et stériles!

Pour être franche j'ai failli effacé la moitié des messages hier qui n'avaient rien à voir avec le sujet initial, mais Nao était passé calmer le jeu entre temps.

Et je comprends Maryse, l'ambiance sur VLC en ce moment est "étrange", chaque sujet est susceptible de partir en vrille, alors que ça n'est pas comme ça normalement!

Maintenant en tant que modo, on n'a rien contre personne en particulier, même si certains sont bien évidemment plus sous sureillance que d'autres Smiley

Essayons de rétablir la bonne ambiance qui peut régner quand tout le monde y met du sien! Smiley et arrêtons les prises de têtes incessantes pour des broutilles! Smiley
Répondre
21/09/2010, 14h49
Smiley avec plaisir Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 16h18
Bonjour,

Je voulais vous dire que meme si je n'ecris pas regulierement sur VLC, je viens tous les jours regarder les differents topics qui sont ouverts.
Et je suis tout a fait d accord avec Marseij, je trouve que la facon dont réponde les gens n'incitent pas les nouvelles personnes à venir poser des questions.
Oui , des fois c est enervant de voir des gens vous posez des questions un peu "betes" mais au mois ils les posent et je trouve que c est deja un bon debut ...
si ils se sentent agressés , ils ne reviendront jamais sur le forum poser des questions et je trouve ca vraiment dommage.Car on peut eviter des catastrophes.

Je suis tres contente d etre sur le forum car j ai beaucoup appri , mais des fois je suis decue du comportement de certaines personnes..

Bonne journée

Répondre
Avatar
21/09/2010, 16h20
Smiley Smiley Swann
car quand même on a tous nos p"tits soucis
nos moments de Smiley hummeur
parfois nos fous rires
le principal est de rester Smiley
on peut s'expliquer
mais pas envenimer les choses
il suffit d'être courtois
et parfois aussi de réfléchir avant d'écrire
croyez moi ça m'est arrivé un jour de Smiley
mais les modos sont là pour justement nous rappeler que c'est un fofo
comme dans la vie il faut respecter les uns les autres
Maryse ça va mieux
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley à tous de VLC

Nanou
Répondre
21/09/2010, 16h28
Merci Maud et Nanou Smiley

Oui,ca va mieux Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/09/2010, 17h32
Smiley Maryse de Nanou
Répondre
21/09/2010, 17h46
Citation:
maudf a écrit :

Oui , des fois c est enervant de voir des gens vous posez des questions un peu "betes" mais au mois ils les posent et je trouve que c est deja un bon debut ...
si ils se sentent agressés , ils ne reviendront jamais sur le forum poser des questions et je trouve ca vraiment dommage.Car on peut eviter des catastrophes.
Je vois de quoi tu parle, les questions concernant la santé, les saillies, des conseilles parfois tout à fait innocent, mais on sait pas pourquoi ça dérape. Je ne citerai pas d'exemple, c'est pas la peine.
Perso, j'ai bien réfléchi, et je vais essayer d'arrêter "d'agresser" les gens. Marre de ne pas les voir répondre et de partir, sans nouvelle. Parfois il s'agit de cas grave, des décisions prise à la légère ou même de l'inconscience. Autant se contenter d'informer la personne sur ce qu'elle risque, et non la juger et l'insulter.
Je dis ça, vous le savez forcément, mais on peu pas être irréprochable partout, et les personnes à qui on a affaire sont parfois assez ignoble pour avoir envie d'aller leur dire deux mots en face, on perd alors tout contrôle.
Je rajouterai une petite chose tout de même. Je trouve que dés le moment où il y en a deux trois à réagir méchamment envers quelqu'un, très souvent tout le monde rapplique et rajoute une couche et ça vire à la moquerie, et ça on y pourra rien je pense.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
21/09/2010, 21h06
dois je me sentir concerné

ou pas


that's is the quouètche tionne
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
21/09/2010, 22h02
Citation:
OUALA2 a écrit :
dois je me sentir concerné

ou pas


that's is the quouètche tionne
oui! to be concerned or not to be! Smiley Smiley Should I be?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
21/09/2010, 22h57
Smiley Smiley Smiley Smiley
je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion