Ne jouez pas le role des modos , elles s'en sortent très bien. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2010, 23h05
Excuse moi Maryse,
j'ai réagi brûtalement à ton post
hier soir......Ce coup de gueule de ma part,
n'était en aucun cas dirigé contre Toi.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/09/2010, 23h06
[video]http://www.youtube.com/v/dj1qsktU_b4[/video]
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
21/09/2010, 23h22


La nuit porte conseil Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
21/09/2010, 23h22
Excellente cette petite chanson, Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
22/09/2010, 01h02
Bon, je ne pensais pas intervenir sur ce post et finalement...

Je ne suis pas non plus la dernière à pousser des coups de gueule mais je trouve aussi que certains nouveaux membres se font rembarrés assez vite.

Je peux comprendre qu'il est pénible de voir les mêmes sujets réapparaître mais dans ce cas au lieu de les agresser pourquoi ne pas les diriger directement vers le lien les concernant au lieu de les envoyer balader?...

Les propos sont parfois dur et ça me désole aussi que les nouveaux ne reviennent pas après un tel accueil...

Ceux qui viennent de s'inscrire recherche parfois une réponse directe à leur question et ne sont pas familiarisé avec le forum alors un peu de compréhension serai la bienvenue...

Je suis la 1ère à m'emballer quand je vois des propos totalement débiles mais j'estime que aucune question , même si elle a déjà été posée plusieurs fois ne mérite de se faire envoyer paitre.

La démarche est plutôt intelligente et humble et ne mérite pas forcément une telle agressivité...

__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
22/09/2010, 05h36
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
22/09/2010, 06h14
Coucou Perline, que je suis contente de te relire Smiley Smiley J'espère que tu vas bien. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
22/09/2010, 10h26
Anne : je n'ai pas trouvé ton intervention sur ce post "brutale" ,pas du tout . Smiley

Karine : je suis 100°/° d'accord avec toi .....le simple fait de demander conseil,d'appeler à l'aide,mérite notre intéret et notre compréhension....pas normal de répondre : "déjà demandé!cherches un peu!on en a marre de toujours répéter " etc,etc.....Signaler gentiment les posts parlant du meme problème,oui,ok!,et préciser qu'on est là si d'autres questions,ok aussi.La courtoisie,la politesse,le respect,sont des valeurs auxquelles je crois.

Perline ! Toi ici ! Super! Mais reviens vite,un passage éclair comme ca nous laisse sur notre faim Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/09/2010, 14h13
moi aussi je suis d'accord
car quand on arrive sur le fofo ben pas toujours facile Smiley
parfois j'ai des MP j'essaye d'expliquer car maintenant je connais
donc la solidarité c'est quand même important
moi au début Smiley Smiley
les autres m'ont aidé
aprés si j'ai pu aider Smiley
je pense que ça marche comme ça
et puis si double poste
les modos peuvent regrouper
vous leur demandez
Smiley Nanou
Répondre
22/09/2010, 18h38
Citation:
marysej a écrit :


Karine : je suis 100°/° d'accord avec toi .....le simple fait de demander conseil,d'appeler à l'aide,mérite notre intéret et notre compréhension....pas normal de répondre : "déjà demandé!cherches un peu!on en a marre de toujours répéter " etc,etc.....Signaler gentiment les posts parlant du meme problème,oui,ok!,et préciser qu'on est là si d'autres questions,ok aussi.La courtoisie,la politesse,le respect,sont des valeurs auxquelles je crois.
pas normal?? et pourquoi pas normal??? la franchise (mais tu l'as pas noter dans tes principes, et tu n'en uses pas non plus) fait que je répond çà car c'est tout bonnement ce que je ressent, ce que j'en pense.
Mais tu ne comprends pas puisque tu es dans le jugement, mais je ne t'en veux pas.
Ce n'est pas toi qui va me censurer ou bien m'empêcher de continuer à m'exprimer comme je le fait au naturel, n'en déplaise à certains.
Je vais pas me transformer juste parce que je suis sur le net.
Je met pas de fleur ni des bisous ou des smiley partout, rroooo je suis vilaine !!!
Je viens pas sur vos postes photos vous complimentez, complimentez vos beau chiens, et parfois les moches aussi. Je viens pas vous lécher le derrière à coup de smiley, et donc je suis pas courtoise, et j'en suis fière.

Au cas ou tu l'aurai oublié, ce n'est pas le forum n'est bisounours,
salut je viens te faire une piqure de réalité.

Un forum, un carrefour de personnalité.
Qui viennent avec leur vécu, leur expérience, leur vie, leur caractère, chaque personne est unique.
Pour différente raison, passer le temps, fuire une réalité parfois étouffante au foyer, tomber ici par hasard, je pense que les raisons sont aussi nombreuses que les membres.
Une chose nous rassemble, l'amour des chiens.

Alors voilà, on arrive comme on est, on participe pas de la même manière, on écrit pas de la même manière.
En attendant je vient pas te**** dans les bottes en te disant que les cul cul la praline il y en a ras le bol hein. Chacun sa façon de voir le forum, de vivre le forum, et de partager les choses. Tant que c'est fait dans le respect (sans jugement, avec sincérité, en considérant la personne dans son intégralité), un sourire ou un compliment n'est pas gage de respect, sache le.

Si certaines de mes réponses te font**** , parle en à un modo, qui lui prendra une décision impartiale, la plus juste possible.

Mais les rappels à l'ordre de modo, j'en ai pas.

Et c'est pas toi qui peut te permettre d'en faire un.


Tu n'a pas dû lire correctement la charte de bonne conduite Ouala ou alors tu as sauté des lignes Smiley"
Justement,sans parler du "monde des bisousours "comme tu dis,chacun dois respecter l'autre ici il me semble et si Jérémy à trouvé bon d'inclure des smileys dans son forum c'est bien pour que certains s'en serve à leur guise et comme ils l'entendent!!
Tu te permet de parler d'hypocrisie sans même connaître l' identité de la personne concernée alors toi aussi fais un effort sur des jugements qui ne sont sûrment pas justifiés ....MERCI!!
elascap
. .
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
22/09/2010, 18h58
Smiley Les échanges quels qu il soit virtuel ou bien réel nécessite des codes sociaux. La courtoisie et le respect mutuel en fond partie être courtoi ne veut pas dire être hypocrite ouala. Personnelement le fait que cet personne pose une question bateau ok on a pas forcément envie de faire bis repetita mais bon on peut aussi s'astenur de répondre. Personnellement, j 'ai lu le poste pas eu envie de poster je me suis abstenue point barre, pas besoin de rembarrer ... Il y a bien d'autre poste qui m'herisse les cheveux.. Celui la était gentillet je pense que c est pour ça que les autres membres non pas compris tout simplement, et ceux sans te juger. Les habitués du forum connaisse ta franchise textuelle pour un nouveau membre comprends que sa calme directe et que ça ne donne pas forcément envie de rester. On ne va pas trier nos nouveau membres en fonction de leur force de caratere, ils ont souvent quand même une démarches louable de de renseigner, quand on de renseigne on ne sait pas par principe.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
22/09/2010, 19h00
[size=large]Idem elascap !
Le respect, ce n'est pas à sens unique.
Merci de vous exprimer calmement.
[/size]

Je vérrouille en attendant que les esprits se calment ....
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion