No comment

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2008, 01h22
Voila, aujourd'hui j'ai reçut un mail... Et jamais un mail ne m'avais fait autant d'effet...: pleures, vomis...et certainement cauchemard cette nuit
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis désolée de vous faire partager cela mais...

Désolée, je n'ai plus de mots pour esprimer ce que je recent actuellement..;30 seconde après louverture de ce mail, que j'ai regardé même a pas a moitié...

__________________________________________________

Je vous previens,

Cette video est très dure !

Si vous ne souhaitez pas le regarder jusqu'à la fin, au moins signez la pétition!
Ca ne vous coutera que quelques secondes de votre temps... Ne le montrez pas à des mineurs, c'est très choquant! Ames sensibles...s'abstenir

http://www.peta.org/swf/fur_farmswf



Si ce que tu viens de voir t'a bouleversé et choqué autant que moi, je te prie de bien vouloir signer et renvoyer ce mail à tes contacts.
ATTENTION : Transfères ce message et ajoute ton nom à la fin de la liste.


QUAND LA LISTE AURA 500 SIGNATURE S'IL TE PLAIT,ENVOIE LA A : [email protected]
MERCI BEAUCOUP...




http://www.peta.org/swf/fur_farmswfhttp://www.peta.org/swf/fur_farm.swf


Il s'agit de la vidéo que vous pouvez trouver sur ce site!!!
Répondre
07/04/2008, 13h11
desolée mais je vois pas de vidéo moi Smiley

ca me dis erreur quand je clic sur ton lien Smiley
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
Avatar
07/04/2008, 13h14
Idem, serveur encombré.

Mais ce n'est pas la vidéo des ratons laveurs qui se font dépecer vivant? Ou l'humain à fait mieux dans sa connerie?
Répondre
07/04/2008, 16h08
il n y a pas de frontieres a la c............ des hommes, sinon ca se saurait!! entre ls transports de bestiaux, les phoques , les baleines, ls chiens qui se font manger, j en passe et des meilleurs, et ca c est que pr la race animale, on peut aussi developper sur la race humaine...........abandons d enfants, violences, on peut en parler pendant des siecles rien ne bouge!!! allez je reste calme ca vaut mieux Smiley
Répondre
07/04/2008, 18h25
Désolée, je n'arrive pas a mettre le lien correctement, je comprend pas, dans le mail il marche, fin bref, il vaus peut être mieux comme ca...
Ca concerne des connards d'emfoirés de ***** (dsl, même si j'me fais censuré faut que ca sorte) qui enleve la peau a des animaux mais quand ceux-ci sont encore vivant, après j'peux pas en dire plus j'ai regardé 30 secondes

Moi ca me sidère des atrocités pareils, alors déjà prendre la peau des animaux pour faire des vetements ou autre, j'suis contre mais le faire du vivant des animaux... c'est gens, il faut les enfermer, ce n'est pas des humains, ils sont sans coeur c'est impossible...
Je ne comprend pas comment la connerie humaine peut atteindre de tel sommet
Répondre
07/04/2008, 18h36
Je n'est pas vu la vidéo car ils me disent que cette page ne peut plus être ouverte Smiley Smiley
Mais l'autre jour je suis tomber sur un blog vraiment horrible qui montre la réalité comme elle l'est.
Ils montrent une femme japonaise qui achète des chatons pour les écraser vivants avec des talons aiguilles ou encore des chiens qui servent d'apats à requins à la Réunion.
Blog à voir qui m'a personellement touché et qui j'espère touchera d'autres gens pour sauver des animaux sur le point de souffrir ou de mourrir alors qu'ils pourraient avoir une vie heureuse. Smiley

http://souffrance-off.skyrock.com/
__________________
[size=xx-large]Diva & Dragone[/size]
Smiley Mes petits coeurs de chien Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2008, 20h21
Smiley Didie de Nanou
Répondre
07/04/2008, 21h28
Désolé mag, je ne savais pas que cela avait déjà été mis sur VLC...
En recevant ce mail je me suis sentie tellement mal que je voulais l'écrire quelque part... désolé pour la répétition...
Je me sens tellement impuissante face à ce genre de barbarie, je ne sais quoi faire, être scandalié, outré, ok mais ca ne change rien...
enfin voila, j' ne sais même plus écrire tellement j'en ai les larmes aux yeux, je ne savais pas (ou finté ne pas savoir) que de tel connards pouvaient exister...!! et tout ca pour du fric, c dégueulasse, je ne sais pas koi dire, j'suis sidérée
Répondre
07/04/2008, 23h22
Citation:
didie a écrit :
Désolé mag, je ne savais pas que cela avait déjà été mis sur VLC...
En recevant ce mail je me suis sentie tellement mal que je voulais l'écrire quelque part... désolé pour la répétition...
Je me sens tellement impuissante face à ce genre de barbarie, je ne sais quoi faire, être scandalié, outré, ok mais ca ne change rien...
enfin voila, j' ne sais même plus écrire tellement j'en ai les larmes aux yeux, je ne savais pas (ou finté ne pas savoir) que de tel connards pouvaient exister...!! et tout ca pour du fric, c dégueulasse, je ne sais pas koi dire, j'suis sidérée
y a pas de soucis didie ! comme pour les vaccins, un petit rappel ne fait pas de mal de temps en temps Smiley
Par contre, les pétitions par mails ne valent rien juridiquement ! et celle-ci, circule depuis plusieurs années et est même un hoax ! Smiley
Ceci dit, la vidéo et ce qu'il s'y passe est bien réelle malheureusement ! Smiley
Répondre
07/04/2008, 23h42
Oui pour les pétitions, je sais que ca ne vaus pas grand chose, malheureusement, mais bon comme tu dis, un rappel ne fait pas de mal, et le fait que cela circule et même si ca date, cela permettra peut-être de sensibiliser plus de monde (je suis encore naive je crois).
Personellement je me sens désenparé par le fait de ne rien pouvoir faire...
Enfin, on ne peut pas éradiquer la connerie de cette planette malheureusement
Répondre
08/04/2008, 09h50
je crois hélas que la cruauté fait partie de la nature humaine. Aucun espoir pour l'avenir.
Répondre
Avatar
08/04/2008, 11h21
Je n'aurai pas trouvé mieux comme titre...NO comment...
Je ne vais pas étaler ce que je pense de tout ca ici, car j'en mettrai une sacré tartine et je risquerai d'etre tres mal polie...
Malheureusement comme toi, nous nous sentons impuissant...la seule chose que nous pouvons faire c'est continuer de diffuser pour sensibiliser...
Smiley Didie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion