Où dorment vos toutous ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2009, 08h50
Bonjour,

J'aimerais savoir dans quel pièce dort vos toutous ??

Moi le miens dort dans le couloir car nous habitions en studio, donc le soir vers 20h - 21h on le met à dormir jusqu'au lendemain 6h !

Il n'a jamais pleuré, il a sa petite peluche avec !
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
16/03/2009, 08h59
Coucou Lusky,
Dreamer dort en bas des escaliers depuis qu'il est tout petit,
jamais de bruit, jamais pleuré ....
Un excellent gardien qui nous a évité de nous faire voler la voiture il y a qq mois ....
Puisque la porte d'entrée est à côté de son panier Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/03/2009, 09h06
Cheyenne dort dans la salle à manger, dans son panier. tou comme Promises ma labrador avant elle.

J'ai eut beaucoup de chance , car Cheyenne est propre depuis qu'elle est arrivée à la maison pratiquement.

Il faut dire qu'elle est arrivée en aout, il faisait très chaud, la porte du couloir était ouverrte en permanence, donc elle sortait à sa guise, et elle est devenue propre très vite, quelques petits accidents (pipi) quand ça n'allait pas assez vite mais rien de plus. Smiley

Quand à chuiner, je ne dirais pas la même chose, car elle a dormi quand presque 3 semaines dans notre chambre à coté du lit, sinon elle pleurait toute la nuit Smiley et elle est allée toute seule dans son panier progressivement.
Répondre
16/03/2009, 09h30
moi ils dorment tous dans la chambre de ma mère mais quelques fois Dalko fait une partie de la nuit avec moi dans mon dodo.
et j'assume complètement même si certains diront que c'est sale et pas bien au niveau de l'éducation Smiley
Smiley
Répondre
16/03/2009, 09h31
Chipie dort dans le couloir sur une petite couette...la porte du couloir est fermé et celle de notre chambre aussi !mais pas celle de son dodo secret Smiley
On a été obligé de fermer celle du couloir car nous avons une personne dans l'entrée qui sort ses deux chiens a 5h00!! du matin et vu qu'ils ne peuvent pas se voir avec la mienne devinez le cirque!!!! Smiley Smiley
Pour la propreté comme beauceron ,elle a été propre très vite ,elle a dormi avec nous 1 semaine car elle pleurait lais après on lui a laissé la porte ouverte et ça s'est fait doucement...
même si j'avoue e que quand mon mari part bosser a 4h0030 Mme chipie vient faire dodo dans la chambre... Smiley

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
16/03/2009, 12h04
Syringa a 2 endroits :
La majorité du temps c'est dans le salon, sur un coussin confortable à coté du canapé et la nuit dans la chambre, mais en ce moment, elle préfère rester au salon Smiley Smiley, elle vit sa vie Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
16/03/2009, 13h01
Chez moi, tout est de plein pied avec une grande pièce, salle/salon/cuisine.

La plupart du temps Anis dort dans son panier près de la télé. Le reste du temps, elle se couche devant la porte de notre chambre qui est fermée. On sait qu'elle est là car quand elle se couche on entend "poum" dans le couloir et souvent elle ronfle!

En tout cas , pas de problème, on peut faire la grasse mat, elle attend tjs qu'on se lève sans rien dire...
Ce qui n'est pas le cas du chat, nous avons été contraints de le coucher dans le garage car il miaulait sans arrêt!
Répondre
16/03/2009, 13h13
les miens dorment dans la salle a manger


dollie dort derrière la porte du cuoloire qui va à notre chambre

et tout ce passe bien Smiley
Répondre
16/03/2009, 13h16
déjà, ils dorment tous en bas car ils sont interdit de séjour à l'étage que ce soir le jour ou la nuit et c'est aussi valable pour les chats !
Lisa et frisby la nuit dorment toute les deux dans la salle à manger chacune dans son panier et volcan lui, dort dans la cuisine avec les chats qui eux peuvent sortir à leur guise dehors !
et quand on s'absente, tout les chiens sont ensemble fermés dans la salle à manger la télé allumée et les chats eux dans la cuisine pour pouvoir sortir !
Répondre
16/03/2009, 13h46
Doggy n a pas acces a l étage,ni le jour,ni la nuit.Il dort soit dans la cuisine,sur sa couette ou dans son panier,soit sous l escalier...comme il veut.Et la journée,il a accès a tout le bas de la maison,mais quand il fait beau,il reste souvent dans la cour,a l ombre,près du portail...toujours fermé a cle.
__________________
Répondre
Avatar
16/03/2009, 13h55
je sais pas bien chez moi, mais nous sommes plus qu'à deux, et j'ai habitué ma Laïka a dormir avec nous depuis le début, car elle pleurait, donc Cannelle pouvait pas lui refuser, un lit de 2 x 2 m et chaqu'un son matelas et son propre drap LaÏka dort avec papa sur le côté 1 à 2 h puis retourne sur son tapis, tandis que Cannelle se glisse le long de mon corps toute la nuit et Ptilou sur sa couette à côté de moi et à côté du lit toute la nuit jusqu'à 5h, là il demande à sortir que 4 mois d'ici 2 jours, mais il est déjà propre Smiley ouf! je sais pas bien Smiley mais c'est notre vie et basta Smiley
Répondre
16/03/2009, 15h49
Zina dort sur un gros coussin dans son panier, juste derriere le canapé dans la salle, ainsi elle a son coin a elle... Elle se couche en general vers 21h quand on regarde le film du soir et ne demande à sortir qu'entre 8h et 8h30 lorsque nous n'avons pas d'obligation le matin. Et le plus souvant elle fait une sieste vers 16h au retour de la ballade et apres avoir embetée le chat Smiley (qui quand ce n'est pas Zina qui vient le voir, va la chercher... Smiley )

Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h00
les miens dorment dans le salon à coté du canapé, sur 5 couettes posés par terre
depuis qu on a le 2°, on a viré le panier car c etait à celui qui allait le plus vite pour se jeter dedans
maintenant on a etendu les couettes et ils dorment l'un à coté de l autre

(Anne, pourquoi avais tu changé le titre de "Où dorment vos toutous???" à "Où dort vos toutous????"........., y a un truc que j ai pas pigé Smiley ??)
Répondre
16/03/2009, 16h08
Citation:
Champ a écrit :
Anne, pourquoi avais tu changé le titre de "Où dorment vos toutous???" à "Où dort vos toutous????"........., y a un truc que j ai pas pigé Smiley ??)
Je ne pense pas que ce soit Anne qui ait modifié le titre... Surement la personne à l'initiative du sujet, ou peut être un autre modo...
Réponse à ta question Champ :
Les toutous dorment où ? ou bien où dorment les toutous...
Juste une petite question de conjugaison, rien de bien grave. Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h10
Citation:
Champ a écrit :
Anne, pourquoi avais tu changé le titre de "Où dorment vos toutous???" à "Où dort vos toutous????"........., y a un truc que j ai pas pigé Smiley ??)
Je ne pense pas que ce soit Anne qui ait modifié le titre... Surement la personne à l'initiative du sujet, ou peut être un autre modo...
Réponse à ta question Champ :
Les toutous dorment où ? OU BIEN Où dorment les toutous ?
Juste une petite question de conjugaison, rien de bien grave. Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h14
Citation:
Champ a écrit :
les miens dorment dans le salon à coté du canapé, sur 5 couettes posés par terre
depuis qu on a le 2°, on a viré le panier car c etait à celui qui allait le plus vite pour se jeter dedans
maintenant on a etendu les couettes et ils dorment l'un à coté de l autre

(Anne, pourquoi avais tu changé le titre de "Où dorment vos toutous???" à "Où dort vos toutous????"........., y a un truc que j ai pas pigé Smiley ??)
Smiley" Smiley" J'ai rien changé moi ..... Smiley" Smiley"
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h16
Smiley Smiley mystère mystère !!! Smiley Smiley
Répondre
16/03/2009, 16h56
c'est moi qui ait corrigé la faute du titre initial ! Smiley
Répondre
16/03/2009, 17h19
Merci Mag !! Me suis rendu compte de la faute après Smiley Smiley et je ne savais pas comment la corriger !!

Donc la question est : Où dorment vos toutous ? Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
16/03/2009, 17h21
Ok Mag, je me demandais pourquoi Champ me posait la question Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/03/2009, 17h22
mystère résolu ! ouf Smiley
Répondre
16/03/2009, 17h49
Citation:
Lusky a écrit :
Merci Mag !! Me suis rendu compte de la faute après Smiley Smiley et je ne savais pas comment la corriger !!
Donc la question est : Où dorment vos toutous ? Smiley
Smiley
Dans ce cas Lusky, tu édites ton post (rectangle blanc à coté du bouton répondre) et tu rectifies les erreurs éventuelles.... Smiley
Répondre
17/03/2009, 07h56
Baya dort dans son panier au salon l'hiver et sur un vieux fauteuil réservé à nos chiens dans la véranda l'été. C'est une grosse dormeuse, comme ses parents Smiley Smiley, quand le reveil sonne, elle vient au radar dans la chambre et se couche à côté de son maître Smiley, je sais c'est pas bien, mais allez l'empêcher, quand elle ne vient pas c'est lui qui l'appelle Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 09h55
Citation:
anne1708 a écrit :
Citation:
Champ a écrit :
les miens dorment dans le salon à coté du canapé, sur 5 couettes posés par terre
depuis qu on a le 2°, on a viré le panier car c etait à celui qui allait le plus vite pour se jeter dedans
maintenant on a etendu les couettes et ils dorment l'un à coté de l autre

(Anne, pourquoi avais tu changé le titre de "Où dorment vos toutous???" à "Où dort vos toutous????"........., y a un truc que j ai pas pigé Smiley ??)
Smiley" Smiley" J'ai rien changé moi ..... Smiley" Smiley"
ok excuse anne, j ai pas songé que la faute pouvait venir à la base du titre initial qui a pu etre corrigé, et que toi tu ais juste fait "répondre"
mais je trouvais ça bizarre parce que, Anne, tu ne nous habitues pas à des fautes comme ça et qu au bout d un moment je me demandais si j etais bien raccord avec la langue française. on voit tellement de choses sur les forums qu au bout d un moment j en perd mon latin... euh mon français
mais bon pour le coup, j avais pas tord, et ça ne venait pas d Anne
Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2009, 09h59
Les miennes dorment ensemble dans le salon sur leur couverture ...
Elles sont inséparables !!!
__________________
Répondre
17/03/2009, 10h34
nous ils dorment tous dans la cuisine sauf le vieux orion qui dort avec nous

__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
17/03/2009, 10h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sacré meute............. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
17/03/2009, 22h11
La mienne dort dans la cuisine (près du radiateur en hiver...), dans sa cage fermée.
Sinon, elle passe la nuit à monter et descendre l'escalier et à couiner après des chat imaginaires. Smiley En fait, comme elle ne voit pas ce qui fait du bruit sur le toit, elle pense que c'est un chat et là, elle ne su-ppor-te pas. Curieusement, en vacances quand elle est dans sa cage (pliable et fermée), elle est super calme, même en camping.

Dans la journée, elle dort un peu n'importe où, souvent en haut de l'escalier.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
17/03/2009, 22h36
Chris, ta meute est trop rigolote, sa doit être le bazar chez toi Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
18/03/2009, 00h06
Officiellement, mes chiennes dorment dans la salle à manger,

officieusement, l'une ou l'autre ou les deux profitent occasionnellement de mon sommeil pour monter s'installer dans un coin, près de mon lit.

(surtout en hiver, il fait meilleur à l'étage et on n'est pas dérangé par les lueurs du feu dans la cheminée)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion