Où sont les hommes (n° 2) ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 21h19
eh bien moi j'aime pas mon chef chef car en caisse il ne veut meme pas nous laisser aller faire notre pipi Smiley Smiley Smiley
méchant chef Smiley Smiley
mais hermine est peut etre gentil avec les gens Smiley
Smiley
Répondre
22/08/2007, 21h37
Comme nous les hotesses Smiley Smiley Smiley Mais perso ça va j'ai toujours eu de la chance ils m'appréciaient mais les conditions de travil dure dure Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 21h40
eh oui nous avons que une pause de trois minutes par heures travailler alors c'est juste quand on fait 6 h de boulot d'affilé et qu'on a que 18 minutes de pauses mais bon il faut bien travailler Smiley Smiley
Smiley
Répondre
22/08/2007, 22h11
Ouai moi aussi j'avais de petites pauses, mais si il n'yavait personne on pouvait quand meme aller au toilettes meme si quelqu'un d'ailleur, mais pour boire il faut que personne ne te voit et c'est obligé de boire dans un goblet et plein d'autres chauses Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 22h29
ben dis donc, excepté hermine, les hommes se font rares....

au secours !! l'espece masculine est une espece en voie d'extinction !!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
22/08/2007, 22h36
NON NON ils sont recclus dans un coin ils sont punis ce soir Smiley ùMais je sais qu'ils ont peur des femmes qui ouvrent leur bouche Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 23h00
Citation:
celine1982 a écrit :
NON NON ils sont recclus dans un coin ils sont punis ce soir Smiley ùMais je sais qu'ils ont peur des femmes qui ouvrent leur bouche Smiley Smiley Smiley
???????? ca existe des femmes qui n ouvrent pas leur bouche ??????? Smiley

chez nous les chefs bossent pareil que les autres ,voir plus,avec en plus les problemes a gerer,bon y a un salaire different aussi c est vrai!!ca fait 2 ans que j ai la meme equipe donc soit je ne suis pas trop chiant soit ils sont super patients Smiley

Smiley
Répondre
22/08/2007, 23h02
T'as une bonne mentalité : "soit ils sont super patients" Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
23/08/2007, 01h31
c est surtout que je suis realiste,quand ca tourne pas comme je voudrais je doit etre sacrement peinible Smiley
Smiley
Répondre
23/08/2007, 11h57
eh eh moi je vous le dis il y a que hermine comme homme sur ce site de chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bravo a superhermine Smiley
il faut affronter toutes les femmes Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 12h24
non il y en a d'autres d'hommes mais ils ont compris qu'il fallait rester planqué contre les furies femelles Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 21h22
Bravo pour ta bravoure, Hermine !
Honte aux autres hommes qui se cachent ....
Smiley
__________________
Répondre
23/08/2007, 21h39
Pour le moment il doit etre au coin Smiley

Au fait bonsoir Lolo
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
23/08/2007, 21h42
Hermine, pourquoi es-tu au coin ce soir ??????????????
T'as pas voulu faire la vaisselle ??????????? Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/08/2007, 23h20
hermine petit petit personne il se cache Smiley Smiley
Smiley
Répondre
24/08/2007, 00h48
Citation:
???????? ca existe des femmes qui n ouvrent pas leur bouche ??????? Smiley
Il ne faut jamais poser de questions dont on connait la question. Smiley

Je viens supporter la gente masculine...bien que nous fassions encore minorité... Smiley

Arlequin (et non Arlequine!)
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 02h15
haa sympas Arlequin,elles vont se calmee un peu les furies Smiley

Smiley et oui j ai pas ete tres sage donc j ai passer la soiree a nettoyer les wc a la brosse a dents
pas la peine de rigoler quand ma femme et ma fille sont pas la,C EST MOI QUI COMMANDE!! non mais Smiley

Smiley
Répondre
24/08/2007, 08h58
Comme le dit très justement l'un des pyjamas de ma fille : "papa a toujours raison, surtout quand maman n'est pas là" lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 09h00
Citation:
Arlequin a écrit :
Arlequin (et non Arlequine!)
Eh bien Arlequin.... Si au moins tu avais mis un prénom dans ton profil.... Smiley Il n'y aurait pas eu confusion !!!

Contente de voir qu'Hermine a enfin un soutien masculin....

Répondre
24/08/2007, 09h52
eh bien oui je suis d'accord avec mitsou comment tu t'appelles arlequin Smiley Smiley
mais au moins maintenant attention les filles
ils sont 2 contre au moins contre 20 ou 25 filles Smiley Smiley
hermine et arlequin le 007 Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 14h06
Je me prénomme Renaud pour les curieux...hum...curieuses Smiley

20 ans et Québécois Smiley

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
24/08/2007, 14h30
HAHAHAHAH je ne viens pas de la matinée et le post avance !!!!!

Alors quel temps au Québec ?


Il est nécessaire pour la survie de la population humaine que les FEMMES ouvrent leur bouche sinon trop de bétises seraient entendues Smiley et que deviendrait le monde sans nous femmes, on permet la communication élaborée et on fait réfléchir les hommes avec nos comportements Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
24/08/2007, 14h54
Actuellement pluvieux...mais bon je suis finalement en vacances alors je vais pas me plaindre!

Les femmes prononcent environ 16 215 mots par jour et les hommes 15 669, soit une différence de 546 mots.

[size=xx-small]Source:http://www.cyberpresse.ca/article/20070705/CPACTUEL/707040772/6685/CPACTUEL[/size]

[size=small]Ce qui n'est pas significatif...alors finalement est-ce vrai que les femmes parlent plus?[/size]
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
24/08/2007, 15h00
Les hommes allé on va dire 15 660 mots de bétises heheheheeeehehe Smiley
Les femmes 16 210 mots d'ordres et le reste des compliments Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
24/08/2007, 15h06
mmmm...Smiley
Pour ne pas offenser mesdames (puisqu'elle font la majorité) je m'abstiendrai sur le dernier commentaire de celine... Smiley
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
24/08/2007, 15h10
[size=large]hermine prend leçon[/size] !!!!


Arlequin sait tenir sa langue ???

Pourtant c'est un post ou les homme en vois d'extinctions peuvent parler librement Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
24/08/2007, 15h13
Citation:
Arlequin sait tenir sa langue ???
À force de fréquenter la gente féminine on apprend que le silence peut être utile Smiley

Citation:
Pourtant c'est un post ou les homme en vois d'extinctions peuvent parler librement Smiley
Sous la supervision d'une trentaine de femmes en furies qui sautent sur la première occasion de nous renfoncer! Vive la liberté d'expression! Smiley

Malgré tout, il faut bien un peu de masculinité dans ce forum! Smiley

Arlequin
__________________
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn.
15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue Smiley
Répondre
24/08/2007, 15h19
Tu ne te sent pas trop seul ??? Ya pas beaucoup d'hommes sur ce post Smiley
Et on parle de cette manière car on sait ce que l'on a chez soi Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
24/08/2007, 16h21
A mon avis .....
1/ Hermine nous fait croire qu'il récure les toilettes avec la brosse à dents mais on ne le croit pas une minute !
2/ Arlequin a le verbe facile car il habite loin et il sait qu'on ne peut pas vérifier ses dires vu les kilomètres !!!
Messieurs, nous ne sommes pas dupes ! Ni blondes ! Ni nunuches !
Bonne journée les bons hommes !!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion