Ovtcharka ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
01/09/2009, 01h40
Ben on dirait bien que Fred est parti du forum et a demandé à ce que sa page soit effacée Smiley

Je trouve ça dommage pour ceux qui suivait les aventures de ces gros poilus..;

Tout ça à cause d'un accrochage avec un ou deux membres Smiley" Smiley"

Allez soit pas bête reviens!!!
Répondre
01/09/2009, 07h42
Fred, je rejoins Swann, reviens nous donner
des nouvelles de tes poilus Smiley

Tu sais les "vilaines" ne sont pas si vilaines que ça Smiley

Répondre
01/09/2009, 07h52
ben fred et NOUS alors on compte pas Smiley Smiley Smiley
les autres vilaines on enfin gagné ,super tu vois elle arrive toujours a leur fin ,c'est pour ça qu il ne fallait pas partir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

REVIENS FRED Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

Répondre
Avatar
01/09/2009, 08h44
Citation:
coucounne a écrit :
ben fred et NOUS alors on compte pas Smiley Smiley Smiley
les autres vilaines on enfin gagné ,super tu vois elle arrive toujours a leur fin ,c'est pour ça qu il ne fallait pas partir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

REVIENS FRED Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
coucoune, je pense qu'il faut arreter le délire Smiley le club des vilaines ne s'est jamais attaqué à Monsieur Ovtcharka. il interprete nos paroles pour les assimiler à son compte. nous n'avons jamais délirer sur lui dans nos propos sur le post club des vilaines Smiley il faut arreter de fabuler Smiley
Répondre
01/09/2009, 08h45
c'est triste ...bête..con.. Smiley que tu sois partis...


grâce a toi j'ai découvert une race "le caucase"... Smiley j'ai suivi peu a peu les traces d'Askhan.....jusqu'a son opération et là plus rien... Smiley Smiley

tu penses pas a NOUS!!!
et Ermés.j'ai même eu le temps de.... Smiley Smiley rien d'abord Smiley

et comment on va suivre l'évolution de Dior et Eden.... Smiley

le forum est fait de plusieurs membres et on ne eut pas être tous amis....

reviens ...s'te plait Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
01/09/2009, 08h51
Fred,

les affinités....ne se commandent pas ...

Tu ne vas pas partir comme ça et nous laisser sans nouvelles Smiley Smiley

Si tu lis, REVIENS Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/09/2009, 09h04
BEIN ALORS FRED Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pourquoi? tu pars comme ça, il ne faut pas oublier ceux qui étaient avec toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, reviens sur ta décision Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 09h24
Je vous serais gré de ne pas tout mélanger Smiley" Le club des vilaines n'est absolument pour rien dans cette histoire. Que nous ne soyons pas amis, c'est en individuel et pas par rapport au club. Et me concernant cela fait belle lurette que nous ne nous parlons plus en "amis" mais uniquement cordialement sur les posts du forum. Ce n'est pas pour autant que j'irai lui faire des coups en vache. Après, qu'il nous mettes tout sur le dos, c'est son problème mais relisez les posts, il n'y a pas eu d'agression généralisée de la part du club des vilaines.
Répondre
01/09/2009, 10h09
La règle sur le forum est la même pour tout le monde. Relire la charte VLC !
Ovtcharka a reçu plusieurs avertissements pour insultes, dérapages, menaces répétitives.
Personnellement, je tente toujours de régler les soucis par MP, et d’expliquer par le dialogue… Si pas de résultats, j’interviens aussi sur le forum… J’ai toujours tenté de calmer le jeu avec lui par MP.
Ovtcharka ne tolère pas qu’on n’obéisse pas à ses injonctions ! Il est toujours excessif dans ses propos et blessant. Il peut insulter à loisirs, mais n’accepte pas une remarque d’un membre qu’il n’aime pas (sic Fred) !
Ovtcharka avait son topic, et seuls certains « privilégiés » pouvaient s’exprimer, sinon c’était les insultes basses, viles et sans fondement !
Tout le monde a pu lire ses propos !
Rappelez-vous même Harris en a fait les frais… On ne peut dire que ce soit un « vilain » qui cherche des histoires.
Nombre d'entre-vous se sont déjà adressés à moi pour en faire bannir d’autres qui n’avaient jamais été aussi loin dans les insultes, provocations et menaces… Tout récemment c’est un groupe d’enfants qu’on nous a demandé de bannir, et leurs insultes étaient loin d’égaler celles de Fred…
Je ne parle même pas de ses MP à nos membres…
Je remercie Swann et d’autres membres qui ont tenté de calmer le jeu, avec des mots simples et sans rejeter la faute sur d’autres…

Alors oui des affinités se créent, c’est bien normal !
Des divergences d’opinion aussi… Et alors !
Cela ne doit pas nous éloigner de l’essentiel, notre amour des chiens… Site créé au départ essentiellement dans ce but !

Répondre
01/09/2009, 10h10
d'ailleurs moi je ne suis jamais intervenue dans son post.

c'est facile de rejeter son malaise sur les autres.
Répondre
01/09/2009, 10h55
Smiley pour tes explications , Mitsou . Smiley

Alors,ca veut dire que Fred a été exclu ? Il n'est pas parti de lui-meme ?
__________________
Répondre
01/09/2009, 11h26
Parfois prendre un peu de recul fait du bien Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
01/09/2009, 12h07
Je rejoinds Maryse pour remercier Mitsou pour son explication. je pense qu'ainsi c'est claire pour tout le monde.

Un forum est un endroit ou tout le monde s'exprime malgré les divergences néanmoins il y en a avec plus ou moins de tacte.

Mais si ce n'est pas l'échange que l'on recherche, alors il n'y pas lieu de rester sur ce qu'on appel un forum, il faut créer un blog.

C'est simplement dommange d'en arriver là.

Je pense que vlc est un des rare forum sur lequel on arrive généralment à éviter les débordements, même si parfois le tempérament de certains membres les rattrappent.
Malgré tout ce forum doit rester un lieu d'échange et ne pas se transformer en guerres des "gangs" malgré les divergences entre certains.

Parfois les points de vue divergent, si jamais cela exaspère il faut juste évité le membre concerné ou alors mettre un peu d'eau dans son vin. Si cela n'est pas possible alors ce n'est pas la peine de rester sur ce forum.
Je pense que le forum est bien assez grand pour tous.

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 12h11
merci mitsou Smiley
Répondre
01/09/2009, 12h28
Smiley ah,ok!c'est dommage quand même!!!
Fred calme toi et reviens stp!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
01/09/2009, 12h53
SmileyVLC est un forum d'échanges pour les amoureux des chiens Smiley mais même si nous partageons tous la même passion,les personnes qui viennent ici sont de milieu social et intellectuels différents .

Le respect des autres,la remise en question de soi même et la tolérance sont des valeurs humaines que certains oublient parfois et c'est dommage!!

Si toutes ces valeurs avaient été réfléchies ,je pense que tout ça ne serait pas arrivé.


Répondre
01/09/2009, 13h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

fred j'espère que tu lira ce post et que tu nous donneras d'une façon ou d'une autre de tes nouvelles

@+ chris
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
Avatar
01/09/2009, 13h21
Comment ca se passe lorsque l'on est banni ????

Je veux dire peut on revenir si on prend de bonnes résolutions ??? et peut on revenir sous un autre pseudo ?
Répondre
01/09/2009, 13h33
Il est arrivé que des bannis reviennent juste histoire d'en rajouter une couche et ils sont de nouveau bannis.

D'autres sont revenus sous d'autres pseudos... Ils ont changé d'attitude et tout va bien avec eux... Ils savent que je les ai reconnus, ben oui je leur envoie un petit MP pour leur dire !

Tout comme certains membres ont demandé à être radiés, puis sont revenus...

Chacun est libre de ses choix dès l'instant où il les assume Smiley

Répondre
01/09/2009, 15h13
Merci Mitsou pour ton explication, c'est vrai j'ai étè agressé verbalement et violemment par Fred sur le forum et même par MP devant ses propos j'ai décidé de ne plus lui répondre et depuis je n'ai jamais étè sur son post ni cherché à lui parler Smiley Smiley alors je vous en prie, arréter SVP de l'implorer pour qu'il revienne, il a fait son choix ....... FIN
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/09/2009, 18h46
si si harris on fait ce qu on veut Smiley Smiley [size=large]REVIENS [/size]

AH tu peux pas revenir tu as été viré Smiley Smiley
bon alors tant pis ou tant mieux pour certaines Smiley Smiley
aller bonne route a toi et LONGUE VIE A TES TOUTOUS
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 18h48
coucounne, ce qu'il faut que tu comprennes c'est que je ne vois pas pourquoi on aurait peur de monsieur ovtcharka, peut etre peur de son vocabulaire agressif Smiley mwouai, mais nous sommes assez grands et grandes pour ne pas avoir peur Smiley Smiley Smiley
j'avoue que ca devient un vrai délire et que je comprend pas très bien cet élan d'agressivité Smiley
Répondre
01/09/2009, 18h52
peur j'ai jamais parler de peur Smiley Smiley Smiley

attend je te la fais a la sylvie Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 18h53
ben tu dis tant mieux pour certaines Smiley Smiley Smiley je croyais que tu parlais du grand méchant loup et des pauvres donzelles que nous sommes Smiley Smiley
Répondre
01/09/2009, 18h54
ah tu te sent visée sorbone Smiley Smiley Smiley
aller bonne soirée et bonne continuation
Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2009, 18h55
je te suis dans ta pensée c tout Smiley
Répondre
01/09/2009, 20h19
Je pense malheureusement que Ovtcharka est capable du meilleur comme du pire.....je suis d'accord pour dire que son amour des chiens en particuliers et des animaux en general n'est pas raccord avec la violence verbale voire la paranoia dont il est capable......dommage.
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/09/2009, 20h28
Fred, si tu lis ... Smiley ...
Dommage !
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
01/09/2009, 20h35
en même temps fred n'est pas la pour répondre donc facile de jeter la pierre Smiley Smiley
mais pas grave fred tu dois bien te marrer a lire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne route Smiley Smiley

moi ,c'est surtout le post de fred qui m'embête car j'avais plaisir a lire et a regarder ses photos de gros nounoursland et SURTOUT que son post marchait et était lu par pas mal de monde comparer a d autres posts Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
mais pas grave on se verra surement un jour Smiley
Répondre
01/09/2009, 20h40
Citation:
coucounne a écrit :
en même temps fred n'est pas la pour répondre donc facile de jeter la pierre Smiley Smiley
mais pas grave fred tu dois bien te marrer a lire Smiley Smiley Smiley Smiley :-
bonne route Smiley Smiley
moi ,c'est surtout le post de fred qui m'embête car j'avais plaisir a lire et a regarder ses photos de gros nounoursland et SURTOUT que son post marchait et était lu par pas mal de monde comparer a d autres posts Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
mais pas grave on se verra surement un jour Smiley
Coucounne... Perso, je ne jette pas la pierre... J'explique !

En même temps si tu avais du subir ce type d'agressions, tu n'aurais surement pas apprécié.
Certains membres ont été bannis après t'avoir insulté (toi et d'autres) me semble-t-il ! Dans ce cas c'est tout à fait normal Smiley"

Sûr il doit être ravi, un topic ouvert juste pour lui !

Post édité.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion