pardon ..tite question

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2008, 16h40
Voilà je viens pas souvent sa je sais, parce que j'ai différents trucs à regler mais passons voilà si je supprime mon adresse ou j'ai soi disant demander à m'inscrire ici.vais je être supprimer d'ici ? je sais j'écris peu car j'avais l'intention d'en avoir un mais par soucis médicaux c'est plus d'actualité..alors je me demandais vaut mieux t'il que je parte d'ici ou non ? selon que je ne vous connais pas plus que sa et que j'ai une autre adresse électronique...bon je fuis au revoir.
Répondre
15/05/2008, 16h48
Je ne comprends pas bien ta demande ?
C'est pas grave si tu ne viens pas souvent et ne postes pas...
Ou bien si tu as renoncé à prendre un toutou...
TU peux continuer malgré tout à nous lire... ou bien participer dans les posts qui te conviennent

Mais si tu veux cloturer ton compte il faut simplement que tu en fasses la demande à Jérémy...

J'espère avoir répondu à ta demande !!!
Répondre
15/05/2008, 16h50
mitsou j'allais dire pareil je comprend rien du tout!!

je fuis , aurevoir?

sa fais limite depresive mais bon passons!

c'est a toi de choisir si tu veux rester ou non.

Mais tu peut venir , parler de chien , donner ton avis , aider les gens sans forcement prendre un chien

voila
__________________
[size=medium]DAYA arrete de choper mes pantoufle!![/size]

http://images.imagup.com/03/1212923541_dayaoute.JPG
Répondre
22/05/2008, 16h12
euh..non en fait j'ai supprimé mon adresse lorsque que j'ai fais mon compte fin elle est hors service à compter du mois de sept-oct.. mais le truc..c'est que je compte bien rester..et non Smiley pas dépr.... Smiley pas d'accord du tout.. ....mais sa va se faire mais je sais pas quand....un petit vieux peut être y en a tellement mais c'est cher en frais médicaux mais bon, pour mon coq j'en ai eu pour 50 euros chez le véto( le véto a dit qu'il etait super beau et qu'il pourrait representer un club de foot)Smiley alors je m'en fous un peu. je prefère payer ces soins plutot d'acheter des habits..chacun ces choix de vie. et vive les animaux Smiley
Répondre
22/05/2008, 16h32
Smiley Smiley" Smiley Smiley" Smiley Smiley"

Oh la la !
Je dois être super crevée en ce moment car là, franchement, je ne comprends rien Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/05/2008, 16h39
Content que tu sois revenu Charles...oups désolé!

(Je comprends pas tout, c'est assez fouilli quand tu écris.)

Plus sérieusement, évidement que tu peux rester, participer ou seulement lire. Ce n'est pas vive les coq.com mais on aime bien tout les animaux alors il n'y a pas de soucis!
Répondre
22/05/2008, 17h05
C'est vrai que c'est un peu decousu ton histoire mais je crois avoir compris le probleme.

En fait, tu t'es inscrite sur VLC avec une certaine adreese mail. En Septembre, cette adresse va etre supprimee et donc tu souhaites savoir si ceci va entrainer ta desinscription de sur VLC. Et tu n'as pas envie d'etre radiee car, bien que tu ne postes pas souvent ici, tu t'y plait quand meme.

J'ai bon ?

Sinon, c'est tout a ton honneur de ne pas prendre un chien si tu sais que tu ne pourras pas t'en occuper.

Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi tu nous a parle de ton coq mais bon... C'est vrai que ca peut etre sympa comme bestiole et c'est bien que tu t'en occupe comme un animal de compagnie et pas comme une bete volaille de basse cour.
Répondre
22/05/2008, 17h45
Lors de sa présentation, elle nous a fait part de son envie d'avoir un toutou.

Elle possède des poules et deux coqs. Les coqs, elle devaient s'en séparer car trop bruyant (elle habite en ville).

Voilà pour le petit résumé.

Tu peux rester parmi nous, même si tu ne postes pas beaucoup et si tu n'as pas encore de toutou Smiley
Répondre
22/05/2008, 17h49
bien sur que tu peux rester avec nous Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
22/05/2008, 19h31
Citation:
Taiji a écrit :
Content que tu sois revenu Charles...oups désolé!
Charles sors de ce corps Smiley Smiley Smiley


Mais bien sur, restes avec nous dans la grande famille de VLC Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion