Partir ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2008, 11h16
Voilà
je reviens sur VLC après plusieurs jours d'absence pour cause de boulot et je vois qu'il y a toujours des gueguerres, des gens qui se tirent dans les pattes, des critiques totalement déplacées. L'ambiance pourrit de plus en plus, ce n'est plus celle que j'ai connu à mes débuts sur le forum (pourtant pas si lointain). Maintenant je suis toujours mal à l'aise quand je viens sur le forum et pourtant je m'y suis fait des amis supers.
Franchement j'ai envie moi aussi de partir, pourtant je n'ai jamais été agressé personnellement, mais je ne supporte plus cette ambiance ...
Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Avatar
28/05/2008, 11h32
c vrai.snif Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley melou et bilou!
Répondre
28/05/2008, 11h34
bien non melou reste oui c 'est vrai que c'est plus la meme ambiance mais a qui la faute Smiley Smiley
tu laisses pisser et voila Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2008, 11h46
je suis ok avec Coucounne
d'ailleurs quand un poste ne m'interresse pas pour diverses raisons
je saute ce poste donc Nanou ne voit pas
bon c'est ma façon à moi
je viens ici pour prendre du bon temps
apprendre sur les chiens
partager avec des amis des petits mots des p'tits moments de nos vies
aprés chaqu'un est different certe mais comme le dit la chartre
respectez l'autre c'est important
mais déjà il faut se respecter soi même
moi j'aime bien dire aussi
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais que l'on te fasse Smiley
allez Melou quand tu as un petit moment viens nous voir sur nos postes
si tu as plus de temps lis ce qui te plaît
c'est pour cela que je n'envie pas la place des modos
je les admire ça oui
ce n'est pas facile de gerer un grand fofo
alors j'espère que ce si beau fofo retrouvera sa Smiley
c'est mon souhait pour ce jour Smiley
gros Smiley à tous de Nanou
Répondre
28/05/2008, 11h51
bon ecoute je pense que ton post ne sert strictment ah si il sert seulement a envenimé la situation donc....... c'est dommage, je n'ai rien contre!!dans un forum il a toujours des gens qui ne s entende pas c'est obliger et puis c'est la vie
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
28/05/2008, 11h57
Ça ne sert a rien de t'emporter elo8519!Des fois on en a gros sur le coeur et on veut en parler...
Elle ne vise personne en particulier....
Mais de toute manière nous savons que les modos sont là pour gérer les situations donc c'est pour ça comme nanou ,leur boulot est très difficile et généralement ce sont eux qui ont le rôle de méchants...
Alors Quand on est intéressé on parle sur le post au sinon on trace son chemin
Pour ma part,le forum est géniale et j'ai fais la connaissance de pleins de monde..Babouche est venue me voir et j'espère que d'autres viendront ,c'est sur je n'ai pas beaucoup de moyen mais je le ferais avec plaisir...
Sur ce Gros bisous a tous...
Melou part pas!!!Bilou non plussssss!!!!

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
28/05/2008, 11h58
Oui et puis c'est la CHARTE pas la chartre ......
Répondre
28/05/2008, 12h04
Ben moi je n'ai pas eu le choix, exclue sans vraiment l'être puisque c'est "juste" mon identification d'accès au net qui a été forbiden (de même que Minette pour les mêmes raisons).

Nous n'avons pas eu l'impression de "chercher" la guerre à qui que ce soit, nous venions découvrir, et échanger (qui dit échange dit d'ailleurs pas forcément les mêmes opinions).
Mais certains poussent à la faute (pour ceux qui ont suivi le topic "poubelle" - supprimé depuis - ils comprendront, pour les autres je ne voudrais pas donner l'impression de venir mettre de l'huile sur le feu en nommant la personne), ils provoquent jusqu'à obtenir l'effet désiré. Pourquoi ? Notre présence génait en quoi ? Aucune idée. Ce qui me blesse, c'est d'être sanctionnée sans avoir commis de faute. Ce qui me blesse c'est que celui qui pousse à la faute et provoque n'est pas sanctionné de la même façon que celui qui est provoqué et craque (pourtant la légitime défense est reconnue en droit français). Ce qui me gêne c'est la fermeture des topics qui mentionnaient l'inéquité du traitement (vive la liberté d'expression...).

Mais bon, maintenant que le forum est nettoyé de notre présence (ah non, il vous reste Rems l'inbannissable lol, désolée) alors il devrait retrouver sa tranquillité d'esprit... Smiley
Répondre
28/05/2008, 12h40
Re bonj
Merci pour vos réponses, vous avez raison, je vias adopter la nanou attitude Smiley
Elo, je ne veux pas envenimer la situation, je ne vise et ne critique personne, j'en ai juste gros sur le coeur et je pense ne pas être la seule.
Je sais qu'il y a des conflits partout, j'ai déjà connu ça. mais je n'ai jamais aimé ça ...
J'avais juste besoin qu'on me remonte un peu le morale car en ce moment c'est sur au boulot et quand je vais sur VLC pour me détendre je vois ça ...
Tu n'as réussi à me remonter le moral Elo, mais les poulettes m'ont mis un peu de baume au coeur. Merci Smiley je reste pour des gens comme ça. Je vous Smiley
Et oui, bravo aux modos pour leur boulot souvent difficile.
Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
28/05/2008, 12h42
Et si les modos considérent que mon post envenime la situation, je les autorise de tout mon coeur à le fermer.
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
28/05/2008, 14h28
moi je te comprend melou et je suis de ton avis. C'est vrai que parfois cela devient pénible.

Mais je suis d'accord avec ladyspycho : elles subissent des conséquences qu'elles n'ont pas provoqués. Moi je les regrette tous ladypsycho, minette et aussi tadji. Je ne parle pas de rem : il s'est réinvité d'office. Chacun avait quelque chose à apporter.

Le boulot des modos est difficile je le reconnais mais le fait de bannir quelqu'un me hérisse. Il est sûr cependant que discuter virtuellement n'est pas facile : il faut beaucoup de tolérance mutuelle et je n'ai pas la solution miracle.
Répondre
28/05/2008, 14h30
je voulais dire aussi que je trouve dommage que le post poubelle ait été supprimé : j'aurai voulu le lire afin de me faire ma propre opinion sur ce qui c'est vraiment passé.
Répondre
28/05/2008, 14h32
Envoyé sur : 28/5/2008 11:51
Chien
elo8519
Inscrit le: 29/11/2007
Envois: 301 Re: Partir ??
bon ecoute je pense que ton post ne sert strictment ah si il sert seulement a envenimé la situation donc....... c'est dommage, je n'ai rien contre!!dans un forum il a toujours des gens qui ne s entende pas c'est obliger et puis c'est la vie

Non, son post ne sert pas à rien.

melou, tu ne dois pas partir pour cela, la méthode nanou est la meilleure Smiley

Un forum, ce n'est pas la vie. Un forum c'est pour passer un bon moment avec des personnes qui ont une passion. VLC c'est le chien. Cette passion, nous la vivons de façon différente. ESt ce que c'est une raison de ce tirer dans les pattes ? ESt ce que c'est une raison d'être agressif ? Est ce que c'est une raison d'imposer sa vision ? Est ce que c'est une raison de démonter par A + B que sa vision est la meilleure alors qu'elle restera seulement la vision de quelques personnes ? Est ce que c'est une raison de rabaisser, d'être fourbe et j'en passe ?
Pour moi c'est non ! Smiley
Si devant un écran, nous ne pouvons pas nous comporter comme des personnes courtoises, polies, correctes, écrire simplement, donner des conseils en évitant de blesser les autres, je pense que c'est grave ! De la tolérance ne fait de mal à personne.
Nous avons tous des soucis, soit de santé, soit de travail, soit de famille ou autres. Nous venons sur un forum pour se parler car souvent parler à des étrangers c'est plus facile, se changer les idées, alors même si là, nous devons nous prendre la tête c'est franchement du n'importe quoi Smiley
Critiquer les modos, ne sert à rien non plus, envoyer des mp pas sympa, nous sommes comme vous ! simples membres, notre rôle n'est pas facile et nous essayons tous de le faire correctement, honnêtement et sans préjuger, en notre âme et conscience et parfois ce n'est pas facile d'aller contre notre caractère. Nous avons tous un caractère différemment, une façon de gérer un problème différent, une façon de recevoir le message différent, nous sommes tous complémentaires.
Alors quand les choses vont mal, je suis contente de venir lire les messages, de Melou, Nanou, Mouminette, Babouche, Bedda, Mia, coucounne et j'en passe (je suis désolée) dans le bla bla bla. juste pour décompresser.
et c'est pour cela que tu dois rester Melou Smiley.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2008, 14h36
Melou2001 ....

Les modérateurs essaient de faire en sorte que le forum soit toujours aussi sympa et convivial... On ne maitrise RIEN.... Et surtout pas les membres qui ont envie d'en découdre...

Le mieux comme le dit Nanou, c'est de ne pas envenimer les choses, et de passer son chemin.

Beaucoup s'en arrange... J'ai vu des membres répondre très gentiment à la question posée au départ... sans se préoccuper des polémiques... et oui c'est possible...

Perso je suis tout à fait désolée pour ladypsycho, privée de forum...

J'ai vu l'ouverture de ton post Melou... et je me doutais qu'il en serait ainsi... Donc je verrouille comme tu le demandes...

Et restes sur VLC.... Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 14h38
Désolée Lilou.... Je suis très lente à rédiger... TU n'avais pas posté qd j'ai commencé...

Répondre
28/05/2008, 14h40
Citation:
nathalie515 a écrit :
je voulais dire aussi que je trouve dommage que le post poubelle ait été supprimé : j'aurai voulu le lire afin de me faire ma propre opinion sur ce qui c'est vraiment passé.

Pour moi ce post était inutile, ce n'est pas en se jetant son venin au visage que cela arrange les choses.
Je sais que Taiiji, ne l'a pas fait dans ce sens, malheureusement ce n'était pas le bon moment pour ouvrir un post pareil

Nathalie : Bannir un membre n'est pas une chose facile même pour Jeremy.
Peut être en avait il marre des perpetuelles disputes de basse cour. Smiley
Peut être que maintenant, les membres vont lire la charte et si tenir. Smiley
Le message est clair : soit vous êtes correct, soit vous êtes banni Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/05/2008, 14h51
non mais moi je m en fiche un peu de toute ses histoires mais voila un post comme ca ta de la chance qu'il y en ai certain qui ne soient pas passer par la , et si c'est la vie ya des gens qui cherche la m**** partout c'est comme ca même VLC voila tout !!!!!!!
et tu sais ma reponse n'était pas faite pour te remonter le moral car de tout manière je ne te connai pas donc...... voila tout ce n'est pas en se plaignant que ca resoudre les choses!!!!!ca allais mieux donc pk remuer le couteau dans la plaie
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
28/05/2008, 14h55
Smiley Smiley

si je peut me permettre, on peut essayer de l'es aider nos modos,
en gardant en mémoire que ce sont des humains eux aussi, avec un coeur, et une sensibilité, c'est pas des extra-terrestres Smiley Smiley

et quand quelqu'un nous cherche, on peut "essayer" de passer son chemin, je sais pas toujours facile à faire, mais, c'est faisable,
on a qu'à pensé aux gens qu'on apprécies,et on prend un grand respire, quelques jours de "vacances" pour mieux revenir Smiley
et on essaie d'éviter les membres qui nous déplaise Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/05/2008, 14h58
je suis tout a fait d'accord avec toi c'est sur mais ce n'était pas le but de se post mais oui je sais c'est pas facile
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
28/05/2008, 14h58
Merci Mia..... Parfois difficile c'est vrai de passer outre...

Désolée les filles...

J'ai dit je verrouille... Et j'ai oublié de le faire....

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion