Pas un labrador (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/09/2006, 19h33
un chien d'exception ce ptitcie, il pratique le SURF Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 19h34
CE PTITCIEN Smiley
Répondre
07/09/2006, 19h49
Soyez déjà tous content avec vos chiens qui aille sous l'eau chercher des trucs ou pas. Smiley Smiley
Moi la mienne elle sait pas nager ni plonger Smiley Smiley
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2006, 19h55
et si toi tu vas dans l'eau, elle vient pas Smiley
Répondre
07/09/2006, 19h59
Si sans problème, elle adore l'eau mais elle reste où elle a pied et quand elle a plus pied, elle part tout droit vers le large et elle coule à moitié donc faut aller la rechercher Smiley Smiley Je sais plus quoi faire pour lui apprendre à nager Smiley
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 09h49
je la ramène maintenant mais mais ma terre-neuve qui est maintenant au paradis n'avait jamais voulu nager, elle acceptait de patauger, c'est tout ....
Vichnou il se sert de sa queue comme gouvernail pour tourner Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h01
Smiley Smiley Smiley donc si je comprend bien, vichnou est comme willow (à part le fait que lui il nage) c'est un vrai hors bord Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h04
AH c'est comme ça !!! mééééééé Sorboneuuuuh... Smiley Smiley Smiley

Tu me fends le coeur, tu le sais ça ??!! Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h27
Smiley Smiley Smiley allez SAUUUUUUTE WILLOWWWWWW Smiley As tu déjà essayé de lui mettre un masque de plongée? Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h33
ah ouai ah ouai ?????!!!!! et bien figure-toi que je ne déguise pas mon chien MOUA Madame !!! pas comme certaines qui dissimulent un Retriever sous la robe d'un Howawouah !!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 20h21
je crois ma pauvre triskelfe que t a pris un coup sur la tete Smiley
pfffffff un retreiver sous mon howawouah Smiley Smiley Smiley
et toi as tu vérifié que ton labrador avec ses palmes aux pattes Smiley
tout le monde sait qu'un labrador ca ne sait nager que s'il a des palmes Smiley Smiley Smiley alors que les autres chiens, eh oui, eux savent nager sans Smiley ta qua demander à sylvie avec vichnou ou lilou et sa superbe vaya, ils ont pas besoins de palmes Smiley
Smiley
allez la prochaine fois, si tu viens à la mer près de chez moi, je lui offrirais une belle paire de palme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 21h56
OUi ma petite Sorbone, et tu n'es pas sans savoir qu'il a été rude à encaisser, le coup sur la tête.... Smiley Smiley


ALORS Smiley pour ta gouverne, saches que Wiwi A BIEN les pattes palmées, oui Madame j'ai vérifié !! Smiley

mais mais mais c'est avec plaisir qu'elle acceptera ton cadeau quand on se verra, histoire que tu vois à quel point elle est bonne nageuse, même avec des palmes artifcielles ! Smiley

Ca va bien là hein !! non mais Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 15h11
Un défi ????? quand est-ce qu'on fait un challenge de natation ( bon quand Willow elle aura fini ses ragnagna sinon gare au viol .... )
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h35
[size=x-large]QUAND VOUS VOULEZ !!!!![/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h36
[size=xx-small]euh...mais...en eau douce siouplé...[/size] Smiley Smiley
Répondre
09/09/2006, 16h50
[size=xx-large]Et sans les pattes arrières ![/size]

[size=xx-small]parce qu'il y en a qui trichent....[/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h52
LOOOOL meuh nooon Vasco se sert parfaitement de ses pattes arrières ! crois-moi !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 19h07
ben si c'est sans les pattes arrière alors je ne suis plus sûre de mon SUPER CHIEN ..... Bon on fera un concours d'allumer la lumière ( avec le nose ) Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2006, 19h54
mais vasco, t'a été voir sous l'eau si ton ptitcien il utilisait ses pattes arrieres ou non Smiley et toi il s'en sert cest sur vu qu'il fait des bons de dauphins Smiley ou alors c'est de la queue mais la il sera avantagé car les noooootres ils savent pas faire des bonds de dauphin Smiley et le concours d'allumer la lumière, là je me retire, mes howawoua sont nuls à ca Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 20h14
Bon d'accord je serais magnanime, juste la natation alors Smiley ( mais avec les 4 pattes Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 20h18
merciiiiiiiiiii sylvie Smiley as tu pensé à rejoindre notre équipe de foot Smiley bien sur dans notre camps selui de willow et sorbone Smiley il faut laisser belle et vasco délirer toutes les deux Smiley Smiley allez sylvie, rejoins nous Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 20h34
Sorbone...je leur ai laissé Willow, elles en auront bien besoin !!! Sylvie, oui justement...question ballon...y sont comment les 3 monstres...??!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2006, 20h36
quand je regarde mes réponses pleins de fautes j'ai honte Smiley je dois mal taper surles touches, tant pis Smiley ouai j'ai vu que tu as laisser willow donc j'aurais du dire sylvie rejoins notre club à triskelfe et à moi Smiley des beaucerons ca sait jouer au ballon Smiley Smiley pas de problème Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2006, 14h54
Le beauceron ADORE jouer au ballon, les dobermanns non ( eux ils déchiquettent le ballon en 2 minutes chrono ..... ) Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2006, 21h59
et bien on prendra le beauceron dans notre équipe alors, Smiley pas de problème sylvie Smiley et les dobermanns on peut les mettre dans les buts comme ca aucun ballon ne passera Smiley et quand il y en aura un de fatiguer, on changera, ni vu ni connu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 01h26
Ca parle stratégie ici on dirait Smiley

2 Dob dans les cages, valent bien une Willow ! Smiley Smiley
Il va nous manquer un joueur si mon compte est bon..... Smiley
Répondre
14/09/2006, 01h27
je mettrais bien frisby, mais toute petite comme elle est , on l'a prendrait pour le ballon Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 01h42
Mag j'ai un peu de mal concernant tes participants.....Smiley Frisby kécécé et Volcan kécécé aussi ?? Smiley
Répondre
14/09/2006, 01h45
alors...
frisby, c'est la naine, un épagneul japonais de 3kg toute mouillée...
volcan, c'est bartez ou coupé, un spiz allemend (loulou), très bon gardien de but...
Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 01h48
D'accord !!! MERCI ! Smiley

Bon, pour placer tes chiens (Frisby peut, peut être, accompagner Uranus en pompom chien ? Smiley ça le farait trop bien, en string !) retour au post "mercredi 6 sept 2006" Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion