Pas un labrador (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/09/2006, 01h49
ATTENTION MAG : Volcan c'est SOIT bartez SOIT coupet !! oserais-je te rappeler qu'un des 2 est trop canon, et que l'autre crache sur les arbitres !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 20h16
il leur parle TRISKELFE il leur parle Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 20h45
Il leur parle ? Smiley Smiley pas compris la blague Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 21h23
ben barthez il parle aux arbitres, il ne leur crache pas dessus, il postillonne c'est tout Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2006, 22h09
LOOOOOOOOOOL !!!!!!! aaahh c'est comme Zizou ! il voulait juste sentir le maillot de l'italien pas lui filer un coup de boule ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2006, 07h30
je dirais qu'il a justre trébuché et que sa tete a heurté malencontreusement le torse de son adversaire, qui a fait semblant de tomber comme d'habitude Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2006, 08h19
Oui c'est bien ainsi que tout s'est passé, je confirme, votre Honneur. Smiley Surtout que Zidane, personne n'y touche dans notre famille. Il peut donner des coups de boules à qui il veut pour des broutilles en finale de C du Monde. Personne ne lui en veut.
Il avait de bonnes raisons. Respect. Smiley

(je suis de très mauvaise humeur... pardon les amies...mais quand même, il était capitaine... moi tu insultes mes enfants jusqu'à la dixième génération, si je suis en coupe du monde, je SUIS en coupe du monde... Je vais me faire des ennemies : N'IMPORTE QUOI ZIDANE !!! Smiley )

Zidane, t'es un bébééééééé !!!!!
("je m'excuse parce que... mais je ne regrette rien" CLAP CLAP CLAP Merci les Conseillers en Communication !!!! Oui... d'accord. Mais moi, je suis très fachée contre les gens qui font planter leur équipe 10 minutes avant la fin... surtout quand ils sont capitaine et meilleur buteur...)

Pardon les copines.... mais quand même ! On va finir par mourir idiotes !

Reprenons le jeu... je l'aurai quand même dit un jour, ce que je pense vraiment.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
15/09/2006, 09h13
De tout coeur avec toi Vasco Smiley Il ne faut pas tout mélanger. A quoi cela leur sert-il de leur donner des heures de self controle, psy etc... enfin bon c'est l'argent des supporters après tout.
bon Mag tu n'as pas peur qu'un grand coup de ballon et Bartez se retrouve au fond des filets ????? pauvre petit loulou. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/09/2006, 10h47
Chuuuut Lilou, il est pas dasn notre équipe Volcan Smiley Smiley

Bon, les filles, c'est BIEN facile de critiquer les attitudes d'un grand joueurs tel que Zidane, quand on est tranquilement chez soit assise dans son fauteuil...
Enfin, bon, on va pas relancer le débat Smiley


Sorbone, j'ai éclaté de rire !!!! MERCI ! LOOOOOL Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/09/2006, 14h05
ben moi je ne mord pas le juge quand il me dit "faute" na na na Smiley Smiley pffft comme quoi il n'est pas si [size=xx-small]grand zidane[/size]il est même tout petit dans sa tête heureusement qu'il a de bonne jambe
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/09/2006, 14h10
Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
15/09/2006, 14h10
quand on n'est pas grand, il vaut mieux avoir des jambes, en effet.... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
15/09/2006, 15h51
pfffffffffffffffffffffffff Smiley
Répondre
15/09/2006, 18h05
Citation:
Lilou a écrit :

bon Mag tu n'as pas peur qu'un grand coup de ballon et Bartez se retrouve au fond des filets ????? pauvre petit loulou. Smiley Smiley
taratata, taratata Smiley
mon petit loulou n'ira pas au fond du filet avec le ballon...

le tire, il l'attrape au vol... Smiley

VAS-Y MON VOLCAN, T'ES LE MEILLEUUUURS Smiley
Répondre
16/09/2006, 14h47
oups, ok il ne sera pas seul au fond du filet il y aura aussi le ballon Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/09/2006, 15h13
[size=xx-large]LES[/size] ballons !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion