petit passage à la SPA.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 22h31
bonsoir je ne savais pas ou poster et puis je suis très craintive je ne vous connais pas du tout bon je me lance.
aujourd'hui moi et avec une amie et sa mère nous nous sommes donc rendus a la ligue protectrice des animaux. Pour apporter de la nourriture couvertures jouets pour nos amis les bêtes. Je voulais voir ce que c'était un refuge je connaissais pas ba j'ai pas été déçu. je me suis sentie mal après dans la voiture j'ai versé quelques larmes le reste de la journée j'étais plongée dans un état pas possible.. donc après avoir déposé tout le stock qu'on avait pour les bêtes ma copine voulait a tout prix voir les chiens c'est son dada a elle moi j'étais plus réservée. Ils ont accepté bien que normalement les visites se font l'apres midi. c'était l'heure pour eux du repas. ils me paraissaient agressif quand on est rentrés dans le couloir ce fut une cacophonie pas possible. on ne s'entendait plus. ils en avaient disons une trentaine dès fois deux ensemble. je n'ai pas vu celui qui me plaisait ils étaient tous pour la plupart assez grand.. je me suis éloignée de ma copine et de sa mère j'ai fais un tour rapide quand j'ai voulu en regarder un de plus près il m'a mordu le doigt aiiiiiiiiiiiie Smiley . bref je n'ai rien trop dit ma copine elle saignait ils lui ont fait un beau pansement. moi j'ai Smiley enveloppé mon doigt dans un mouchoir enfin ce que j'avais sous la main. puis en attendant qu'elle se fasse soigner moi je ne voulais pas j'étais pas bien il yavait des gens qui venaient reconduire leur chien a la lpa j'étais triste sa me lever le coeur abandonner son chien la comme sa. J'étais trop mal de voir ses bêtes comme sa dans leur espèce de box. j'ai jamais eu peur sauf petite des chiens des grands mais je les aient toujours aimés adorés même.. tout sa pour dire que mon doigt ba en rentrant chez moi après être aller la bas ba le mouchoir était plein de sang il etait pas très beau mais j'ai desinfecté chez moi sa devrait aller j'ai pas regardé si sa tournait mal j'ose pas. mais sa craint fin j'ai peur maintenant d'avoir une bête. Je sais c'est idiot faut pas s'arrêter a une blessure Smiley euh je sais pas. Smiley Smiley désolé
Répondre
14/10/2007, 09h06
Une journée à la spa rend malade et triste Smiley c'est sur.
pour ton doigt, le soigner correctement et si cela n'est pas très joli alors il faut aller soit chez ton médecin, soit au urgence. allez courage tout va bien ce passer. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/10/2007, 23h58
Smiley
ton récit est touchant ....... c'est vrai dans les refuges on est confronté à la réalité, j'espére que cela ne te traumatisera pas sur les chiens ....... c'est et cela restera quoi qu'il arrive le meilleur ami de l'homme ... car lui croit que tout être humain est bon ....
Pour ta blessure, consultes un médecin.
A plus de te lire por la suite de ta reflexion.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
15/10/2007, 11h19
mais non t'arrete pas a une blessure Smiley Smiley
le chien est formidable ,que du bonheur Smiley Smiley Smiley

bon courage et soigne ton doigt Smiley
Répondre
15/10/2007, 11h27
Je te comprends, je suis malade à chaque fois que je vais au refuge ramener des croquettes. Ces pauvres toutous me regardent et j'ai l'impression qu'ils me demandent "sort moi de là", cela me fait très mal et je repart toujours en pleurant.
Courage et soigne bien ta blessure Smiley
Répondre
15/10/2007, 16h33
Smiley merci pour tout vous êtes charmant..non c'est vrai faut pas s'arrêter à une blessure mais sa m'a donné la frousse tout le week end et encore maintenant je me sens bizarre. mais bon je ne vais pas m'arrêter là..je vais persevérer dans ma recherche d'un compagnon a quatre pattes. ce n'est pas a une morsure qu'il faut s'arrêter sinon on a pas fini. pour ce qui est de mon doigt ba il est tout Smiley enveloppé. je me suis aperçue un peu tardivement que cela avait tranperçé le bandage mais rien de bien gravissime. Smiley merci
Répondre
CPA
CPA
17/10/2007, 12h21
Voila ce qui se passe quand on regarde avec les doigts.... Smiley !
Les chiens dans les refuges sont stresses et parfois agressifs lors des repas. C'est assez normal.
Quant a l'effet que ca fait .... oui, les chiens aboient quand on arrive dans le couloir et oui on s'en souvient longtemps apres.
Pour tout te dire, j'etais passee dans un refuge en 1995, a une epoque ou je reflechissais a l'adoption d'un chien. Je n'ai pas pu le faire a l'epoque, mais je me souviens encore aujourd'hui d'un chien aux yeux dores qui me regardait...
Ma premiere chienne ne venait pas de la SPA, mais apres sa mort je suis allee chercher ma Cybel dans un refuge.
Ne t'inquiete pas, tu sauras quand tu seras prete, et tu finiras bien un jour par en adopter un.

__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion