Post qui ne sert à rien, je suis content c'est tout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2008, 19h43
Voilà, comme le dit mon titre, ce post n'a rien d'intéressant et est totalement égocentrique.

Ca fait 10 jours que je suis en Allemagne, je bosse 9 à 12 heures par jour avec des gens super sympas. En plus, ce boulot c'est juste parler de chien, manipuler des chiens, faire des expériences avec des chiens, analyser les résultats des expériences avec les chiens.

Puis quand je rentre, je peux lire mes livres de chien ou les publications que j'ai piqué à l'institut (qui parlent de chien bien sûr).

C'est le pied. Smiley

En fait là ou je m'ennuie le plus c'est dans mon apart puisque quand on parle pas allemand, c'est dur de communiquer.

Voilà, fin du post Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 19h49
ça fait plaisir de voir quelqu'un heureux !! Smiley
Répondre
09/04/2008, 20h04



Habitant dans l'est j'ai eu allemand 3eme langue,oui c'est vrai c'est une langue difficile...
Wie geht es dir ? Es geht mir gut ou encore ich verstehe nicht
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
09/04/2008, 20h11
Ben moi je suis comme Fannynette, je suis contente de voir quelqu'un qui est content.....alors non, post pas inutile!!!!Tiens chacun à qu'a dire ce qui lui arrive de bien!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
09/04/2008, 20h18
Smiley
tant mieux pour toi Micmax Smiley

Citation:
bedda a écrit :

Wie geht es dir ? Es geht mir gut ou encore ich verstehe nicht
Smiley Smiley gueuuuuu y'à quelqu'un qui peut traduire sivousplait Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2008, 20h20
Smiley MicMax
et c'est quoi ton travaille exactemment Smiley
merci de nous faire partager ton expérience
Smiley nanou
Répondre
09/04/2008, 20h21
Si j'ai bien retenu ce que mes collègues ont essayé de m'inculquer de la langue de Goete depuis ces dix derniers jours, ça doit vouloir dire :

Comment ça va t'y? Ca va bien


J'ai bon ? j'ai bon ? j'ai bon ?
Répondre
Avatar
09/04/2008, 20h22
allez je commence, moi aussi je suis heureuse, faut dire que je suis heureuse de naissance...mes parents m'ont souvent dit qu'à ma naissance, juste après avoir pousser le cri primal, j'ai regardé mon père et j'ai souri....trop cool !! Et donc je suis presque perpétuellement dans l'allegresse....La vie est trop belle, alors je profite !!!!

Smiley
Répondre
09/04/2008, 20h23
moi aussi je suis d'accord, on raconte bien nos soucis et malheurs donc pourquoi ne pas dire nos joies et les bonnes choses de la vie
enfin j'essaie Smiley

c'est sur que de baigner dans un environnement canin, ça donne la pêche
bonne continuation à toi et mets toi un peu à l'allemand Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/04/2008, 20h28
Donc ça veut dire:comment ça va ? moi je vais bien
et l 'autre c'est "je ne comprends pas"
Tui as presque juste... Smiley Smiley mais moi je serais perdue maintenant c'est loin l'école....
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
09/04/2008, 20h39
LOL ........ça me fait penser à un sketche de chépuqui, sur les phrases types qu'on apprend à l'école, genre "Bryan is in the kitchen", et qui ne te servent strictement à rien plus tard dans la vie Smiley ...brefffff.....

Ben moi ce qui me fait du bien?? trois choses,Ma Choupy, la Corse (c'est trop beau), et mes vacances à Cannes chez mes parents la semaine du 12 mai Smiley ...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
09/04/2008, 20h52
hi,hi!
ein proooosit,ein prooooosit sehr gemütlichkeit!
ein proooosit,ein prooooosit sehr gemütlichkeit!
ein,zwei,drei! Smiley

hi,hi!
apprend ça et tu passeras partout micmax! Smiley

héclair Smiley ça nous fait du bien les gens et les endroitqs qu'on aime.

Smiley Smiley Smiley aufwiedersehen Smiley
Répondre
09/04/2008, 20h58
Micmax, je suis très contente que tu sois content. C'est déjà un bon début, non? Parfois y'en faut peu, peu peu pour etre heureux (le livre de la jungle, je crois).
Sinon, moi aussi je suis contente car depuis le 1er avril, j'ai changé mes horaires de boulot. Je bosse de 5H30 a 11H et ensuite à moi la liberté et plein de temps a consacrer à ma toutounne.
y-a-t-il d'autres gens heureux dans le fabuleux monde des bisounours? Smiley
Répondre
09/04/2008, 21h05
moi je serais contente dans 3 semaines quand j'aurais fini mes exams je serai en vacance d'été ( oui 25 avril c'est pas encore l'été Smiley )
donc 4 mois de vacances y'a des quoi être heureuse pour la grosse feignante que je suis Smiley Smiley Smiley
sinon héclair je crois que tu parlait de gad elmaleh Smiley
je suis également très heureuse que vous soyez heureux Smiley
Répondre
09/04/2008, 21h18
Désolé Nanou, j'avais pas cu ta question.

Bah en fait je bosse sur la communication homme-chien (recherche fonda et appliquée).

En ce moment je suis en train de bosser comme larbin pour deux chercheuses (normal, les stagiaires ça sert à ça Smiley ). Donc je travaille sur deux sujets et il va faloir que j'en choisisse un en particulier pour mon rapport que je dois rendre le 15 Juin.

Je bosse donc sur la métacognition chez les chien d'une part (pour une définition de la métacognition, regardez sur internet, j'ai encore du mal à bien l'expliquer) et d'autre part je travaille à priori sur l'intéret du chien en fonction de ce qu'il observe (je dis à priori car la thésarde avec qui je bosse veut attendre que j'ai fini mes relevés avant de me dire de quoi il s'agit, peur d'avoir un biais dans les donées je pense).

Donc les expériences sont non intrusives, tout ce qu'on fait c'est poser un chien face à une situation ou un problème et regarder ce qu'il fait. Tous les chiens sont des animaux de compagnie, pas d'élevage de laboratoire. Ca nous permet d'avoir pres de 1000 chiens de tous modèles dans notre base de donnée.

PS : évitez de me lancer sur mes études ou mon taf, je suis intarissable Smiley
Répondre
09/04/2008, 21h28
"Post qui ne sert à rien, je suis content c'est tout"

Et tu ne sais pas d'où ça vient ?????

Non ce n'est pas l'effet kiss c**l....

Mais l'effet VIVE LES CHIENS.....

SI si je t'assure..... Smiley
Répondre
09/04/2008, 21h38
ouh la c'est hyper compliqué ton taf micmax, beacoup de mot savant, mais certainement passionnant Smiley Smiley
k-suis tu peux traduire stp, j'comprend pô Smiley
mitsou Smiley Smiley
Répondre
10/04/2008, 00h10
Citation:
MicMax a écrit :
Voilà, comme le dit mon titre, ce post n'a rien d'intéressant et est totalement égocentrique.

Ca fait 10 jours que je suis en Allemagne, je bosse 9 à 12 heures par jour avec des gens super sympas. En plus, ce boulot c'est juste parler de chien, manipuler des chiens,
Puis quand je rentre, je peux lire mes livres de chien ou les publications que j'ai piqué à l'institut (qui parlent de chien bien sûr).

C'est le pied. Smiley

En fait là ou je m'ennuie le plus c'est dans mon apart puisque quand on parle pas allemand, c'est dur de communiquer.

Voilà, fin du post Smiley
heureuse que tu sois contente Smiley

tu peux expliquer : faire des expériences avec des chiens, analyser les résultats des expériences avec les chiens.
cela consiste en quoi ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
10/04/2008, 00h25
inintéressant et totalement égocentrique,mais non faut pas dire ca !!! Smiley
Répondre
10/04/2008, 00h40


Smiley cela fait toujours plaisir de voir des gens heureux.
Tu es dans quel coin en Allemagne, je suis dans la banlieue de Metz et j'ai fait mon service militaire en Allemagne.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/04/2008, 07h36
Il est interressant de voir ce que font les membres et de partager leur bonheur Smiley

Ich danke dir für deinen Post Smiley
Répondre
10/04/2008, 10h13
Lilou, si tu regardes un peu plus haut, j'ai un peu detaille. Apres, ne vous inquietez pas, on decoupe pas de chien pour voir comment ca marche (les maitres sont pas d'accords... comprend pas Smiley ). C'est ce aue veut dire etudes non intrusives.
Répondre
10/04/2008, 10h37
eh bien moi je trouve ça interessant qu'il y ait des gens qui s'orientent vers ce genre d'etudes.....comprendre les animaux, faire des recherches constructives sans leur faire de mal.....voila une très bonne chose..... Smiley et la j'imagne sans mal Choupy ou Chaika participer à ce genre d'etudes Smiley ............ah ils seraient contents les chercheurs!!!!!!!!!!!! Smiley .......en tout cas tu vois loin, Micmax, c'est bien....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
10/04/2008, 10h57
Je suis bien contente que tu t'éclates dans ton travail qui a l'air super pationnant.

Moi aussi je rigolerai bien de la tête des chercheurs si je leur présentait ma foldingue de chienne. (mais je l'aime quand même). Je crois qu'elle bousillerait les statistiques.
Répondre
10/04/2008, 12h05
Heclair, c' est Eli Kakou dans le sketch du prof d' anglais:
"Wats day tou day?
Répit after mi........
Moi si je pouvé me payé une montagne juste pour moi sans rien dessus (ou si une cabane), sa serais le pied Smiley Smiley Smiley
Toute la journée sur mon velo avec mon chien.
Répondre
Avatar
10/04/2008, 15h18
Un peu de bonheur dans ce monde de brut!! c'est tres bien ca Smiley
Et oui ma chanson favorite c'est "il en faut peu pour etre heureu, vraiment tres peu pour etre heureu, il faut se satisfaire du nécessaireeee..." Du livre de la jungle (Baloo plus exactement) comme ca a été cité plus haut! Smiley

Bonne continuation Micmax dans ce que tu as entrepris, ca a l'air d'être vraiment intéressant!!

Soyez tous heureux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2008, 16h41
Smiley Micmax pour les explications
tu nages dans le bonheur avec des milliers de boules de poils Smiley
pour moi , le bonheur c'est juste apprécier un p'tit bonheur du moment
me dire que j'ai de la chance d'avoir une famille unie
et mes carlinous me donnent plein d' Smiley
et un p'tit bonheur pour moi cette année 2008
c'est que si tout va bien Smiley
ma fille viendre passer quelques jours avec nous en septembre
comme elle vit aux USA on ne se voit pas souvent Smiley
Smiley Nanou
Répondre
10/04/2008, 19h57
Mais oui ca fait toujours du bien de voir les gens heureux autour de soi.
Moi aussi je suis heureuse !! Mon chat pionce tranquillement derrière moi, mon mari chéri me dit que ma cuisine sent bon, d'ailleurs je vais aller dîner et mon toutou d'amour va m'accueillir en me faisant la fête.
Je suis crevée après ma journée de boulot mais c'est pas grave parce que je les aime mes 30 petits élèves Smiley
Smiley à tous les membres de VLC et plein de bonheur !!
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion