Pour le retour de sorbone (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/10/2009, 20h43
Perso ( même si tout le monde s'en fout ) si elle se casse, je me casse aussi .....
Répondre
29/10/2009, 20h44
Mais non... Elle va revenir sorbi !
Elle a intérêt car sinon je vais là chercher Smiley et puis je suis certaine qu'en biberonnant elle va réfléchir !

Elle va nous revenir Smiley et Smiley

Allez !!!! reviens !

ceux qui te connaissent savent comment tu es dans la "vraie vie" Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/10/2009, 20h45
Sylvie, non !!!! Smiley Smiley Smiley

Pitié, c'est la fin de VLC ou quoi ? Qu'est ce qui se passe ???? C'est pire que le H1N1 !!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
29/10/2009, 20h46
Ah nan la ça va pas être possible là...... Smiley"
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/10/2009, 20h47
Citation:
sylvie83 a écrit :
Perso ( même si tout le monde s'en fout ) si elle se casse, je me casse aussi .....
tu vas pas t'y mettre toi aussi quand même !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 20h48
ben Sylivie Smiley Smiley

pourquoi veux tu partir ? qui va répondre à mes post avec des phrases ditent séquement ?

reste ici parmi nous
Répondre
Avatar
29/10/2009, 20h48
Citation:
mag a écrit :
Citation:
bea1977 a écrit :
Non mag il ne l'a pas insulté !!! Mais une telle phrase dite "devant" tout le monde, ce n'est pas insultant mais humiliant et je trouve ça pire !!!! Elle ne mérite pas ça !
ben écoute, j'aime bien sorbonne mais elle aussi n'est pas tendre non plus avec certains membres et même devant tout le monde ! donc franchement, vexée sur le moment je le comprend mais delà à partir, ça parait excessif quand même !
Dire à quelqu'un qu'il est lourd, c'est une expression pour dire c'est bon ça suffit les vannes au bout d'un moment !
Je te l'accorde Mag !!!!!

Mais, a côté de ca je pense pas que tu pourras dire le contraire, le forum a besoin d'elle !!!!

On a vu des commentaires de personnes dont je taierai le nom, de passage, bien pire et Jéremy ne les a pas mis en boites aux yeux de tous...... Un mp aurait suffit et elle serait pas partie !!!

Je sais pas si je me fais bien comprendre Smiley
Répondre
29/10/2009, 20h48
une épidémie ? Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
29/10/2009, 20h51
bon bien fesons pareil bouront la boite de méssagerie de sylvie pour pas qu'elle parte Smiley
Répondre
29/10/2009, 20h57
Citation:
bea1977 a écrit :
Mais, a côté de ca je pense pas que tu pourras dire le contraire, le forum a besoin d'elle !!!!
j'ai jamais dit le contraire ! C'est un élément du forum qui manquera dans le forum si elle ne revient pas ! et je serais contente qu'elle revienne après avoir relativisé les choses !

Citation:
bea1977 a écrit :
On a vu des commentaires de personnes dont je taierai le nom, de passage, bien pire et Jéremy ne les a pas mis en boites aux yeux de tous...... Un mp aurait suffit et elle serait pas partie !!!
En même temps, il n'est pas souvent sur le forum et d'autres s'en sont chargés de remettre ces personnes à leur place, c'est pas là peine d'en rajouter une couche ! c'est pas pour le défendre du tout, j'aime pas la lèche, mais comme nous tous, jeremy a aussi le droit d'être agacé non ? qui dit qu'il n'a pas envoyé de mp aussi ?!
Répondre
Avatar
29/10/2009, 20h59
Je vais me répéter.......... mais si j'étais un membre actif qui faut pas se leurrer, fait tout de même "vivre" le forum......... Et que je voyais une de mes "collègue" conduite a la porte si facilement après tant d'années, je ferai grêve !!!!!!!!!!!!!!! Smiley c'est plus clair comme ca ?????
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h05
aller un peu de Smiley Smiley sur ce post sa crée trop de tension Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2009, 21h06
Tout d’abord je tiens vraiment à remercier tout le monde, j’ai versé ma larme (on rigole pas, pour une vilaine ca le fait pas, mais bon on se refait pas)… j’avoue que j’ai été très surprise des messages de certains et certaines, je m’y attendais vraiement pas et ca me fait chaud au cœur.
Par contre comme je l’avais dis à teranga, je ne souhaite pas qu’on développe ce genre de post, ou souvent ca tourne en jus de boudin.
Je dirais pour répondre à jérémy qui, comme il dit, a dit ce qu’il avait envie de dire comme tout le monde ici, à la différence c’est que tu n’as pas le meme statut et donc le poids des mots est beaucoup plus important. De plus, effectivement un mp aurait suffit. Tu m’as franchement réellement blessé dans ton intervention. D’où l’expression du choc des mots. En ce qui concerne mes différents avec manu et mes piques qu’il me rend bien, à la différence que les siens sont plus subtiles (je reconnais je sais pas faire), je crois qu’il est assez grand pour gérer ce problème avec moi ou avec quiconque d’autre.
Mag je ne suis pas tendre mais je pense du moins j’espère que je ne poste jamais gratuitement.
Les réponses que je donne sont souvent liées à un précédent post.
Enfin bref, voila comme d’hab je suis très brouillonne dans ma réponse mais le cœur y est.
je remercie tout mon club des vilaines et monsieur vilain, le club des gentilles, fannybarth, camcat, mag, nanou, un gros bisou à teranga et a elascap,
tous vos messages m’ont fait chaud au cœur, je le redis mais svp stop, j’ai les yeux tout rouges. (finis la sensiblerie haha)
je prends du recul et je remets ma décision définitive a plus tard
merci au modo pour cloturer. Je crois que j’ai compris le message principal et je vous embrasse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/10/2009, 21h11
Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/10/2009, 21h21
Citation:
sorbone a écrit :
je prends du recul et je remets ma décision définitive a plus tard
merci au modo pour cloturer. Je crois que j’ai compris le message principal et je vous embrasse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sage décision ! Prend le temps de réfléchir et de relativiser !
C'est dommage qu'une nomination de nouveaus modérateurs en arrive là, mais bon, c'est ainsi et c'est ton choix ! Au plaisir de te revoir sur le forum ! Smiley
SUJET CLOS SUR DEMANDE DE SORBONE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion