pourquoi ce pseudo et pas un autre ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2007, 21h31
Smiley et bien moi je ne sais pas exactement c'est ma grande soeur ainée qui m'a toujours appelé comme ça Smiley Smiley Smiley
merci grande soeur Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 21h31
merci jeremy

alors moi mon pseudo c'est Adry, prononcé E-draille avec l'accent anglais siou plait. Smiley Smiley

ca me vient du college ou avec mes meilleures amies on se donnait des noms qui finissaient en "aille", du coup moi m'appelant Audrey, c'était Adry et c'est resté....

aujourd'hui mes amis m'appellent comme ca, j'ai ma gourmette gravée adry au poignet, et c'est mon pseudo ou que j'aille, sur tous les sites internet et forums.

voila !

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
18/07/2007, 21h32
ahhhhhhhhh!!!merci jeremy!!!!donc, je disais: que comme bikeuse j'adorais les motos, et que donc j'aimais bien son pseudo..........et que donc, le mien c'etait tout simplement la compression d'HEcate et CLAIRe..............voila-voila.....suivant!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/07/2007, 21h40
Moi c'est tout simplement le nom de ma petite jack Babouche + mon année de naissance
Répondre
Avatar
18/07/2007, 21h46
Mon pseudo a été longtemps Cooky comme mon premier lapin lorsque il est mort j'en ai pris un autre je l'ai appeller skaï car il est gris très foncé et a du blanc comme un ciel orageux. Donc j'ai changé de pseudo par la meme occasion sauf que skaï ca fait pas très féminin donc rajout pour féminisé et le pseudo se prononce a la francaise et non a l'anglaise Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 22h33
hé bien pour moi c tout simplement le nom d'une bête de la famille des geckos, qui porte bonheur, on en trouve souvent sur les murs des maisons dans le midi. Et j'adore les tarentes
Répondre
18/07/2007, 22h43
ben moi c est pas glorieux, mais c est resté...

quand il etait jeune, mon pere se faisait surnommé "chopine", il jouait au rugby et c est reputé pour la 3° mi temps...
bref moi etant jeune, j ai aussi fait du rugby, et comme mon pere etait devenu educateur, il etait connu de tout les jeunes qui l appelait "chopine"...
du coup les jeunes de mon age m appelait "fils de chopine" puis "p'tit chopine", puis "champotte", pour finir "champ" (prononcé champE)

voilà....
c est en hommage à mon père...

et moi aussi, c est le pseudo utilisé sur tous les forums...
Répondre
18/07/2007, 22h44
Citation:
Tarente a écrit :
hé bien pour moi c tout simplement le nom d'une bête de la famille des geckos, qui porte bonheur, on en trouve souvent sur les murs des maisons dans le midi. Et j'adore les tarentes
c est pareil que les lezards verts?
Répondre
18/07/2007, 22h48
Citation:
Champounours a écrit :
c est pareil que les lezards verts?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gecko_%28animal%29

j'aime beaucoup les geckos léopard !
Répondre
Avatar
18/07/2007, 22h50
Non Champotte !! Smiley Smiley Les tarentes vivent sur les mur des maison, les murs extérieurs verticaux, et dorment sous les tuile du toit... Smiley C'est tout plat et gris, c'est trop joli !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2007, 00h44
Et pour mon pseudo, j'aime bien l'univers des légendes celtes, légende du roi Arthur et tou ça...Alors le Triskell est l'emblème des Celte et les elfes, les petits êtres des bois, j'adoooore, parce que je suis à fond nature Smiley et voilà ça donne Triskelfe !

Next !!
Répondre
Avatar
19/07/2007, 08h16
trisknain ca aurai fait moins bien c'est sur Smiley Smiley
Répondre
19/07/2007, 11h22
Citation:
Champounours a écrit :
pour finir "champ" (prononcé champE)

et moi aussi, c est le pseudo utilisé sur tous les forums...
je te rapelle qu'aujourd'hui ton pseudo c'est champounours Smiley

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
19/07/2007, 15h52
oui, mais ça y a pas besoin de l expliqué, tout le monde sait pourquoi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2007, 16h07
Smiley

alors,moi pas très originale,
Mia,c'est le nom de ma chienne,

et ça dépend aussi sur quel forum je suis,
parfois c'est Lili(diminutif de mon prénom Smiley c'st ma maman qui m,appelait comme ça Smiley )
et parfois Kale(ça se prononce kèèèle)sur le fofo de fleurs,
parce que je colectionne les hémérocelles,et "hémérocalle"comme speudo Smiley" c'est trop long, et pas beau Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/07/2007, 17h25
Naom !
Et bien moi, c'est tout simplement le nom de ma chienne, comme beaucoup de personnes sur ce forum... en référence à Naomi Campbelle, un beau top model noir comme ma chienne !!!! Smiley
Sans racisme ou autre connotation négative !!! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion