Pourquoi ???????????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2009, 11h33
Bonjour

J'essaie de participer au concours depuis plusieurs jours !!!!!!!!!!!!!
Je viens de faire un essai ici, çà marche, par contre sur le post du concours impossible qq soit ma manoeuvre de faire passer ma photo !!!
comment faire ???? Merci de votre réponse
Répondre
19/04/2009, 12h42
tu cliques sur le concours le teckel et tu ajoutes tes photos Smiley
Répondre
19/04/2009, 14h46
He bien non çà ne marche pas !
Répondre
19/04/2009, 15h02
As tu bien dimensionné tes photos car si trop lourdes elles ne s'y mettront pas Smiley
Répondre
19/04/2009, 15h54
Oui elles sont bien dimensionnées, je viens encore de recommencer, il y a surement qq chose que j'oublie désolée !!! Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2009, 12h01
Voici le mode d'emploi, étapes par étapes (mais bon, c'est vraiment pas sorcier ... Smiley ) :

1 - aller sur https://www.viveleschiens.com/myalbum2+index.htm
2 - cliquer sur "ajouter une photo pour le concours" ==> on arrive sur https://www.viveleschiens.com/myalbum2+submit.htm
3 - Mettre un titre et si besoin un commentaire, dans la Catégorie, choisir "concours photos "jeu de chien"", cliquer sur Parcourir, choisir sa photo sur son ordinateur. Si la photo n'est pas dans le bon sens, choisir un sens de rotation de l'image. Cliquer sur "Valider"

Si avec ça, tu n'y arrives pas, contactes Jeremy (le webmaster).
Répondre
20/04/2009, 12h11
Smiley Et évitons le HORS-SUJET.Smiley
Parce que c'est long de faire défiler les photos, alors si en plus c'est pour voir des photos qui ne sont pas dans le thème Smiley
Je dis ça mais.....
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
20/04/2009, 13h51
Manu, je pense qu'il y a aussi un trcu que les gens ne regardent pas forcément en mettant des photos, c'est l'endroit choisi Smiley Il y a sans doute des gens qui mettent leur photo dans le thème du concours mais en croyant les mettre ailleurs ...
Répondre
20/04/2009, 13h53
Smiley Je n'y avais pas pensé Smiley

Edit: En même temps, c'est clair quand même non?

Pour déposer les photos pour le concours, on n'est obligé de passé par l'image concours.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
20/04/2009, 15h29
J'ai fait tout çà .................pour rien .................décidément y a un truc !!! et pourtant ma photo était bien dans le sujet !!!! tant pis !
Répondre
Avatar
20/04/2009, 15h42
Parles en à Jeremy, on peut pas t'aider plus que ça.
Répondre
21/04/2009, 10h15
Merci pour vos conseils mais çà ne marche toujours pas je vais en parler à Jeremy !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion