pourquoi y a t'il plus de femme que de garçon sur ce site ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2007, 03h21
moi le titre que je te propose triskeffe c'est plutot plus direct c'est faisons kekette de kamini


http://www.youtube.com/watch?v=fbQkBTdc1Ck Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 05h56
AH tiens, manifestement mightycrow se sent en marge et se pose beaucoup de question sur les femmes, moi, je pense qu'il y a beaucoup de femmes ici simplement parce que les femmes OSENT davantage demander des conseils lorsqu'elles sont en difficulté et ce, dans le souci de bien faire, peut-être ont-elles moins de fièreté mal-placée et ainsi se remettent plus facilement en question?
Mais hélas, je vois pas trop le rapport avec ce pour quoi on vient tous (hommes ou femmes) sur ce site, a savoir parler des chiens...
Alors pourquoi ne pas créer le site "vive les hommes.com" !!!!
D'autre part, la pudeur ne concerne pas que la nudité, mais bon, si tu tiens vraiment à nous montrer tes fesses, je veux pas te contrarier...
A POILS!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, vas, tu vas bien rester encore un peu avec nous...
Répondre
Avatar
30/08/2007, 06h01
Et au fait, VINCE_, on t'aime !!!!!!! Smiley
Répondre
30/08/2007, 08h29
Citation:
mightycrow a écrit :
alors si tu veut avoir quelque chose faut pas trop montrer tes faiblesses sinon les autres en prophite (surtout les femmes) et les exploitent et aprés tes fesses leurs appartiennent .parole de macho Smiley
Moi je leur donne volontier, car un homme sans femme, c'est un homme perdu. Un homme reste un homme ce qui le rend unique ce sont ses defauts et ses faiblesses, il y a rien de mal a avoir des moments de faiblesses et accepter la main qu'on nous tend et si c'est une femme.. elle te porte sur ces épaules (c'est une image) et t'aide a être plus fort. Elles sont souvent les initiatrices des décisions importantes que tu prends. On dit bien que derriere tout grand homme se cache une femme.. Smiley
Répondre
30/08/2007, 08h35
je ne suis pas d'accord, il n'y a jamais eu d'alliance ici pour persecuter le peu de "male" qui sont ici.
tout est humour, et la plupart l'ont bien compris. Smiley

alors, regarde, je te fais un gros bizoo pour te montrer que y'a pas de sexisme envers quiconque ! Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/08/2007, 08h41
[size=xx-large]VINCE [/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça c'est un homme Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/08/2007, 08h51
oui avec du poil aux jambes et tout Smiley
Répondre
30/08/2007, 09h00
Perception de l'homme machiste en me basant sur mon malinois : je fais le fier, je suis le plus beau, je suis LE mâle et devant la piqûre : kai kai kai Smiley Smiley Smiley

Sans rancune Smiley
Répondre
30/08/2007, 09h09
Meme avec juste un égratinnure : faut que j'aille à l'hopital !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/08/2007, 09h10
les filles un peu de gentillesse, apres on va nous reprocher d'etre trop sexistes Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/08/2007, 09h14
on a la peau fragile c'est pas notre faute
Répondre
30/08/2007, 09h16
waow ! je n'ai jamais lu autant d'inepties, de préjugé, sur un seul topic.

Un macho ! il manquait plus que ça peut être le pire dans la catégorie des hommes Smiley Smiley Smiley Smiley
mais on moins maintenant je sais que c'est un homme heureusement qu'il y a sur le fofo des hommes de dialogue très interessant

Merci Jeremy, vince, Arlequin, champ, plutonium, hermine, canylyon et tous les autres qui sont moins sur le forum mais qui savent être sympa et ouvert dans le dialogue. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/08/2007, 09h19
Mais non on les adooooores Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/08/2007, 09h20
tu adores les machos ????? Smiley" Smiley" Smiley"
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/08/2007, 09h22
Non noss hommes du forummmmm !!!!
Et pour me faire pardonner :
*



__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/08/2007, 09h23
Lilou un macho est forcément un homme malheureux, peut de femme de nos jours tolère encore le macho elles ont très bien compris leurs petits manèges il faut compatir le macho est en voix d'extinction Smiley
Répondre
30/08/2007, 09h31
heu ! je ne compatis pour la baleine, le panda, le gorille même la vipère mais "le macho" j'ai un peu de mal à être compatisante.

le macho est malheureux parce qu'il le veut bien, il n'arrive pas à ce remettre en question, tous est dominance, il a l'esprit rester à l'époque de cromagnon.

je préfère dire que ce n'ai pas pris son texte avec humour car mon café n'a pas encore fait l'effet voulu Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/08/2007, 09h34
bois ton café calmement et n'y pense plus Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 09h36
je ne suis pas maleureux ni macho mais vu qu'on me catégorise comme cela je l'ironnise normal faut pas tout prendre au premier degré ,je crois que les femmes en général qui m'entoure m'adore car elle peuvent se confier sans que je les juges comme beaucoup de femme font car entre mec on ne va pas parler de cet personne m'a dis ci m'a dis cela et même si se serai le cas je crois pas que ca interresserai les hommes que je cotois moi je pense qu'il faut de tout pour faire un monde et d'autre femme dans certain pays n'ont pas leur mot a dire et encore moins le droit de parler aux hommes donc moi je suis entiérement pour les femmes qui veulent dialogué tant que c'est réciproque
Répondre
30/08/2007, 09h36
Heureusement ce n'est pas une espèce protégée, on peut tirer à vu lol Smiley Smiley Smiley

Moi aussi je les aime bien les hommes du forum et qui aime bien, chatie bien !!! (euh, on évite le fouet... Smiley )
Répondre
30/08/2007, 09h37
je ne pense pas qu'il soit macho, juste qu'il n'a pas compris l'humour qui regne ici.
c'est dommage Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/08/2007, 09h39
mighty ce sont tes propos qui étaient machiste à priorie le ressenti de tout le monde donc retourne pas ta veste maintenant Smiley
Répondre
30/08/2007, 09h50
ta citation :
pourquoi y a t'il plus de femme que de garçon sur ce site ?
est-ce que c'est parce qu'elle infantilise plus leur chien que les hommes ?es-ce que c'est parce que l'homme reste bien un dominant et que la femme n'arrive pas a trouver sa place de dominante ?es-ce que c'est par ce qu'elle se pose trop de question si elles ont bien fait comme le font nos mères quand on fait quelque chose de mal ?en tout cas j'en sais rien mais je constate.

Ce sont des paroles de macho sans smileys

Citation:
mightycrow a écrit :
je ne suis pas maleureux ni macho mais vu qu'on me catégorise comme cela je l'ironnise normal faut pas tout prendre au premier degré ,on ne va pas parler de je crois que les femmes en général qui m'entoure m'adore car elle peuvent se confier sans que je les juges comme beaucoup de femme font car entre mec cet personne m'a dis ci m'a dis cela et même si se serai le cas je crois pas que ca interresserai les hommes que je cotois moi je pense qu'il faut de tout pour faire un monde et d'autre femme dans certain pays n'ont pas leur mot a dire et encore moins le droit de parler aux hommes donc moi je suis entiérement pour les femmes qui veulent dialogué tant que c'est réciproque
J'invente rien, je lis et relis et j'ai catégorise après ton texte donc rien à voir tu es macho dans ta façon d'ecrire. Même cette phrase ressent le macho.
je crois que les femmes en général qui m'entoure m'adore car elle peuvent se confier sans que je les juges comme beaucoup de femme font car entre mec cet personne m'a dis ci m'a dis cela l

J'ai voulu plaisanter avec toi, ouvrir le dialogue mais tu as simplement répondu que je devais m'instruire. Smiley C'est ton dialogue ? pas le même sens de l'humour.
maintenant si tu veux qu'on ouvre le dialogue il va falloir que tu montres que tu le veuilles bien et pas dans un sens. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
30/08/2007, 09h52
femmes je vous aiment,
femmes je vous aiment,


l'homme est macho non,ces propos peut l'être et le sont souvent,la femme nous valent et cela a compétence égale et j'ai pas oublié que la femme m'a mis au monde et nourri et cromagnon lui n'a pas se sens de réflection "la raison" moi je l'ai donc aprés réflection je pense avoir compris les femmes de ce forum je retourne ma veste avec de l'humilité et la pose sur vos épaules pour vous réchauffez maintenant tout est clair pour moi merci pour le débat qui m'a nourri d'avantage l'esprit ainsi que mon coeur qui lui n'est pas froid comme une pierre mais chaud comme la braise



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 09h53
oula oui, j'avais pas bien lu son premier post.....
pas sympa en effet comme paroles... mais peut etre a t il voulu le dire avec humour ??? Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/08/2007, 09h55
Personnellement dans la vraie vie moi les machos je réagis comme ça :

__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/08/2007, 09h56
Sauf qu'on infantilise pas nos chiens (cela voudrait dire qu'on fait mal notre boulot en mettant le chien à la place d'un enfant), seulement on s'en préoccupe certes. Le terme était impropre et peut-être mal choisi.

Bref, le mea culpa est fait, bravo. Smiley
Répondre
30/08/2007, 09h58
ah j'avais pas vu le mea culpa...

pour reprendre les choses sérieusement, on est tous ici pour l'amour de nos chien, pourquoi y a t il plus de femme ?? peut etre parce qu'on est plus piplettes, peut etre est ce que l'on a moins peur de demander de l'aide.

c'est Flo (canilyon) je ne sais plus ou qui avait tres bien décrit les différences entre hommes et femmes vis a vis des chiens, mais je ne sais plus ou il l'a écrit.

mihtycrow, j'espere que tu comprendras dorénavant l'humour de nos post, et que tu n'hésiteras pas à participer Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
30/08/2007, 09h59
Au fait, j'oubliais, par rapport au titre "pourquoi y a t-il plus de femme que de garçon (hum hum, révélateur ? pourquoi garçon et pas homme ???) sur ce site".

La réponse : parce que la majorité des hommes (dont le mien) vont sur des forums voitures, motos, chiens (mais autres, le mien va sur le forum du rottweiler), jeux vidéos, etc...
Répondre
Avatar
30/08/2007, 10h00
LILOU tout n'est qu'ironie sur ce forum et en aucun cas faut te braquer comme ça a chaque fois que j'ai un opinion car l'échange doit être mutuel et macho ou pas macho le plus important c'est vive les chiens et non vive la guerre virtuel enterrons la hache de guerre moi mon tomahawk est bien enterré a toi de faire de même si a chaque fois les gens pas d'accord se prenne la tête c'est pour ce nourrir d'avantage sur nos savoir et non un pretesque pour faire la guerre ou imposer une dictature
Répondre
Lancer une nouvelle discussion