Produit ménager efficace?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2007, 16h46
Bonjour à tous (toutes),

Je cherche un produit ménager qui sente bon et qui soit capable de "neutraliser" l'odeur des chiens et de l'urine.
J'ai essayé plusieurs produits de grandes surfaces, avec différents parfums, mais je trouve que cela ne dure que peu d'heures, voire ne masque pas du tout...

L'eau de javel étant proscrite avec un chiot, avez-vous un produit qui soit digne de ce nom? Une marque, un lieu où l'acheter, peut-être même le fabriquer ! ... Je suis un peu maniaque et avec un chiot, ce n'est pas facile...

Merci de votre aide,
Valérie

Répondre
08/05/2007, 17h01
je fais un copier/coller d'une réponse que j'ai fait récement :

il y a un produit très bien pour supprimer les odeurs qui ne partent pas ! il vient de chez stanhome et s'appel "stop odor" : il neutralise les mauvaises odeurs qui s'imprègnent sur les textiles difficilement lavables et désodorise entre 2 lavages
j'en ai, le spray n'est pas très grand, mais efficaces... j'en met sur tout les tissus (rideau, canapé, couverture et coussin pour chien, et même la moquette de l'escalier, quand un chat, involontairement, s'est oublié dessus)
Répondre
Avatar
08/05/2007, 21h31
et tu le trouve ou?

merci et Smiley
Répondre
08/05/2007, 22h20
c'est comme pour les tupp...es, c'est en faisant ou en étant invité à une réunion à domicile qu'on peut ce les procurer les produits stanhome... sauf dans quelques régions ou on peut commender en ligne mais pas partout !
Répondre
Avatar
08/05/2007, 22h39
ok merci pour l'info je vais voir ca
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion