Que pensez vous des chiens à la télé?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2007, 19h07
Smiley Hey !!salut à tous!!!

J'voulais savoirc e que vous pensez des chiens vedettes? comme par exemple,REX ou le pti jack dans "une famille en or"??Moi sincèrement,j'pense que ca change des émissions a 2 balles mais jpense que dans "une famille en or" il sert un peu a rien !!n'empeche que le proprio du chien,il a dla tune apres Smiley Smiley
Sinon j'aime bien aussi les films avec les chiens comme le célèbre Beethoven ou Air Bud!!! Smiley
__________________
Smiley €$t°oOUf Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2007, 20h57
le djack il est à dechavanes Smiley du moins je crois Smiley

euh je pense qu'il y a de bons dresseurs surtout Smiley air bud, ouai ca a été une série sympa Smiley
Répondre
14/06/2007, 22h11
Smiley moi j'adore,c'est trop marrant surtout quand ils parlent Smiley c'est quand meme beaucoup plus agréable a regarder que tout ces films violents Smiley
__________________
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
15/06/2007, 17h26
Tout à fait d'accord. avec un plus...aiderait à voir le monde canin avec plus de tendresse et plus avec indulgence!!!

Bon anniversaire avec 1 jour de retard. Smiley
Répondre
17/06/2007, 18h55
Smiley

J'ai des copains qui adorent voir courir les jolies filles sur la place de la série "Malibu".

Moi, je ne rate jamais le générique de la série "Rex" : j'adore le voir courir, je le trouve beau et même si le téléphone sonne, je ne réponds pas. Je sais c'est ridicule, mais bon.

Amoureuse des BA je suis et amoureuse des Ba je resterai....

Serenade

P.S. Je t'aime Rex Smiley
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Avatar
17/06/2007, 23h54
Smiley Smiley Serenade ! Tu as bien raison, il est TROP beau Rex !!Smiley

Oui, le Jack est à Dechavanne, qui adore les chiens Smiley


Moi aussi j'aime les chiens à la télé...et je suis bien contente que plus les années passent et plus le chien prend une place importante dans la vie des "célébritiés" et du coup...ça aide au respect des animaux (Allez savoir pourquoi Smiley).

Moi je suis donc POUR, tant que le chein est bien traité !!


ps : Je t'aime Flipper Smiley [size=xx-small](Ah zut, c'est pas un chien...Smiley tant pis ! Smiley )[/size]
Répondre
Avatar
18/06/2007, 00h10
Flipper n'est pas un chien ????? Smiley
Ca y est, toutes mes convictions tombent à l'eau.
Et moi qui croyais que c'était un labrador avec un problème de peau, vu qu'il nageait hyper bien Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 00h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley LOLO !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Attention Lolo, autre scoop...Chita non plus n'est pas une chienne, même si elle est très intelligente !! Smiley Smiley [size=xx-small]Elle aurait pu AUSSI être une Lab d'ailleurs Smiley[/size]
Répondre
Avatar
18/06/2007, 00h23
Arrête de tout casser mes croyances ! Ca y est, j'suis déprimée. Il manquerait plus que tu me dises que Némo n'est pas un vrai poisson et qu'il existe pas Smiley
Répondre
18/06/2007, 00h24
mais si ce sont des lab ! qu'est ce que vous dîtes ???? ils sont juste déguisés pour les séries c'est tout ! Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 00h27
Quoi ? Némo est un Lab ?!?
Mince, super bien fait le déguisement Smiley Ils ont dû prendre wiwi pour qu'elle puisse rentrer dans le costume Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 00h27
Dis donc, pour Flipper, ils ont fait quoi des pattes les producteurs ??! Smiley Smiley


Lolo, ouai Némo super fort ! Et pour sa copine Doris, il ont pris un Jack... speed et sans cervelle, ça collait parfaitement !! Smiley Smiley Smiley



Tient si on faisait un inventaire des chiens de télévision ?? Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 00h33
Et pour la baleine? Le chien de Skaïline?

Mince, elle est en vacances, elle va pas pouvoir répondre, dommage Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 00h36
Non ça colle pas pour le chien de Skai...la baleine à un sexe de 3m de long... tu crois que Phoebus peut rivaliser, franchement ?!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2007, 20h12
Mais c'est horrible, ce que tu dis, Triskelfe! Je suis choquée, je ne croyais pas aussi... Beurk! Tu me deçois, Triskelfe!!

Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
18/06/2007, 21h32
Smiley Smiley dites, pourquoi on reparle de sexe dans un sujet sur la tele???
Je croyais que c'etait reserve au post sur la comparaison des tailles des coucougnettes Smiley
Est-ce moi qui suis dans une periode d'abstinence anormale Smiley , ou est-ce que l'ete dechaine vos hormones???
Smiley
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
18/06/2007, 22h09
Non non CPA, nous sommes en tort Lolo et moi ! Vilaines filles que nous sommes !! Smiley Smiley


BON, qui se charge de l'inventaire des chiens de télé ??!!Smiley
Répondre
18/06/2007, 22h28
heu ! Nemo c'était un capitaine Smiley

J'adore REX, j'aimais beaucoup vagabond un super bâtard, Beethoven, le danois de walt disney, Lassie, Rintintin,

bon maintenant le chien de Dechavanne relève le niveau de la Nana dans la roue de la fortune. Il est mignon comme tout.
Il y a aussi un gold dans l'émission de telematin sur la deux à 6h30 du mat' ([size=x-small]hé oui Triskelfe, il faut te lever pour le voir)[/size].
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/06/2007, 22h39
--> Quelques Chiens de fiction célèbres Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2007, 22h41
Alors voilà, je m'absente et on dit que je suis en tort Smiley
Non Triskelfe, y'a que toi qui a parlé de sexe dans ce post Smiley

Pour némo, je parlais du dessin animé ...

Côté chien de TV, y'a aussi la chienne de Druker (enfin, le truc qui lui sert de coussin Smiley )

Moi ce qui me gonfle c'est les chiens de pub. Surtout qu'en ce moment, le Jack est à la mode j'ai l'impression. Et en plus, les Jacks des pubs, ils sont moches !! Ils ont les oreilles redressées et ils sont pas du tout toilettés (poils partout dans tous les sens). En plus, un Jack doit avoir un maximum de blanc sur le corps et les tâches limitées à la tête et à la base des fesses et généralement on nous en montre avec des tâches partout ! Pas beaux ...
Répondre
19/06/2007, 00h10
Sérénade tu n'es pas la seul concernant Rex idem je ne regarde que le générique. Smiley

au cinéma il y avait "l'incroyable voyage" avec des chiens qui font une longue route pour retrouvé leurs maîtres, "Benji" ou "Les chiens espions"(je me souviens plus du titre exact). Smiley
Répondre
20/06/2007, 17h07
les gens a la pub ils lancent la mode des vetement maintenan c la mode des jacks Smiley
moi j'aime beaucoup le petit Tommy dans la pub CESAR , il es tro chou comme BULLE !! mais ne vous inquiété pas les gens, vos chiens sont tous tres bo !!! tout les chiens sont bo enfin juste ke g du mal avec les chien chinois a crete jtrouve sa pa terible! Smiley"

jvous fai d'énorme Smiley a vous tous !! Smiley Smiley


(ps:jle kiff trop aussi REX il es tro magnifik il me fai penser a mon loulou paske lui aussi été un chien flic sauf kil est retraite mnt pi c un BA croisé Malinois !!) Smiley
__________________
Smiley €$t°oOUf Smiley Smiley
Répondre
20/06/2007, 18h14
Il y avait aussi le magnifique film "Antartica" avec de splendides polaires. D'ailleurs, c'est après avoir visionné ce film qu'on a acheté Taro (Samoyède), puis les autres..... Quand on commence et .... qu'on aime : on ne compte plus. (Oui, je sais, c'est connu).

Smiley

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
22/06/2007, 19h27
Il y a aussi un beau film avec un dog argentin , "Bombon el perro", tres émotif comme film ,j'ai bien aimée!! le dog est d'une beauté en plus wouaou!!!! Smiley

Smiley à vous tous!
__________________
Smiley €$t°oOUf Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2007, 18h51
eh ben moua mon préféré de tous c DIDIER Smiley
Répondre
05/08/2007, 22h30
Hello !

Pour une personne, je suis à la recherche d'une série dans les années 80 où il n’y avait que des chiens, des chiens de races vêtus et parlaient comme des hommes: un berger allemand en costume coiffé d’un chapeau, un bouledogue anglais habillé en détective et un caniche avec des bigoudis? Ca vous parles? Merci de votre aide!


Edit: La réponse a été trouvée par un membre d'un autre Forum... Il s'agissait Un Monde de Chiens, une Série de 13 épisodes diffusée sur France 3!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion