Quelle était votre dessin animé préferé quand vous étiez petite..? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2007, 15h26
euh moua je regarde encore Smiley Smiley Smiley Smiley

mais mes préférés étaient nello et le bouvier des flandres (c comme ca que j'ai découvert ma future louloutte Smiley ), belle et sébastien, candy (et oui Smiley ), cynthia, laura et la passion du théatre, et j'en passe Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2007, 15h26
il y avait aussi, Scoubidou et Samy !!!
Répondre
19/10/2007, 15h42
belle et Sébastien j'ai offert le coffret de dvd à ma fille il y a environ 3ans et ça se regarde comme si c'était d'hier Smiley
Répondre
19/10/2007, 15h49
Il était une fois la vie Smiley j'ai acheté le coffret mais pas pour mes enfants Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 15h53
Il était une fois la vie ,ça s'est génial!!!Et ludique surtout...Meme mes neveux les regardent comme quoi meme si les années passent Smiley Smiley
Moi j'ai le coffret de capitaine flam mais je recherche celui de nicky larson pour mon doudou Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
19/10/2007, 15h59
Smiley Smiley c'est cool capitaine Flamme Nicky Larson lesenfants regarent souvent sur unechaîne télé par contre je saurais pas ou trouver le coffret Smiley
Ce post nous fait retomber en enfance c'est cool
Répondre
19/10/2007, 17h02
aerinn biensur que j'ai vu l'age des glaces 2 j'ai les dvds Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 17h13
coucounne Smiley Smiley j'ai les deux dvd aussi ils sont géniaux
mon personnage préféré c'est l'espèce d'écureuil qui court après son gland Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 18h05
moi aussi c'est scrat et j'adore aussi sid le paresseux Smiley Smiley Smiley

scrat ma soeur me l'a offert pour mes 10 ans de mariage et j'ai 35 ans elle pense que je suis encore petite trop drole Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 18h55
Citation:
sorbone a écrit :
euh moua je regarde encore Smiley Smiley Smiley Smiley
moa aussi Smiley

j'ai pas d'enfant et pourtant j'ai des dessins animés à la maison ! je me suis achetée les mystérieuses cytés d'or que je regarde, et re-regarde avec plaisir et je ne m'en lasse pas ! Tom Sawyer (j'étais comme lui, j'aimais l'école quand elle était loin de moi lol) et les mondes engloutis (assez space quand on le revoit avec le recul)

Et j'oubliais, je regarde les Totaly spies Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 19h00
moi petite je regardais tom sawyer aussi ( Smiley Mag), et tao et les cités d'or, albator..............et maintenant, le dimanche matin, j'aime bien regarder sur la trois la ligue des justiciers, avec wonder woman, les x mens, superman et tout et tout...........même si je dois admettre qu'aujourd'hui j'ai perdu toutes mes illusions........mais bon......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
19/10/2007, 19h02
Citation:
heclair a écrit :
moi petite je regardais tom sawyer aussi ( Smiley Mag), et tao et les cités d'or, albator..............et maintenant, le dimanche matin, j'aime bien regarder sur la trois la ligue des justiciers, avec wonder woman, les x mens, superman et tout et tout...........même si je dois admettre qu'aujourd'hui j'ai perdu toutes mes illusions........mais bon......
c vrai qu'on a perdu nos illusions, mais ca fait du bien quand meme Smiley
Répondre
19/10/2007, 19h03
Citation:
heclair a écrit :
même si je dois admettre qu'aujourd'hui j'ai perdu toutes mes illusions........mais bon......
oui mais ça fait du bien de retourner en enfance rien qu'un instant et de regarder ces épisodes avec la même insouscience ! Smiley
Répondre
19/10/2007, 19h03
Trop gentille ta soeur !! ( ma maman a scrat en peluche sur un divan et elle a 54 ans Smiley Smiley )
C'est vrai Sid je l'aime bien aussi l 'es trop marrant Smiley
Et mag c'est sympa les dessins animés moi j'en regarde plein aussi (bon moi j'ai une excuse, j'ai les enfants Smiley )
Mais même sans enfants je regarderai quand même Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2007, 19h05
et j'avais oublié la série dragon ball Smiley
Répondre
19/10/2007, 19h14
Citation:
sorbone a écrit :
et j'avais oublié la série dragon ball Smiley
ça j'aimais pas du tout ! comme les chevaliers du zodiac, toujours en train de se battre ! c'était pas mon trip...

j'étais plus la petite fille qui regardait "princesse sarah" ou "le petit lord" insoucieuse du monde qui l'entourait avec les yeux qui brillaient devant une histoire tristounette et des rêves pleins la tête d'une belle histoire d'amour !

maintenant, la petite fille a grandis, et le retour sur terre fait parfois beaucoup de mal ! c'est pour ça que ça fait du bien de s'échapper et de redevenir l'espace d'un instant cette petite fille...
enfin pas tout à fait car elle est plus du tout naive la petite fille maintenant ! Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2007, 19h20
princesse sarah, c comme la maison dans la prairie c un remake Smiley


au fait j'ai trouvé un extrait du dessin animé bouvier des flandres
http://www.dailymotion.com/video/x48ad_un-chien-des-flandres_fun

dragon ball faisait partie de la 5 au meme titre que sandy, olive et tom, jane et serge, etc.... c'était qqchose de divertissant Smiley mais pour moi effectivement moins attachants que les vieux dessins animés tels que candy, goldorak, albator, le bouvier

ou alors des séries telles que silas, prince noir, vagabond, boomer....

que de souvenirs

Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 20h11
Moi,c'était capitaine Flam et Lady Oscar ! J'aimais bien aussi Candy mais je me souviens moins bien. J'adore aussi Princesse Sarah, j'ai acheté le coffret. Puis, dans les séries j'aimais bien Vagabond ! c'est pas que je n'aimais pas Rémi sans famille mais c'était trop triste ! J'ai connu aussi l'époque Casimir, évidemment !
C'était plus vraiment mon époque mais j'ai eu l'ocassion de voir des épisodes de Dragon Ball et du chevalier du Zodiaque et j'ai détesté. Trop violent et pas de véritable histoire, pas de moral, après on s'étonne que les gosses se battent dans la cour de récréation !
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
19/10/2007, 21h03
et les biomans comment c'etait nul Smiley Smiley
non princesse sarah c'est pas la meme chose que la petite maison dans la prairie pas du tout Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion