Quelle foutu loi99

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/09/2007, 17h23
Bonjour a tous,

Je tien déjà a vous dire que je suis relativement remonté contre les voteur de la loi de 1999 sur les chien dit dangereux et sur les divers complement a cette loi.

Je vous explique avec un petit bouts de ma vie.....

A Reims, Nicolas-13ans.

J'en ai marre des cours, rien a faire ils ne passent pas. Je décide d'arrêter tout cela pour faire un pré-apprentissage en electricité.
L'année ce passe bien, je continu alors dans une formation qui abouti a un CAP IEE (Instalations des équipement électrique).

Mais je suis vite décu par le monde professionnel face a mon patron, un vrai <bleep!>.

J'arrête toute la formation aprés 1 ans et demi........

Ensuite je parcours les annonce ANPE et annonce du journal local.......de ptit boulot en petit boulot j'avance un peu, lentement mais j'avance........

A Reims, Nicolas 21 ans.

Puis un jour, je trouve un CDI dans une société de porte de garages........je me dit que ce n'est certainement que pour un temps..........cela fait déjà 2ans et demi que ca dur..........le métier ne me plait vraiment plus, Est-ce que ca m'a plu un jour??!

LA société déménage a 30Km de mon lieu d'habitation, cela nous fait donc 3/4 d'heure de route le matin et la même chose le soir, quand ce n'est pas une heure complète............

Caly, ma petite, reste donc seule bien trop longtemps........cela ne va pas du tout.......... Smiley

JE ccherche alors une solution.........vite.........il m'en faut absolument une..........