QUELQU UN CHERCHERAIT IL A SE DEBARASSER DE SON VIEUX MAGNETOSCOPE ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2009, 12h26
Bonjour a tous

Bon suite a la panne de mon magnetoscope et apres quelques recherche je viens de decouvrir (et on se moque pas de mon ignorance Smiley )que les magnetoscopes avec nos bonnes vieille video vhs ben ca se vendait plus au profit des platines dvd aui enregistre et qui sont pas trop dans mon budget
Alors je me demandais si des menbres de vlc de regiobn parisienne n aurait un vieux magnetoscope a vendre parce que vous comprenez que:

-la sasionde f1 va redemarrer et que c est graaaaaavvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee si je peux pas enregistrer les essais au milieu de la nuit bon apres pour le grand prix je me leve Smiley Smiley


Bon j ai po trop envie de passer par les sites d annonces habituel un peu apr manque de cionfiance pour tout vous dire

Bon ben si quelqu un a une de ces "betes ancestrales" en train de moisir dans sa cave je suis preneuse Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2009, 12h29
Si tu passes en région toulousaine, je te donne le mien Smiley
Répondre
02/03/2009, 12h31
je te donne le mien aussi mais je suis sur nantes Smiley
il y a bien des membres parisiens Smiley
Répondre
02/03/2009, 12h32
A coté de chez moi, il y a une communauté EMMAUS il vendent les magnétoscopes en état de marche environ entre 5 et 10 euros
Répondre
02/03/2009, 12h41
oui tu devrais essayer les associations de type secours populaire, secours catholique, émaüs, les mains ouverte... va voir les dépots vente aussi, y a des chances d'en voir, fait aussi les vides greners...
en tout cas, moi je garde le mien car ça m'est précieux ! j'enregistre très souvent les films de soirée le temps de regarder un autre programme !
Répondre
02/03/2009, 13h08
Ah ben oui les aaso c est une tres bonne idée ça !!en meme telmps c est une bonne action bon merci pour le tuyau je vais aller fouiner dans ce creneau
Répondre
Lancer une nouvelle discussion