RC STRASBOURG (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2007, 18h59
Smiley
non je n'ai pas assisté au match, trop difficile pour le stationnement, j'ai des problémes pour marcher.
Tu as bien raison ... l'entraineur n'y est pour rien, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ....... par contre, la politique du président Molinari et consorts est le * fric * lorsqu'il y a un bon joueur, il le revend avec une grosse plus valu et aprés achéte des presque sois disant internationaux étrangers presqu'en semi retraite, comme le coréen il y a presque 2 ans.
Heureusement qu'il y a les handballeuses pour relever le niveau sportif de Metz
A plus
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
07/10/2007, 19h36
Nous,c'est pareil au Racing:quand on a (enfin) 1 bon joueur,il ne reste meme pas 1 saison complète,il part soit en janvier,soit en juin!Les seules fois ou ça ne se produit pas,c'est quand le joueur en question se blesse longuement..
En fait,les petits clubs comme Strasbourg et cie,ça fait office de centre de formation pour les "grands" clubs,c'est tout!C'est triste,mais c'est la réalité.
Quizz de qui va partir de chez nous en décembre(Renteria,Bellaid,Rodrigo,Moulounghi...etc)??? Smiley
Répondre
09/10/2007, 10h36
Très beau match samedi soir...
Seul bémole le comportement des supporters qui, je trouve, est assez honteux. C t un derby mais en arriver à ça c lamentable!!!
Maintenant la saison est loin d'etre fini, Metz a encore ses chances si comme dit plus bas y a un electro choc...
En tout cas bravo Racing Et Merci Cassard qui nous a encore fait un match de folie... Smiley
__________________
"Le bonheur et le malheur ne sont qu'éphémère l'ennui c que le malheur marque plus..." Smiley
Répondre
09/10/2007, 21h05
nantes sont des blaireaux dit mon mari car ils ont fait match nul Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]allez nantes !!![/size]

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion