Rejoigneeer notre Cluuub !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2006, 12h04
Mes chers amis,

J'ai le regret de vous dire que pendant que vous dormiez, notre camp a perdu une bataille. Nous venons d'être envoyés dans Le Bar Smiley Smiley Smiley . Je ne sais pas ce que nous allons y faire et quel genre de bataille nous allons pouvoir mener dans un Bar Smiley Smiley Smiley Alors que tous les autres seront en train de se promener dans le vaste monde.

C'est un coup bas. Il est rude. Et on sait de qui ça vient. Quand je vous disais qu'ils étaient fort... Smiley Smiley Smiley

Une bataille de perdue... Mais on n'a fini de rigoler Smiley Smiley Smiley

Chers amis et chiens de tous poils rejoignez notre cluuub !!!!
(c'était un message de nooootre cluuuub) Smiley

**************************************

je t'offre un coca, Vasco ?
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 13h35
Voila, tout ce qui n'est pas "sérieux" doit être dans le forum "Le Bar". Le "club" de Vasco en fait parti.

Merci Vasco de n'en faire allusion que dans le Bar.

De plus, certains membres apprécient moyennement cette histoire de club, surtout lorsqu'une petite allusion sur cela a systématiquement lieu lors de tout post.

Merci donc de respecter cela pour conserver un forum qualitatif, et respecter l'ensemble de la communauté Smiley
Répondre
20/08/2006, 13h42
Je présente mes excuses les plus plates à tous les membres de ce forum que ma plaisanterie à indisposés.
Il me l'aurait dit j'aurai arrêté plus vite.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 14h36
Les chiens sont quand même beaucoup plus franc du collier que les humains... mais enfin ça, c'est pas nouveau.

Moi je suis un peu comme un chien, je suis franche du collier.Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le lui dis, je ne le dis pas à quelqu'un d'autre. Et quand on me dit quelque chose je l'écoute et j'essaie d'en tenir compte.
Je comprends ta position Jeremy, mais j'ai prévenu, à plusieurs reprises. La seule personne qui m'ait dit quelque chose, c'était Luky Smiley

Je n'en reviens pas que des gens se soient plaint à toi sans m'en avoir parlé à moi. Enfin, si... j'en reviens. C'est si banal.
Mais je ne m'y habituerai jamais. Cela me choque à chaque fois.

On est bien dans le bar ? J'ai bien le droit de dire ce que je ressens ?
ALORS Merci Lilou. Merci Luky. Merci Sorbonne.

(je reste, hein ! C'est pas un message d'adieu ! Smiley je suis juste comme mon petit chien merveilleux : je suis incapable de ne pas exprimer ce que je ressens... en ce moment j'ai de la peine, mais pas que de la peine... c'était rigolo quand même Smiley MERCI les filles Smiley Smiley Smiley

On reprend ça si vous avez envie Smiley Ou on joue à autre chose Smiley Smiley Smiley

(vraiment je suis dégoûtée... je le dis Smiley )

Smiley à ceux qui se reconnaîtrons.
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 14h48
Vasco, je ne vois pas le problème si certains membres, qui me connaissent et ne te connaissent pas, viennent me voir en me disant que le petit jeu de Vasco n'est pas super.

Tout le monde veut bien que tu fasses ton petit jeu, ce n'est pas le problème. Seulement, c'est dans le bar que ça se passe. Cela évite de lire dans les topics plus sérieux des fins de message "ceci était un message ...". Ils ont trouvé ça lourd et me l'ont dit. Je ne vois pas le problème. Tu es la depuis quelques jours et la plupart des membres ne te connaissent pas. Pour être franc, moi aussi j'ai trouvé ça un peu lourd.

Citation:
On est bien dans le bar ? J'ai bien le droit de dire ce que je ressens ?
Tu n'as pas besoin d'être dans le bar pour dire ce que tu penses Smiley

Mais en fait ce que certains membres ont trouvé lourd, et moi aussi, c'est que c'est marrant au début, mais la répétition rend la chose "lourde".

Ceci dit, pas de soucis, bisous à tous les membres du site, qu'ils aient trouvé ça drôle ou saoulant Smiley
Répondre
20/08/2006, 15h10
moui... tu vois, moi, si une personne, UNE SEULE, m'avait dit "écoute, là, ça m'ennerve ou c'est perturbant pour le site", j'aurais arrêté... immédiatement. je ne faisais pas ça pour déranger les gens ; et sur ce site très bien fait, ya les MP.

Vasco est un chien parfait. Mais moi non et je le sais.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 15h29
Je viens de le faire, en mon nom et en celui de plusieurs membres Smiley

Cela n'a pas été fait avant car la saturation à ce sujet n'arrive que maintenant ...

Encore une fois, tu fais ce que tu veux (ou presque Smiley), dans le bar.
Répondre
20/08/2006, 17h27
HELLO A VOUS TOUS!!!!!

MAIS BON CE QUE VASCO FAISAIT N ETAIT PAS MECHANT (IL FAUT RIRE DANS LA VIE QUAND MEME) JE SUIS D ACCORD QUE SES PROPOS N AVAIT RIEN AVOIR AVEC LE THEME DU FORUM

JE COMPRENDS QUE CERTAINES PERSONNES EN N ONT RAZ DE BOL DE SES PETITES BLAGUES (MAIS CELLE CI AURAIT PU LUI DIRE ET NON LE DIRE AUX MODOS DERRIERE SONT DOS)

JE SUIS AUSSI D ACCORD QU A LA LONGUE C ETAIT SOUALANT (MAIS PAS DERANGEANTE A CE POINT LA)

ELLE DEFENDAIT SON CLUB C TOUT





Répondre
20/08/2006, 17h29
Personne n'a dit que c'était méchant Smiley
Répondre
20/08/2006, 17h38
Elvire, c'était les GENS que je défendais, les... les chiens Smiley Les gens comme toi, qui se font du souci dans leur relation avec leur chien... Smiley
La seule arme que j'utiliserai jamais c'est le rire. Mais comme je le faisais pour tout le monde encore plus que pour moi...
Pourquoi attendre d'être à "saturation" pour filer une roustre à votre chien ? C'est... maladroit.

Comment ça va avec Uranus ? Tu as réussi à faire le tour du voisinage ?
Tu nous donneras des nouvelles ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 17h43
Ici tout le monde se préoccupe de leur relation avec leur chien Smiley

Citation:
Pourquoi attendre d'être à "saturation" pour filer une roustre à votre chien ?
Qui a dit qu'on attendait d'être à saturation pour réagir face aux comportements non souhaités de nos chiens ?

Nous avons attendu d'être à saturation pour te le faire savoir, car tout le monde pensait que toi tu arriverais à saturation avant nous Smiley
Mais non !

Allez, le sujet est clos pour moi, ces histoires de "clubs" peuvent se passer sans problème ... au bar Smiley
Répondre
20/08/2006, 17h44
ok... sans rancune, ça sert à rien Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 18h45
je t'avais prévenue vasco qu'il fallait que tu soit un peu plus sérieuse Smiley Smiley Smiley
mais bon c'est pas grave ca continue dans le bar Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
20/08/2006, 18h55
oui ma puce et je t'en remercie encore... on est parties un peu en vrille je suis d'accord (pas moi toute seule)... mais il y a "façon" et "façon", ce n'est pas d'aller coucher panier dans le bar qui m'a peinée, c'est autre chose... mais bon, c'est la vie et je la connais assez pour me remettre de ce petit évènement Smiley bien que je ne comprendrai jamais comment les humains fonctionnent.

Je suis un chien... Luky ? Tu viendrais dans mon nouveau cluuub des gens qui sont des chiens ? Smiley

Wouarf ?

Smiley

(merci d'avoir rigolé à mes bêtises et contente d'avoir pu provoquer cela chez toi... c'était un plaisir Smiley )

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 19h04
ca c'est sur tu m'a bien fait rigoler, mais c'erst vrai que les nouveau membre qui s'inscrive ne sont pas censé tous comprendre alors c'est vrai que ca peut les gener un peu, mais bon ne te vexe pas pour ca, jeremy a juste voulu calmer tes ardeurs et que tu continue ton sympatique club de terr.... rooo j'ai du mal a le dire moi aussi) bon club des voleur de string et de ceux qui ce font couper les tifs)

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
20/08/2006, 19h06



Saluuuuuuuuuuuuuut vasco tu vas bien?

T'as raison tu n'étais pas toute seule a être partie en vrille (je suis d'accord)


Smiley moi aussi
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
20/08/2006, 19h12
LOOOOOOL

Nan... j'ai envie de changer de club (les terriers sont tenaces mais versatiles) Smiley Smiley Smiley (mais tenaces)

Je te propose le club de Je suis un chien et je suis fier de l'être !

Kesketenpense, hein ? ça le ferait ? Ou pourrait bien rigoler dans le bar avec ça ?
Toutes façons, je pense que tout le monde aura bien compris que les Jack Russels sont... ce qu'ils sont, mais pas si mauvais que ça. Mais comme j'aime TOUS les chiens et que je me sens plus proche d'eux que de... hmmm hmmm certains humains (je ne sais même pas lesquels en plus !)...

Bon kesketendis ? Un club totalement inter-races ! Brillante idée !

Smiley Smiley Smiley

Je ne démarre qui si tu me dis oui Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 19h23
d'accord
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
20/08/2006, 19h26
Ma Belle, c'est pas ta faute Smiley
Merci pour ton message. Pourrais-tu prendre en photo ton petit magnifique et parfait Terrier Australien avec la boule à zéro ?
(sans blague, on se faisait du souci... on s'est dit "elle est restée coincée chez le toiletteur jusqu'à lundi !" Smiley )

Smiley

Belle, te sens-tu l'âme d'un chien ? C'est une question sérieuse. Smiley

Si oui... On va faire un nouveau club... Des chiens qui aiment bien rigoler ! Smiley Smiley Smiley

Smiley

Vous m'aurez pas, les Anonymes ! Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
20/08/2006, 19h29
il est vrai qu'on est allé peut etre un peu loin Smiley mais pas dans un but de méchanceté, juste de la rigolade Smiley personnellement, j'adore les chiens, peut etre plus d'affinité pour certains (le ptitchien et le HOVAWHOUAH) mais dans l'ensemble je les aime tous Smiley je crois que VASCO nous a tous beaucoup amusé(e)s Smiley Smiley Smiley et peut etre qu'effectivement on aurait du aller au niveau du bar tout de suite Smiley Smiley
bref on ne le refera plus Smiley et quant à toi, vasco, ne change pas, je suis ok pour le club interrace Smiley
Répondre
20/08/2006, 19h40
Je t'attendais, Sorbonne Smiley Smiley Smiley



Notre ancien club a fait son temps.

Nous allons faire, si tu veux bien, notre club de JE SUIS UN CHIEN...
Tu m'as manquée Smiley

Mais Belle est déjà avec nous ! MERCI Belle !!!! Smiley


JE SUIS UN CHIEN ET VIvENT LES HOVAWARTS !!!! (t'as vu ? je fais des progrès en orthografe ! Smiley )

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 20h00
bien sur que vais prendre des photos avec sa boule a zero!!!!!

non non tracasse je ne suis pas rester coincé (avec le boucant que j'aurait fais la police serait venu me chercher)

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
20/08/2006, 20h44
HE VASCO! ALORS TU AS UN NOUVEAU POSTE (LE BAR); JE PENSE QUE TU SERAS MIEUX ICI DANS LE BAR (N ABUZZZZ PAS DE LA BOISSON QUAND MEME)

VOILA MON URANUS VA TRES BIEN C EST GENTIL DE PRENDRE DE SES NOUVELLES (IL N A RIEN VOLER DEPUIS 2 JOURS ET EN PLUS SE BALLADE EN LAISSE EN MA COMPAGNIE Smiley QUEL VEINARD QUAND MEME!!!!! Smiley

AVEC LES VOISINS CA VA + OU- MAIS BON ILS Y EN A QUI ONT BIEN RI ET D AUTRES NON

BIEN JE SUIS EXCUSER ET BON VOILA JE VAIS PAS TUER LE CHIEN PARCE QUE IL A UNE DROLE DE MANIE (NOUS ALLONS ALLER VOIR UN COMPORTEMENTALISTE) ET EN + JE LE SURVEILLE

ET TOI CA VA? COMMENT VA TON PITTBULL DE POCHE?





Répondre
20/08/2006, 21h35
Non ! Fallait surtout pas le tuer ! Smiley"
Tu as raison, pour le comportementaliste, il pourra t'aider.
Moi ça vaaaa... Smiley" Le vrai Vasco aussi. Smiley
Merci pour tes messages. Tiens nous au courant... c'est quand même intéressant, ce qui t'arrive, pas seulement rigolo Smiley

J'aime bien les chiens Smiley

Bonne route avec le tien, avec ou sans laisse
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 22h12
non je ne suis pas un chien mais j'arrive a me mettre a leur place et a les comprendre, je suis bien d'accord sur le fait que les chiens m'apporte plus de satisfaction que certains humain Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
20/08/2006, 22h28
Désolée de vous rejoindre si tard, le mari n'attend pas pour manger Smiley donc pas de problème pour le club JE SUIS UN CHIEN, mais il va falloir parler chien Smiley il parait que t as lu un bouquin avec des traductions en chien Smiley et puis peut etre que ca va etre dur d'aller chez le voisin lui piquer des strings Smiley désolée Uranus Smiley tes voisins apparemment l'ont bien pris, il fallait pas s'affoler Smiley situation difficile à gérer, mais tellement drole Smiley Smiley Smiley ce saint bernard Smiley l'idée du compormentaliste, peut etre une bonne idée, bon courage Smiley
Répondre
20/08/2006, 22h42
Merci Sorbonne !

L'idée (faut que je la creuse... mais on peut réfléchir ensemble), c'est d'imaginer comment NOUS on se comporterait si on était des chiens. De se mettre à leur place... et d'imaginer des situations cocasses (on ne va pas trouver des Uranus tous les jours !)
Et d'être aussi leurs porte-paroles... genre ce qu'ils pourraient dire de NOS comportements s'ils le pouvaient...

Kesketenpense ? On peut creuser à plusieurs si vous voulez. Et puis après on ouvre un nouveau topic dans LE BAR et on rigole Smiley Smiley Smiley

Je lance l'idée.... Smiley

Smiley Smiley Smiley à toutes mes amies !!!!!

Alllllez on se remotive ! Mieux vaut faire rire que faire pleurer ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/08/2006, 13h27
HELLO A VOUS !!!!!

MERCI DE ME SOUTENIR URANUS ET MOI;

MEME SI IL A UN COMPORTEMENT BIZARRE J ADORE MON CHIEN MAIS SI DES FOIS IL EST COMPLEMENT DINGO

J Y VAIS JEUDI VOIR LE COMPORMENTALISTE (ON VERRA BIEN CE QUI VA ME DIRE SUR LE CAS D URANUS)

BISOUS A A TOUS CEUX DU CLUB Smiley
Répondre
21/08/2006, 14h39
Merci Elvire ! Smiley

Surtout raconte-nous, après : ce qu'il t'a dit, comment ça s'est passé Smiley Smiley Smiley

C'est un chien super, ton chien. Smiley

C'est un chien Smiley Smiley

A bientôt ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/08/2006, 15h11
BIEN SUR QUE VAIS VOUS DONNER DES NOUVELLES (VOUS ETES TOUS TELLEMENT SYMPA SUR CE FORUM)

ALORS MA CHERE VASCO, QUANT A TOI J' AI DECIDER TU SERAS LA MARRAINE D URANUS (T ES TROP MARRANTE)

ENFIN SI TU VEUX BIEN?

J ATTENDS UNE REPONSE




Répondre
Lancer une nouvelle discussion