Rejoigneeer notre Cluuub !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2006, 15h16
Oh ! Elvire ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!!! Smiley Smiley Smiley

Trop bien ! (Fais des bons moi ! Smiley Smiley Smiley )

MERCI BEAUCOUP Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/08/2006, 15h19
Et bien ça marche pour toi en ce moment vasco

tu gagnes des étoiles

tu deviens marraine d'un saint bernard

et bien
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
21/08/2006, 15h32
JE SUIS TRES CONTENTE DE TA REPONSE
ALORS C EST DECIDER TU ES LA MARRAINE D URANUS

BELLE C EST SUR QU ELLE DE LA CHANCE D ETRE LA MARRAINE DE MON SAINT BERNARD (QU EST CE QUE TU CROIS?)

A TOUT A L HEURE (MAINTENANT VAIS PROMENER URANUS DANS LES BOIS)


Répondre
21/08/2006, 17h27
Vais lui acheter une gourmette !!!! Smiley Smiley Smiley

(sans blague, tout l'honneur est pour moi Smiley Je suis très flattée. Pardon à toi pour qui ce n'est pas facile et aux autres qui n'ont pas des chiens kleptomanes, mais ton histoire est la plus charmante que j'ai lue sur ce forum jusqu'à présent. C'est un sacré personnage, ton Uranus ! Je serais drôlement contente de le rencontrer).

C'est pas une blague. J'accepte et je te remercie beaucoup. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/08/2006, 17h44
coucou les filles !!!
bon c'est vrai que cela pouvait devenir gonflant pour certain. je le comprends très bien.
t'inquietes ! je te comprends aussi Vasco mais c'est aussi vrai que certains membres viennent sur le forum uniquement pour avoir des renseignements ou pour savoir comment on arrive a résoudre des problèmes et si tout part en vrille pas facile de suivre.
parfois il faut être sur la même longueur d'onde pour comprendre tout. Smiley
Si les membres se sont adressés à Jeremy c'est uniquement (je pense) parce qu'il est le webmaster. Peut être qu'ils ne voulaient pas te blesser et que c'était plus facile de le faire par personne interposé.
Il ne faut surtout pas te sentir blessée !
maintenant, personne ne t'obliges à être serieuse dans le bar. Tu peux ouvrir des topics pour les personnes qui veulent bien te suivre. ;-
moi je trouve cela marrant et c'est bien mieux dans le bar. Nos crises de folies à base de wouaf wouaf serait ainsi ouvert aux initiés. Smiley Smiley et uniquement à ceux qui veulent rires un moment et se déconnecter. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/08/2006, 18h18
C EST VRAI MON HISTOIRE SORT UN PEU DE L ORDINAIRE (CA CHANGENT UN PEU) ;

OOOOOOOOOOH QUE C EST GENTIL UN GOURMETTE




Répondre
Avatar
21/08/2006, 19h18
félicitation à la maraine Smiley a quant le baptème Smiley j'espère qu'on aura des photos Smiley Smiley le ptit chien et le saint bernard en string, Smiley Smiley Smiley c'est que du bonheur ce club Smiley
Répondre
21/08/2006, 19h22
VOUS ETES TOUS INVITES
Répondre
Avatar
21/08/2006, 19h40
oh merci a toi URANUS ET A TA MAMAN Smiley Smiley Smiley
et alors es tu allé voir le comportementaliste Smiley
Répondre
21/08/2006, 19h52
Merci Lilou pour ton message Smiley
Oh non ! Je ne me suis pas sentie blessée, juste poignardée dans le dos Smiley Smiley Remarque, c'est décoratif ! Smiley J'ai décidé de le garder Smiley
Mais je comprends, bien sûr... Page tournée. Smiley

Quant à Elvire, j'ai biiiiien l'impressssion qu'elle se lache dans des topics de la rubrique gé-né-ra-lité... chuuuut reviens vite ici Elvire !!! Smiley" Smiley" Smiley" Après ils vont pas être contents que tu leur ai pris leur striiiiing !!!! Smiley" Smiley" Smiley"

Mon club est club de oufs !!!! J'adooooore !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, c'est le plus beau jour de ma vie Smiley Smiley Smiley Je suis devenue Marraine du plus drôle Saint Bernard du monde Smiley Smiley Smiley
Et... et... et... en plus j'attend un bébé... Un Border Collie qui va naître l'année prochaine Smiley Smiley Smiley
Maintenant je sais pourquoi j'ai acheté 2 moutons Smiley

Ouais Sorbonne, ouais tu viens au baptème avec tes chiens/ chiennes (Sorbonne, le 3ème, c'est un garçon ou une fille ?! Smiley ).

On va faire une grosse teuf ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
21/08/2006, 19h56
le troisieme est un male mais il appartient au mari Smiley monsieur PICOT est tout noir, pas aussi actif qu'URANUS Smiley mais pas mal dans son genre Smiley Smiley Smiley quant il pete, il se sauve Smiley Smiley dur dur dur d'avouer que c'est un gros beta Smiley mais bon on l'aime quand meme Smiley
Répondre
21/08/2006, 20h02
Va faire à manger à ton homme Sorbonne Smiley Smiley

Ah, c'est Picot le noir ? Smiley

Ecoute c'est comme chez les humains... si on s'amuse à comparer les mâles et les femelles... Smiley" ... on se dit que les mâles sont quand même très bien quand même Smiley

(toutes façons on en a besoin, alors ! Smiley Smiley Smiley )

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/08/2006, 20h07
non non vasco tu n'as rien volé du tout
Répondre
Avatar
21/08/2006, 20h10
vais pas tarder à y aller, Smiley Smiley Smiley notre picot je ne crois pas que c'est parce que c'est un male, il est comme ca Smiley problème surement au moment de son premier sevrage. et dur de rattraper les choses, mais nous sommes patients Smiley Smiley Smiley on arrivera un jour, peut etre, a ce qu'il ne se sauve plus à la moindre alerte (il a quand meme trois ans), et jte parle pas des pétards, ma pauvre, la le chien il est sous notre camion, et s'il avait des mains, il se boucherait les oreilles Smiley c'est dur d'etre un chien quand on ne comprend pas ce qui nous arrive Smiley" mais a part lui montrer en cassette, la fete, les pétards, les fusils..... on patiente. Smiley et on l'AIME comme il est. Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/08/2006, 20h12
ET IL N Y PAS GRAND MONDE DANS LES AUTRES RUBRIQUES
C EST FOU IL N YA ICI QUE CA BOUGE
Répondre
21/08/2006, 20h22
alors là elvire tu marque un point !!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
21/08/2006, 20h30
Comment va mon Filleul Smiley Smiley Smiley ce soir ?

Mince pour toi, Sorbonne, oui... c'est la poisse... très difficile à récupérer, des états de panique... Je peux te raconter un truc sérieux ? Le golden apprenti chien d'aveugle dont j'ai parlé dans je jesais plus quelle rubrique, il a été refusé aux tests d'aptitude. Pour une seule raison. Celle-ci. Pour tout le reste il était apte. La cause, tout le monde la connaissait, tout jeune (mais pas si jeune... je ne me souviens plus, genre 10 mois... pas si jeune) il avait assisté à un défilé de la garde républicaine, suivie d'une salve.... PANPANPANPANPAN !!! Fini, plus jamais confiance en lui....
Mince, pauvre chien, pauvre Picot... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/08/2006, 20h31
Coucou Belle ! Smiley

ET CES PHOTOS DU PETIT SKINHEAD ????? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
23/08/2006, 10h29
AVIS DE RECHERCHE

J'attends désespérément des nouvelles de mon filleul URANUS. J'ai aussi peur pour Elvire. Ils se sont peut-être perdus tous les deux dans la forêt ! Smiley Smiley Smiley
Aidez-moi !

Elvire reviens ! Tu ne m'as même pas dit la taille pour la gourmette ! Smiley Smiley Smiley

Je pars en vacances dans quelques heures... Ne me laissez pas sans nouvelles je vous en prie... sinon je vais passer de mauvaises vacances Smiley Smiley Smiley

Les avez-vous vu se faufiler quelque part ?
Un grand merci à quiconque pourra me donner une information.
Ils sont facilement reconnaissables. Uranus porte un string (je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine toujours ROSE loooool) et Elvire est un peu verte quand elle sort (a tendance à frôler les murs pour pas qu'on la remarque trop) Smiley

URANUUUUUS ! ELVIIIIIIIRE ! REVENEZ !!!!!

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
23/08/2006, 12h49
Alors vous les avez retrouver!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
23/08/2006, 13h17
HOU HOU HOU IL Y A PERSONNE OU QUOI! SUIS PARTIE UNE JOURNEE CHEZ MA SOEUR (ET ELLE N A PAS INTERNET) C EST POUR CA QUE JE SUIS PAS VENUE HIER

OUI VASCO TON FIEULLE URANUS VA TRES BIEN ET MOI AUSSI

POUR TON INFRMATION NE SE PERD JAMAIS DANS LES BOIS CAR ON Y VA SOUVENT

VOILA SUIS TES CONTENTE QUE TU TE TRACASSE POUR MOI ET URANUS MOI AUSSI CA M A MANQUER DE N ETRE PAS VENUE VOUS PARLER



Smiley OU ETES VOUS ?
Répondre
23/08/2006, 13h20

VASCO CE MESSAGE EST POUR TOI
MESSAGE POUR LA GOURMETTE C EST XXL SA TAILLE
Répondre
23/08/2006, 13h42
Ah ! vous êtes revenus ! Smiley Smiley Smiley Je suis souuuulagéeee !!!!

Ok XXL Smiley Smiley Smiley

Pars en vacances moi, pour quelques jours. Vous ferai un coucou de temps à autre Smiley
Et ne vous oublierai pas.

Venez dans le bar dire des bêtises et se faire du bien. On se retrouve vite.

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
23/08/2006, 13h45

salut
Amuse toi en vacances !!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2006, 16h43
bonnes vacances au PTIT CHIEN et à sa maitresse. Smiley si vous passez dans le coin de La Rochelle, n'hésitez pas à vous arreter Smiley on boira un coup à la santé de tous Smiley BONNES VACANCES Smiley
Répondre
23/08/2006, 16h46
Merci beaucoup Sorbonne mais on n'y passe pas Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce sera pour une autre fois ? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
23/08/2006, 16h48
PAS DE PROBLEME Smiley C'est quand vous voulez, un ptit mail et hop le ptit chien peut passer à la maison quand il veut Smiley
Répondre
23/08/2006, 20h27
BONNES VACANCES A TOI VASCO ET A SA (DROLE) DE MAITRAISSE
AMUSEZ VOUS COMME DES Smiley

ET SURTOUT RAMENER PLEINS D ANNEDOCTES A NOUS RACONTER Smiley

REVIENS NOUS VITE

BISOUX

ELVIRE ET URANUS






Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2006, 20h41
Smiley

ayé... je suis presque prête... la gourmette Elvire, en métal ou en cuir ? Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
23/08/2006, 20h46

HELLO TROP CONTENTE, JE PENSAIS QUE PLUS DE NOUVELLES JUSQUE A TON RETOUR

METAL C EST MIEUX Smiley

DIS VASCO A UNE MARRAINE?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion