Si on essayait d'être ZEN .?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2010, 09h56
Je vois qu'un topic a déjà été vérouillé et VLC vient de réouvrir.....
C'est possible que tout le monde fasse un effort pour retrouver la bonne humeur d'Antan .?
Je sais, je parle un peu dans le vide, enfin, je ne l'espère pas..... Smiley
Le dernier sujet vérouillé 'les fotes d'ortographe", moi je pense que chacun a sa sensibilité propore,
mais si nous prenions un peu de "distance "pour prendre les choses, les sujets au 2nd degré, et laisser les topics qui ne nous intéressent pas...OU alors créer un post DEFOULOIR .? Smiley
C'était mon ressenti d'aujourd'hui........
J'avais besoin de l'écrire Smiley Smiley

Smiley Smiley les gens Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/01/2010, 09h59
Comme tu as raison , Anne Smiley .Il faut savoir rire de tout , na pas tout prendre au 1er degré , et,surtout,rester Smiley .

Que VLC retrouve son calme,sa bonne humeur ...


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/01/2010, 10h03
Anne je suis entièrement d'accord , avec toi,

si 2010, commence comme ça , pourquoi s'étonner qu'il y est des guerres dans le monde!!!!!!!! On peut bien critiquer nos Présidents de la République, mais heureusement qu'ils ont la tête sur leurs épaules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais aussi quand tu vois que certains posts dégénèrent parceque certains membres arrivent et nous insultent prétextant tout connaitre, HE BIEN excuses-moi je doute.

je doute de l'éducation qu'on m'a donnée, de l'éducation de ma chienne pour laquelle je paie une adhésion tous les ans, et maintenant par dessus tout, je doute de ce que je vais apprendre dans quelque temps, aux personnes qui vont venir au Club Canin pour venir chercher des conseils auprès de nous
Répondre
09/01/2010, 10h07
Maryse et Maryse Smiley Smiley

Moi aussi je suis en plein doute,

mais UNE CHOSE nous unit forrtement sur ce forum,

L'amour de nos bébètes Smiley

Il ne faut pas l'oublier,

PITITé, laissons les rancoeurs, donnons nous cette chance de conserver ce havre de paix qu'était VLC avant,

moi même je n'osais plus émettre un opinion car je me faisais souvent rabrouer, ou mieux, ignorer.....alors je passe outre,
tous les conseils sont bons à prendre,
restons courtois et tolérants........

J'en apprend tous les jours pour Dreamer, et c'est l'essentiel..... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/01/2010, 10h10
C'est vrai que des posts partent en vrille pour pas grand chose... Alors on a le droit de s'exprimer, de dire ce qu'on ressent, on peut réagir sur le coup et les excuses peuvent être aussi ajoutées quand la pression est redescendue... C'est ce qu'on fait dans la vie, non ?



Smiley pour ce topic
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/01/2010, 10h16
La vie est trop courte pour se chercher des noises à cause de petites choses sans importance. Passons à côté de ce qui ne nous plaît pas, et regardons ce qui nous interesse. Il y a beaucoup de topics à prendre au second degré, et si l'humour ne plait pas, allons sur un autre qui nous semble plus "sérieux". Il y a des tas de choses tellement plus graves. VLC est une grande famille et j'espère que ça le restera. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
09/01/2010, 10h17
période d'épuration....
normalement, quand tout le monde sera parti, y'aura plus trop de problèmes....
restera un forum bien plat, bien calme, bien mort
c'est peut-être le but ?
allez, encore un petit effort, il en reste encore quelques uns à virer....

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
09/01/2010, 10h24
Tu vois Nanou, Anne fait un post innocent, et toi , tu détourne en recherchant des histoires anciennes,

personne ne parle de virer personne et personne ne parle d'EPURATION,
Répondre
09/01/2010, 10h44
Et voilà, j'en étais sure que ça allait partir en Vrille,
Nanou, je n'ai JAMAIS parlé d'histoires anciennnes........mais plutôt d'aller vers l'avant....... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/01/2010, 11h05
C'est vrai que ce serait le top si tout le monde pouvait simplement rester courtois.

On peut être en désaccord sans forcément chercher à ridiculiser celui d'en face ou à l'insulter.

Manque de bol, les gens qui ont des chiens ont souvent un caractère de chien Smiley .

Puis même si il faut aller de l'avant certain(ne)s ont des vieilles rancunes, des trucs qu'il/elles n'ont pas digérés dans le passé et qui en profitent donc à la moindre occasion pour se "venger" ou venger ses anciens compagnons (qui n'en ont plus rien à faire).

C'est puérile mais c'est comme ça
Répondre
09/01/2010, 12h11
ben non max, là tu te plantes complètement
y'a aucune histoire de rancune ou de vengeance , sinon ce serait effectivement grotesque....
quand j'ai lu le titre de ton topic, j'ai éclaté de rire et je me suis dis " enfin à nouveau un peu de légereté et d'humour sur ce forum" et puis non !
j'ai pas eu le temps de repertorier les non-sens qui m'avaient fait hurler de rire qu'il y a avait déja deux pages de lynchage
alors qui fait partir les posts en vrille ?
voilà, c'est ce que je reproche : au moindre truc, c'est l'hallali
faut arréter de préter aux gens des intentions qu'ils n'ont pas
et si à chaque fois que je dis un truc on imagine derrière l'écran une abrutie qui à pas digéré des remarques, ben c'est bien dommage

allez, bonne journée...
Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
09/01/2010, 12h20
Je suis d'accord anne, mais les bisounours ont cessé de diffusé depuis un bail !!
Il est impossible de s'entendre avec tout le monde, même sur le net.
Nous avons tous nos personnalités, nos humeurs, et nos aléas.

Bref, moi je n'arrive pas à être hypocrite, alors faites comme moi, quand un sujet vous chauffe trop les yeux, économisé votre énergie.
Car il est vrai que de rentrer en guerre les uns contre les autres ne fait pas avancer le shmilblick.

Les opinions divergent? Et alors? N'est ce pas là le premier croisement d'enrichissement?
La tolérance ne s'achète pas, mais qui n'a jamais été confronté à l'intolérance sans la subir? Bon, rappelons nous ses moments là avant de s'insurger et de donner une tranche d'intolérance.
Nous n'avons pas le même regards sur nos chiens? et alors? essayer de convaincre les autres que tel façon ou tel façon est la meilleur n'a pas de sens.

en gros, faites vous des bisous,

et si vous ne le souhaitez pas

ignorez vous.



(comme des chiens équilibrés looool)

__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
09/01/2010, 14h50
OULALA Smiley




__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/01/2010, 15h43
Citation:
et si à chaque fois que je dis un truc on imagine derrière l'écran une abrutie qui à pas digéré des remarques, ben c'est bien dommage
Smiley
si les mots""une abrutie"" sont pour moi, je te demanderais Nanou de ne pas m'insulter, car moi, je n'insulte personne et je n'emploie pas de termes vexants,
Répondre
09/01/2010, 15h46
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/01/2010, 15h51
Oh non!!!Ma pauvre Anne , tu ouvres un post pour calmer les esprits et ca dégénère déjà !!! Smiley Smiley

Allez , ca suffit , on se calme Smiley Smiley Smiley .

__________________
Répondre
09/01/2010, 15h59
Je suis calme MaryseJ , Smiley Smiley Smiley Anne je te répète que tu as eut une très bonne idée Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 16h03
Smiley Maryse Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/01/2010, 16h09
Absente quelques jours et déjà toute Smiley en voyant certains posts.

Répondre
09/01/2010, 16h11
Oui, je suis d'accord, ça dégénère et c'est dommage car le titre est : si on essayait d'être ZEN?
Et en plus ZEN est en majuscule!! Smiley
Heureusement que tout le monde n'a pas la même vision du monde, n'a pas la même opinion car on s'ennuierait à mourir autrement!
Mais simplement il faut savoir partager ses opinions tranquillement, sans s'énerver et exposer ses idées sans avoir à se moquer, s'insulter, avoir des préjugés! Il faut tout simplement être ZEN et ne certainement pas s'empêcher de dire que l'on est pas d'accord!
Ce n'est que virtuel mais aussi visuel et des fois, ça peut quand-même toucher quand ça n'est pas forcément gentil! Après tout, on vient bien ici pour expulser notre douleur d'avoir perdu un être cher, ça veut bien dire que ça nous aide les messages de soutien alors pourquoi en serait-il autrement quand on est critiqué? Mesdames, messieurs, nous ne sommes pas d'accord, nous n'avons pas la même approche des choses et bien tant mieux! Smiley
Mais ne nous faisons pas la guerre pour si peu de chose, il y a des soucis bien plus importants à gérer et tout le monde en a, personne n'est épargné, c'est la vie!!
Sur ce, je retourne à mon histoire (pour ceux qui la suive) qui, au moins, à le mérite d'apporter une certaine fraicheur (je plaisante, il faut bien que je me complimente un peu quand-même Smiley )
Houlàlà, il valait mieux que je précise sinon je me serais fais lincher! Smiley Smiley

PEACE AND LOVE!Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
09/01/2010, 16h22
Je suis désolé de m'incrusté , dans votre post Smiley

je ne souhait pas ouvrir un post sachant qu'un est ouvert déjà et apparemment il a le même but que le mien ..

je souhaite passer un petit message pour toutes les personnes qui viennent sur VLC pour causer du tord aux autres membres, avant mon départ le fofo était remplis d'embrouille et je vous avoue avoir reçu des MP me fesant part de telle ou telle personne j'ai donc répondu à ces messages en disant sa ne me regarde pas, occuper vos journés autrement que en critiquant, surtout que je pense avoir été très gentil en ne fesant pas part de quelque message aux personnes concerner qui sont super sympa et vienne sur le forum uniquement pour aider et discuter de leurs loulous félicitation à ces personnes à qui j'envorais des MP car depuis que je suis arriver il sont rester eux même alors petit message : les personnes parlant sur le dos des autres membres très actifs et super sympa assumer et arréter, le forum et de pire en pire et je vous avoue je préfére prendre quelque adresse msn et discuter dessus que sur VLC qui commence à devenir une aréne ou tout le monde s'affronte j'ai dis ce que j'avais à dire que ce soit mal ou bien pris ce n'est pas mon probléme sachant que les personnes qui le prenne mal c'est qu'il y a une raison Smiley
Répondre
09/01/2010, 17h56
Que se passe t'il ? nous ne sommes que le 9 janvier et il y a déja des réglements de comptes, chers(es) membres, soyez sympatiques, tous je pense sont là pour leur animal de compagnie, qu'il y ait des divergences, c'est trés bien, mais ce qui n'est pas normal c'est ces * mots * qui peuvent blesser, personne n'est parfait, de grâce, amis(es) connus et inconnus pensez à vos petits compagnons, je ne pense pas qu'il soit fier de voir comment des membres peuvent s'invectiver.
Je fais une priére que 2010 apporte la SAGESSE et la SERENITE dans nos rapports, fussent'ils virtuels et vous verrez ... TOUT LE MONDE EN SORTIRA GRANDI.
Mon souhait que vous Tous et Toutes vous serrez la main virtuellement et vous verrez, cela vous fera le plus grand bien.
PS/ je n'ai pas lu ce post à Cisco pour qu'il n'ait pas une mauvaise opinion de nous sur VLC.
Allez restons Smiley Smiley Smiley Smiley et passez avec vos petits compagnons une bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/01/2010, 18h18
En meme temps si on doit ouvrir un topic a chaque fois qu'il y a divergence d'opinion... C'est sûr on n'a pas terminé...

Il est pourtant simple de REVOIR le topic en question... Et les dérapages d'une poignée... les fautes d'orthographe

C'était juste un topic plein d'humour, d'ailleurs avant l'intervention de coucounne tout le monde a reconnu faire des fautes... Ce n'était pas pour se moquer de quiconque, juste dire que parfois ces erreurs modifiaient complètement le sens d'une réponse donnée... Tout simplement !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un peu d'humour décalé, et de dérision ça apporte un peu de fraicheur et de la bonne humeur...

J'ai parmi "mes proches" des dyslexiques lourds... Heureusement qu'ils ne prennent pas la mouche, ils en sont conscients et on en rit !

Et des gens très bien ayant fait de longues études ont aussi des soucis avec l'orthographe ce n'est en aucun cas réserver à une catégorie plus qu'une autre....

Tout comme Anne avait envie d'ouvrir ce topic, moi j'avais envie d'écrire ce que je ressens...

ET JE NE PARLE PAS EN TANT QUE MODO.... Surement utile de le préciser ! Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 18h24
j'ai surement "râté" des tas de choses, et c'est sans doute tant mieux. parce que

n'est ce pas Harris Smiley Smiley

[size=large]A PRENDRE AU SECOND DEGRE[/size]

en plus je vais me faire ******** j'ai déformé le forum Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/01/2010, 18h26
Mouminette Smiley Smiley
Tu déformes le forum !

Vais pas pouvoir rester ZEN ! Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 18h34
mais si Mitsou (on dirait Nanou Smiley Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/01/2010, 18h35
Citation:
mouminette a écrit :
mais si Mitsou (on dirait Nanou Smiley Smiley )
SmileyNanou !!! sors de cette caricature !!! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 18h40
Je voulais juste dire quelque chose qui me tenait à coeur Mitsou Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/01/2010, 20h17
Citation:
anne1708 a écrit :
Je voulais juste dire quelque chose qui me tenait à coeur Mitsou Smiley
J'avais bien compris Anne Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 20h28
ah bien oui c'est ENCORE LA FAUTE A COUCOUNNE Smiley Smiley
OU CONNECONNE Smiley Smiley Smiley

C EST DE L' HUMOUR c'est rigolo non Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
*booooooooo on rigole de trop sur vlc j'en peux plus de rire
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion