Si on essayait d'être ZEN .? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/01/2010, 20h37
Ca me démange, mais je vais être sage ! Suis dans mes tits souliers en ce moment Smiley
Répondre
09/01/2010, 21h04
Citation:
bea1977 a écrit :
Ca me démange, mais je vais être sage ! Suis dans mes tits souliers en ce moment Smiley
Ca m'arrange bien Bea1977 ! Smiley
Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences...Smiley
Répondre
09/01/2010, 21h15
Personnellement, je pense qu'on a le DROIT de dire ce que l'on pense !
Mais on a le DEVOIR de le faire avec un minimum de politesse.

Le respect, c'est dans les 2 sens !

Smiley à tous

Et si vous avez des aigreurs passées entre membres, réglez vos petites affaires par mp, ça évitera d'ennuyer les gens qui viennent là pour se détendre un peu Smiley Smiley

Et les modos seront contents je pense de se reposer un peu Smiley

Smiley Smiley Bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
09/01/2010, 21h32
une autre règle d'or des forums pour moi... si ça dérape au bout de 2-3 posts... il ne faut SURTOUT PLUS réagir... on attend ou bien on change de sujet comme si de rien n'était, un modo recadrera quand il passera si il le juge nécessaire (parfois rien que parce qu'on l'ignore, le dérapage s'arrête tout seul, sinon suffit que le modo soit rapide), et basta. Chaque personne qui postera au sujet de ce dérapage ne fera qu'empirer le problème, c'est une règle universelle du net, ça marche à tous les coups. Comme si il y avait un espèce de sortilège qui faisait que tout était interprété de travers d'un seul coup, et que plus ca poste, plus ça dérape ; c'est un truc de fou, je vous jure ca loupe jamais.

Si vraiment vous voulez calmer la personne, essayer d'enlever le malentendu ou je ne sais quoi, faut le faire en PM. Mais sur le forum public faut rien dire, sinon ca ne fait que mettre de l'huile sur le feu.

En plus ça vous évite de vous énerver aussi et ca vous laisse plein de temps pour faire autre chose que surveiller un fichu topic qui vous agace. Que du bénéfice Smiley


*c'était la minute Zen de Kalash *
Répondre
Avatar
09/01/2010, 21h41
Citation:
par Naomi le 9/1/2010 21:15:39 Personnellement, je pense qu'on a le DROIT de dire ce que l'on pense ! Mais on a le DEVOIR de le faire avec un minimum de politesse. Le respect, c'est dans les 2 sens ! à tous Et si vous avez des aigreurs passées entre membres, réglez vos petites affaires par mp, ça évitera d'ennuyer les gens qui viennent là pour se détendre un peu Et les modos seront contents je pense de se reposer un peu Bonne nuit
je suis d'accord Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2010, 21h46
J'aime beaucoup ta philosophie Kalash... Comme d'habitude Smiley

Et ton discours me plait aussi Naomi Smiley
Répondre
10/01/2010, 08h04
Smiley

Bien vu Kalash


Par contre pour les MP, t'as beau essayer de t'expliquer par leur moyen, certains excités refusent le dialogue et continuent de t'en envoyer plein la gueule


A ce niveau là c'est une atteinte neurologique Smiley

Plus que deux options comme avec les chiens: soit on laisse couler et on y prête plus attention. Soit on euthanasie Smiley
Répondre
10/01/2010, 08h38
Je n'avais pas posté, car cela commence à m'énerver ces dérapages incessants par susceptibilité, intolérance et j'en passe et ce n'est plus une question de Smiley attitude à ce stade mais de tolérance

le maître mot : [size=x-large]T O L E R A N C E[/size]

Pour moi la définition de ce mot c'est

[size=large]TOLERANCE = ACCEPTER LA DIFFERENCE DE L'AUTRE[/size]


Smiley Kalash et Naomi tout a fait d'accord avec vous

Bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
10/01/2010, 08h55
Citation:
MicMax a écrit :
Smiley

Bien vu Kalash


Par contre pour les MP, t'as beau essayer de t'expliquer par leur moyen, certains excités refusent le dialogue et continuent de t'en envoyer plein la gueule


A ce niveau là c'est une atteinte neurologique Smiley

Plus que deux options comme avec les chiens: soit on laisse couler et on y prête plus attention. Soit on euthanasie Smiley
je prefere l'euthanasie pour moi Smiley Smiley comme tu parles de moi mais tu me nommes pas eh bien c'est ça la tolerance Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley morte de rire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2010, 09h03
juste une question
vous vous connaissez pour vous disputer ,ou c'est juste du virtuel ??
c'est marrant , de se fâcher sans voir ni connaître les personnes ..
c'est un peu surréaliste .
bon je me tais je ne sais pas assez jouer sur les forums.
bonne journée
un sourire est moins fatiguant qu'une dispute .
Répondre
10/01/2010, 09h11
Citation:
coucounne a écrit :
je prefere l'euthanasie pour moi Smiley Smiley comme tu parles de moi mais tu me nommes pas eh bien c'est ça la tolerance Smiley Smiley Smiley

Ben Coucounne ! Quand un topic ne s'adresse pas à toi... Tu le prends pour toi...
Quand un message s'adresse à toi sans te nommer, tu parles d'intolérance ?

Faudrait savoir ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2010, 09h13
Je pensais que c'était assez explicite sans avoir à te nommer Coucounne Smiley .


Et j'ai eu raison
Répondre
10/01/2010, 09h14
Smiley Smiley ah bien c est l'age Smiley Smiley
pas grave aller bonne journée je pense que je suis pas la bienvenue sur ce post alors je vous laisse entre VOUS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2010, 09h16
Smiley Smiley Smiley

Calicoucounne maintenant Smiley Smiley

Anne a bien fait d'ouvrir ce topic Smiley Smiley
Répondre
10/01/2010, 09h18
non pas du tout mitsou je suis pas cali moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui enfin anne je ne vois pas trop l'interet du post mais bon elle essai d etre Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2010, 09h22
Que cherche tu Coucounne, a faire verrouiller la plupart des posts Smiley

Tu ne vois pas l'intérêt du post de Anne? Alors ne vient pas poster, tout simplement.

Moi je le vois l'intérêt du post, canalisé des membres comme toi, qui cherche la petite bête pour 3 fois rien.

Arrêtons les enfantillages, on n'a passé l'age Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/01/2010, 09h26
ah bien oui au revoir Smiley Smiley Smiley

Répondre
10/01/2010, 09h40
Oulala, j'aurais mieux fait d'aller bosser que d'ouvrir ce post moi Smiley"
On ne pourrait pas y mettre un peu d'HUMOUR Smiley
Coucounne, alors comme je t'apprécie beaucoup, je vais te l'expliquer,
j'ai ouvert ce post, comme dit MANU, pour essayer de canaliser ou du moins de mettre à plat certaines rancunes, 2010 est là, et j'ai connu VLC Smiley Smiley
Moi la 1ère je n'osais plus poster de crainte de me faire rabrouer et ça m'a gavé, alors j'ai préféré ouvrir un post pour le dire.....mais apparemmet ce n'est pas une bonne idée.....c'est pire Smiley" Smiley
Si les modos veulent le vérouiller , je ne m'y oppose pas (au contraire) car chacun reste sur ses positions, et c'est........ Smiley

Je suis contente des interventions de Kalash , Mahel, Micmax et NAO, ça fera sans doute avancer les choses, à TETE REPOSée et avec un peu de recul .....

de même que toi ma Coucounne, avec l'exérience que tu as des chiens, je REGRETTE que tu n'interviennes pas plus souvent dans les posts EDUCATION, car si j'en suis là avec Dreamer, c'est un peu grace à toi Smiley Je tenais à te le dire
Smiley Smiley

Je pense qu'on a tous à apprendre des autres, et le maître mot est, comme l'a si bien dit Mahel : TOLERANCE Smiley
On se marrait bien avant sur le forum, alors si on essayait de nouveau Smiley Smiley Smiley
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, d'où les divergences, mais c'est aussi ce qui fait un forum ou alors je n'ai pas compris...... Smiley
Si chacun y met un peu du sien, on devrait repartir pour une bonne année de rires et de réflexions concrêtes
, de plus nous avons de la chance, c'est un très bon fofo je trouve !

Soyez certains que je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon style....j'ai volontairement créé ce topic tant je sentais encore des fâcheries arriver....On va dire que c'est un "post poubelle",
je pense que maintenant que tout est dit....Inutile de polémiquer,
ceux qui veulent y mettre de l'humour je les invite à le faire Smiley Smiley

Allez allez, on ne va pas s'insulter quand même Smiley" Smiley" Smiley"




Gros Smiley à tout le monde Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/01/2010, 09h55
tu as eu tout a fait raison d ouvrir ce post Anne
effectivement cela serait bien d arreter de s enerver alors que cela n en vaut pas la peine ,chacun a le droit de s exprimer en etant d un avis similaire ou pas mais l essentiel est est de garder l esprit ouvert , d echanger sereinement avec respect et sans agressivité

voila donc anne ton post Smiley maintenant si certains le recupère comme defouloir a je ne sais quelle frustration c est vraiment regretable et cela ternit l image que de nouveau membre pourrait avoir de vlc Smiley
Répondre
10/01/2010, 10h01
Citation:
cela ternit l image que de nouveau membre pourrait avoir de vlc
C'est exactement ca Sab Smiley

[size=medium]Pensons aux nouveaux membres, ou tout simplement a ceux qui nous lise.[/size]
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/01/2010, 10h22
Citation:
anne1708 a écrit :

Je suis contente des interventions de Kalash , Mahel, Micmax et NAO, ç


Smiley Smiley trop mignon Smiley
Répondre
10/01/2010, 10h24
="http://petitemimine.centerblog.net"]

restons zen et bon dimanche
Répondre
10/01/2010, 10h34
L'humour c'est bon pour le moral !!!!!!!!! Et ça aide a rester calme..................

Par contre j'avoue que je ne poste plus beaucoup car peur des représailles !!!! C'est dommage.......................

Je voulais ouvrir un post où on pourrait a nouveau rigoler et se détendre quand on se connecte en rentrant du boulot mais franchement j'hésite................ Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
10/01/2010, 10h35
Citation:
manu7841 a écrit :
Que cherche tu Coucounne, a faire verrouiller la plupart des posts Smiley

Tu ne vois pas l'intérêt du post de Anne? Alors ne vient pas poster, tout simplement.

Moi je le vois l'intérêt du post, canalisé des membres comme toi, qui cherche la petite bête pour 3 fois rien.

Arrêtons les enfantillages, on n'a passé l'age Smiley

Ben moi j'ai pas passé l'âge de jouer Smiley





Edit : Mitsou
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
10/01/2010, 11h46
Dialogue de sourds Smiley Smiley

En accord avec Anne, je verrouille ce topic !

Smiley Smiley Smiley

Le forum est avant tout une bouffée d'oxygène pour certains...
Pensons-y !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion