sniff...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2006, 15h58
kikou tout le monde ..
alors moi je suis toute triste aujourd'hui... je vous explique... je déménage ce week end pour une formation d'ambulancière que je dois commencer lundi.. Et oui.. j'ai demandé un congés de formation à la clinique vétérinaire pour voir un peu autre chose.. (enfin ca c'est une autre histoire..)
et donc voilà... j'ai donné à des gens que je connais bien (je précise) mes deux plus gros toutous (Tan mon rhodesian et Ushky ma dogo) car sur toulon je ne pouvais pas les enmener.. Smiley donc c'est larmes .. larmes.. et encore larmes depuis hier au soir qu'ils sont partis!
j'ai tourné et retourné dans mon esprit toutes les solutions que j'aurais pu trouver pour les garder mais je n'en ai trouvé aucune!!
enfin voilà.. c'est dur.. très dur (la formation finira en juillet prochain et ma maman ne voulait surtout pas s'en occuper.. elle a peur des chiens je précise)..
enfin voilà.. ne me jugez pas je vous en prie.. si j'avais trouvé une autre solution je l'aurais fais!!!!!!! mais c'est ma demi soeur qui va m'héberger pendant toute ma formation dans un studio minuscule!!
je précise!! je garde Scotch mon mini york !!
Smiley bisou bisou à tout le monde ici!!
Répondre
Avatar
08/09/2006, 16h10
Oh...ma petite Clochette...non, évidemment que tu ne pouvais pas faire autrement !! Smiley Smiley
Moi, je serais dans le même état que toi si j'étais à ta place...et je crois même que j'aurai renoncer à la formation, pour dire la vérité... et ça aurait été une grosse erreur !!!!

Garde le sourire ma belle...ça va passer vite...et c'est pour ton bonheur à toi, comme à eux Smiley
Je pense vraiment à toi...a comment c'est dur de se séparer de ses animaux... Tu sais je viens de laisser ma toutoune 4 jours, et franchement c'était super dur (bon, je suis quelqu'un d'excessif en même temps...)! j'en ai même honte de te le dire...
Mais quand c'est nécessaire...il le faut... Smiley

Et si je devais porter un jugement sur tes actions...je dirais que tu as raison de faire ce que tu fais, et que tu es TRES TRES courageuse....

Je pense à toi ma pitite puce Smiley
Répondre
08/09/2006, 16h20
merci merci triskelfe..
c'est bete mais je peux pas m'empecher de culpabiliser!!
tu peux pas imaginer le nombre de gens qui m'ont dit "mais vends les!!"
pfffffff.. vendre mes chiens?? ils sont fous ou quoi??
enfin bref.. j'aurais eu mauvaise conscience d'échanger mes chiens contre de l'argent.. enfin je sais pas ce que tu en penses..
en tout cas je sais qu'ils sont bien!!
c'est la seule chose qui me rend moins triste..
Ushky est chez un couple qui a déjà une dogo (super adorable.. elles s'entendent super bien). Je lui ai donné paske c'est quelqu'un de confience car la première question qu'il m'a posé c'est "ca t'ennuie si je la fais stériliser?.." là j'ai su que c'était quelqu'un de sérieux qui prennait pas ma Huskhy pour de la repro.. et je l'ai faite stériliser moi même à mon travail.. il méritait bien ca!!
et Tan lui est allé chez un éleveur de chèvre lol.. il est sur 6 hectares de terrain!! et il est ravi ce monsieur!!!
enfin voilà.. ca me fait du bien de vous dire tout ca.. je me sens moins coupable Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 16h25
Mais...tu veux les reprendre en juillet prochain...ou tu les as laisser...?

Ma pauvre... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 16h25
quel dommage clochette Smiley Smiley Smiley dur dur de donner son chien à quelquun Smiley Smiley mais en meme temps, ils sont avec des gens de confiance, qui vont surement les rendre heureux Smiley et puis au moins ils ne sont pas à la SPA. Smiley et rien ne t'empèche de les voir pendant les vacances Smiley
Répondre
08/09/2006, 16h54
oui oui je les ai donné.. mais je peux aller les voir quand je veux.. et puis ils seront suivi à la clinique véto ou je bossais donc j'aurai des nouvelles aussi de la clinique Smiley
ca fait du bien d'en parler Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 16h58
OH....je n'avais pas comrpis que tu ne les récupérerais pas........

parles-en autant que tu veux !!
Putain...quel courage.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 16h59
Mais...je peux te demander, pourquoi...? pourquoi tu ne pourrais pas les reprendre ?
Répondre
08/09/2006, 17h14
ben déjà ma formation dure jusqu'à juillet et puis après je sais pas ou je serai.. je resterai surement sur toulon.. alors en étant seule pour reprendre une grande maison je me dis que les premiers temps ca sera pas possible financièrement..
enfin dans le doute j'ai préféré qu'ils soient stables!!
puis c'est délilcat de dire à quelqu'un.. vous vous occupez de mon chien et dans un an je le récupères..
enfin j'avais peut etre tort je sais pas...
à ton avis?? Smiley
Répondre
08/09/2006, 17h16
oh que oui ca doit etre dur, mais oui comme dit triskelfe, pourquoi tu ne pourrai pas les récupérer aprés?
je pense a toi et a tes toutous, je suis sur qu'ils seront bien.
j'ai ma meilleure amie sur toulon tien?!!
parle s'en avec nous quand tu veut, ca fait du bien de parler

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h17
Mon avis...bon d'accord je te le donne !
Je pense que tu as pensé à tes chiens avant de penser à toi ! et c'est tout ce que je retiendrai !!

Tes chiens, ils seront heureux là où ils sont, et c'est le principal...mais il faut que tu sois sûre Smiley
Moi, je suis sûre que tu as fais le bon choix....

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2006, 17h24
je suis de plus en plus sure d'avoir fais le bon choix moi aussi pour eux!!
ils sont super biens!! même après une journée seulement ils courent ils jouent.. ils sont vraiment biens
ca me rassure!!!!!
Smiley
Répondre
08/09/2006, 17h27
je sais je me répete mais merci encore pour votre soutien!! ca fait du bien du bien!!
merkiii merkiiiiii
purée longue vie à ce forum surtout!!! Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2006, 17h27
C'est à toi maintenant qu'il faut faire du bien Smiley
T'es une fille qui a vraiment du cran...je t'admire.

Penser au bonheur de son chien avant le sien...j'en connais pas beaucoup qui savent le faire...... Smiley

Tu nous donneras des nouvelles je compte sur toi hein ??!
Répondre
08/09/2006, 17h32
bien sur bien sur que tu auras des nouvelles
je suis pas prete d'abandonner ce forum qui me fait autant de bien et tous les gens qui le font vivre!!! qui sont chacun des personnes de qualité.. ne serait ce que de par le fait qu'ils aiment les animaux, c'est révélateur d'une grande générosité ca!! Smiley
Répondre
08/09/2006, 18h17
Pauvre Clochette Smiley Combien ça doit être dur...

En même temps, tu vois, quand le Petit Chien était en vacances et qu'on allait bientôt rentrer, je me suis dit que oui, je pourrais le donner. Parce qu'il était tellement heureux, en liberté, à la campagne et que ça me fendait trop le coeur de penser à sa vie en appartement, qui est beaucoup moins bien pour lui.
Alors j'ai imaginé que la personne chez qui j'étais me proposait de la garder et qu'elle puisse bien s'en occuper (j'ai des drôles de pensées, parfois ! Smiley ).
Et je me suis répondu que j'aurais vraiment du mal à dire non.

Quand on aime un être son bonheur est vraiment plus important que le nôtre. En tous cas pour moi c'est comme ça....

Bon courage, il t'en a fallu et il va t'en falloir. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 18h38
Ouh la la quel cran !!! Mais c'est formidable de penser au bien être de ses toutous avant le sien Smiley

Je te souhaite bien du courage pour la suite Smiley

Bisous Smiley
Répondre
08/09/2006, 19h32
merci merci merci..
vous pouvez pas savoir combien votre soutien me touche!! Smiley
encore merci
Répondre
Avatar
09/09/2006, 15h31
bon c'est fait c'est fait mais une pension en attendant ??? tu ne l'as pas envisagé ????
Répondre
Avatar
09/09/2006, 16h53
Que personne n'oublie, que le plus important, c'est le bien être des chiens...qui eux, n'ont rien demandé Smiley Smiley
Répondre
16/09/2006, 17h00
Je suis de tout coeur avec toi !!! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion