Sont-ils mélomanes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
13/02/2009, 15h23
Vos chiens sont ils mélomanes.
Perso la chienne de ma mère déteste A filetta ( polyphonie corse ) et les voix tsiganes alors que ca endort sa mère dès les 1ères secondes.
Le mien par contre s'en tape royalement de ce que j'écoute sauf une fois où il s'est mis à hurler à la mort alors que mon ex chantait Mexico à plein poumon, mais je le comprends parce que si j'avais pu j'aurais aussi hurler à la mort Smiley !! Smiley
Et les votres?
Répondre
13/02/2009, 15h31
Je n ecoute jamais de musique classique,mais j ai remarqué que s il y en a a la télé,Doggy s assoit et ecoute en tournant la tete de maniere tres attentive.Par contre mon mari a mis a fond une chanson de Mike Brant,et Doggy a aboyé comme un fou en sautant partout. Smiley Alors,oui,je pense qu il aime certaines musiques,et d autres pas du tout!
__________________
Répondre
13/02/2009, 15h38
Dreamer réagit quant à lui à différents sons, quand je joue du piano il aboie, et quand mon mari joue de la guitare, il penche la tête, de là, à dire qu'il n'apprécie pas le piano .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/02/2009, 15h44
Ma malinoise est très intelligente: Smiley Smiley

en voiture, sur certaines sonorités aigues présentes dans un morceau, elle se met debout sur la banquette, oreilles bien dressées, en roulant la tête d'un bord sur l'autre.

et elle a compris ce qu'est un auto-radio puisque c'est ça qu'elle fixe, alors que les HP sont aux portières, le chargeur CD dans le coffre et les commandes au volant...

Le morceau qui la met le plus dans cet état; Gary Low, You're a danger: c'est truffé de p'tits bruits bizarres, et elle a l'impression qu'on la siffle ! (c'est de l'italo disco de 1982 pour ceux qui ne verraient pas ce que c'est)
Répondre
walzswann
13/02/2009, 17h09
de là, à dire qu'il n'apprécie pas le piano

Peut-être qu'il aime le piano mais pas ta facon dans jouer ! Smiley
Répondre
13/02/2009, 17h10
Bien vu Swann Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/02/2009, 17h16
Cartouche réagi à une seule intro de chanson, il y a de la flute dedans et il hurle à la mort à chaque fois qu'il l'entend le morceau est de
Mark Knopfer "Irish Man"

Même si il semble dormir, dès qu'on le met il se lève et chante les quelques secondes de l'intro... Trop marrant !!!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/02/2009, 18h07
Smiley Smiley Anne enléve les moufles lorsque tu joues au piano, là Draemer appréciera peut être Smiley Smiley Smiley Smiley
Cisco n'a pas de musique ou de chanteur préféré, il adore tous les genres.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/02/2009, 20h40
Musique classique = pour Charly, coucher et je toune la tête lentement a droite et a gauche ! Pour le reste, il s'en fout royal ! Sauf si je me met a danser avec lui !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Au fait Anne, Dreamer n'apprécie peut etre pas ton registre ou ta manière de jouer !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
13/02/2009, 21h09
moi j'écoute le plus souvent des musiques du style Linkin Park ou Louise Attaque, même à fond dans la bagnole, Barthélémy s'en fout, il dort. Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
13/02/2009, 21h34
Smiley
VG pas interressé Smiley
Byron il est trés bon juge à la star ac Smiley Smiley
il fait le loup quand c'est Smiley Smiley
pourtant c'est un carlin
Dilys trop jeune encore
mais ils ont chaci=un leurs goûts
ça c'est sûr
Smiley nanou
Répondre
13/02/2009, 23h50
Citation:
swann a écrit :de là, à dire qu'il n'apprécie pas le piano
Peut-être qu'il aime le piano mais pas ta facon dans jouer ! Smiley
Wé bon t'as de la marge...
Ma malou hurle à la mort façon coyote uniquement quand le camion poubelle recule en faisant biiip biiiip, une fois par semaine.

Et ce n'est pourtant pas du Tex Avery...

(ben oui, bip bip et coyote...)
Répondre
walzswann
14/02/2009, 01h15
le camion poubelle recule en faisant biiip biiiip, une fois par semaine.

J'espère qu'il fait pas trop chaud chez toi sinon voilà les odeurs Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2009, 09h24
Pour Dixie, ma foi elle réagit aux génériques de films !

Mais faut être objectif, la musique na rien à voir là-dedans ! Elle a repéré que le film était fini et qu'elle allait avoir le droit de sortir dans le jardin !
Ce qui nous vaut des regards interrogatifs,dès qu'il y a un changement de rythme dans la musique d'un film !

Mademoiselle dort d'un oeil !

Répondre
14/02/2009, 13h43
Ma 1ere chienne,une caniche chantait la chanson des "miaous",et elle dansait debout sur ses pattes arrières! Ralph faisait des vocalises qui ressemblait a du chant,et Doggy en fait autant,très souvent ,surtout en voiture!!La dernière fois,il etait couché face a Stan,l autre boubou du village,et il chantait...et Stan s y est mis aussi... Smiley Smiley ...en plus ils étaient couchés au beau milieu de la rue..
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion