Sorbone tu l'as demandé...(ATTENTION : sujet sensible...interdit aux moins de...14 ans ?!!) lol (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/06/2007, 17h52


pas tout a fait Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 18h48
ah bon ce sont les hommes qui s'en occupent Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 18h53
SORBONE !!!!!!!!!!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Je suis outrée !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley


Alilo tu n'es pas folle, j'ai bien dis ça Smiley Je les aime toujours les nains de jardin,d 'ailleurs, ceux que j'ai chez moi, Willow ne les craint pas, c'est surtout [size=x-small]les inconnus chuuuuut[/size] Smiley Smiley


Dis donc Skailyne...t'as pas l'impression que ce n'est PAS un poisson rouge celui de ta photo !?? Smiley Smiley Smiley


[size=xx-small]D'ailleurs, vous la connaissez la blague du molusque qui rencontre un concombre de mer et qui....[/size] Smiley Smiley

Smiley
Répondre
08/06/2007, 18h58


sorbone Smiley je sens que tu vas pas tarder à sortir Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/06/2007, 19h02
Oui là, Sorbone !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Il y a des enfants, voyons !!!!! [size=xx-small]Dont moi, mais moi, ça ne me choque pas...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Non Triskelfe je ne la connais pas ta blague !!!!
Vas-y, raconte !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 19h20
Triskelfe comment tu l'as fais bien ta outrée mais ca marche pas on sait que t'es capable de bien pire Smiley

J'aime po les poissons rouge par contre j'adore nemo na !

noisetteg cache tes yeux le sujet deviens glissant Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 19h27
je sors Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 19h32
mais non sorbone reviens voyons tu vas attrapé froid après Smiley
Répondre
08/06/2007, 20h23
Avec cette chaleur... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Skailyne !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais non, Sorbone, reste, j'aime bien ce sujet, il sort de la "routine" !!! Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2007, 21h14
Eh bien ! où celà va-t-il nous conduire ????

[size=medium]SI NOTRE NOISETTE EN REDEMANDE ALORS !!!!![/size]

parce que le sujet sort de la routine... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2007, 14h51
effectivement.. le sujet à la particularité d'etre peu commun Smiley toute facon c'est la faute a sorbone Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2007, 19h14
bon je mets une veste pare engueulade et j'arrive Smiley

dis donc skai, la bannière Smiley juste pile poil la hauteur nain et wiwi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2007, 19h17
OUAI Bé ! Smiley Et tu sais quoi, Mitsou voulait que j'y sois ! Comme si moi j'avais une taille de nain de jardin !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2007, 19h59
c'est triskelfe qui voulait pas que je mette le nain plus grand parce que moi je l'aurai fais Smiley Smiley Smiley

Y a plus de place sur la banniere MITSOU donc on ajoute plus rien Smiley Smiley
Répondre
09/06/2007, 20h12
Coucou !!!!!

C'est vrai qu'elle est cool la bannière car en plus, les noms bougent !!!!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

C'est que je vais être jalouse moi !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pauvre Wiwi, qu'est-ce qu'ils te font subir ??? LES VILAINS !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2007, 21h13
Ohhh Noisetteg c'est pas bien la jalousie Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 01h57
c'est vrai Slailyne, je te félicite pour la bannière de Willow Smiley (encore quelqu'un de doué en informatique !)
mais pas pour ton sujet Smiley on est quand même à la 8 page, et tout ça c'est parti des coucougnettes de ton toutou Smiley

Noisetteg, tu es une petite coquine
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
10/06/2007, 11h32
T'as raison Mouminette...cette fille est vraiment incorrigible et intenable... je ne sais plus quoi faire mouaaaa !!!! Smiley Smiley

En plus, je me répète mais, elles n'ont vraiment RIEN d'exeptionnel les coucougnettes de Bubus Smiley Smiley Elles auraient même pu finir à côté de mes nains de jardins !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2007, 12h57
Smiley Smiley j'avais pas vu ce poste

Smiley mais Smiley
la banière Smiley
continuez Smiley
j'attends la suite Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/06/2007, 13h03
Citation:
mouminette a écrit :
c'est vrai Slailyne, je te félicite pour la bannière de Willow Smiley (encore quelqu'un de doué en informatique !)
mais pas pour ton sujet Smiley on est quand même à la 8 page, et tout ça c'est parti des coucougnettes de ton toutou Smiley

Noisetteg, tu es une petite coquine
Smiley
Comme quoi les coucougnettes de mon toutou inspire Smiley Smiley

Triskelfe si les nains de jardin étaient gaulé comme mon bubus tu serai la premiere a fantasmer dessus et a passé des nuits agitées jdcjdr Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 14h48
Skailyne !!!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Dis-donc tu ne serais pas un peu ......... ??????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu as les idées mal placées !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Remarque moi aussi un peu.....[/size] Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Je me tais !!! [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2007, 15h01
moi les idées mal placées ah non je vois pas Smiley Smiley par contre noisette tu viens de te grillée maintenant on sait pkoi le pseudo noisette coquine va Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2007, 17h35
en plus imagines cé, si les ****** de bubu était aussi grosse que les nains, ca voudrait aussi dire aussi grosse que wiwi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 18h11
Citation:
skailyne a écrit :
moi les idées mal placées ah non je vois pas Smiley Smiley par contre noisette tu viens de te grillée maintenant on sait pkoi le pseudo noisette coquine va Smiley Smiley
Nian nian nian !!!!!
D'abord, c'est même pas pour ça !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Et TOC !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sorbone, comment il les trainerait ses noisettes si elles avaient cette taille là ??? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

T'imagines ????
Elle traineraient par terre !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 18h24
ah bravo mademoiselle noisetteg Smiley

j'arrive après la guerre mais merci skailyne pour le Némo Smiley

Smiley Smiley triskelfe pour ta bannière, quel humour

Smiley
Répondre
10/06/2007, 18h56
Ta signature est vraiment superbe triskelfe Smiley

En tout cas je me suis bien marré en vous relisant

On se serait cru sur un forum de Smiley à parler des hum-hum de vos chiens.

A quand la conversation sur les choupinettes de nos chiennes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2007, 19h59
noisette voyons Smiley Smiley facile il les mettrait sur son dos Smiley Smiley Smiley Smiley


eh oh, eh oh, on rentre du boulot nananananananan Smiley
Répondre
10/06/2007, 20h14
Oui je sais, je suis une fille très spéciale... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais bon, je me lache, c'est bon de se lacher de temps en temps !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais s'il les mets sur son dos, il va avoir une scoliose, le pauvre Phoebus !!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2007, 20h19
meuh non noisette phoebus, male fort et solide hahaha un vrai lab Smiley pas de problème Smiley Smiley c rien à coté de ce que j'ai entendu la dernière fois : un pinson des bois, au moment ou il le faut, les siennes deviennent 750 fois plus grosses qu'en temps normal Smiley Smiley Smiley alors le bubu, il peut se rhabiller Smiley
Répondre
10/06/2007, 20h26
Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!!

Bon ben, je suis à court d'arguments pour défendre le pauvre Phoebus !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon courage pépère !!!!!
Je t'autorise à les mordre si tu trouve qu'ils disent des trucs trop méchant !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Je sais, c'est Skailyne sa maîtresse...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion