Super Triskelfe la nouvelle superheroine lol

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/05/2007, 11h47
Mais a quoi se dope t-elle pour se coucher si tard et etre debout avant tout le monde ? Peut etre ne se couche t-elle pas.. Mais alors comment fait elle ? Quel substance illicite utilisé pour garder les yeux ouverts comme ca ? Smiley . Je suis allée me coucher hier vers 2 h du matin elle était là, je me lève elle est encore là moi je dis chapeau quand meme !!! Ne dors tu donc jamais ?? en plus si on regarde les derniers messages c'est presque du 1 message a la minute ca doit etre l'effet café en intraveineuse Smiley

SuperTriskelfe veille sur nous pendant notre sommeil une vraie mère Smiley

Je me demandais si tu portait un costume pendant que tu fais ta superheroine sur le forum Smiley Smiley [size=small](j'imagine bien la scene)[/size]

hihihihi Triskelfe Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 13h23
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben on va attendre sa réponse
Répondre
Avatar
17/05/2007, 15h35
avec impatience meme Smiley aller Triskelfe livre nous ton secret Smiley

Répondre
Avatar
17/05/2007, 19h22
meuh non vous avez pas compris, triskelfe elle laisse l'ordinateur tourner Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley triskelfe qui se lève à 8h ca se saurait Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je plaisante, elle s'est levée et venue voir le forum et est repartie se coucher Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley la reine noire Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 20h14
[size=xx-large]Triskelfe p'être " somnanbule [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 20h33
Meuh non regardé il est 20h32 et elle n'est pas connectée, donc elle dort le jour ou en début de soirée Smiley Smiley
Smiley
Répondre
17/05/2007, 21h13
elle n'est peut etre pas connectee a cette heure çi,mais si ça se trouve elle riole bien en lisant les messages(sans etre connecte) Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2007, 23h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Ca pour rigoler, j'ai rigolé !!!!! Smiley Smiley Smiley

Je sens que vous bouillez d'impatience devant ma réponse ( Smiley Smiley Smiley ) alors voilà..., j'ai un stock de Kryptonite rouge que je trimballe toujours avec moi, que je sors dès que la fatigue se fait sentir !!! Smiley Smiley Smiley

Non sans rire, Skailyne, je suis là le soir tard et un peu le matin, c'est vrai, mais peu en journée ! Mes journées sont bien remplies en ce moment, et comme l'ambiance que j'aime est revenue sur le forum...et bien, y venir me repose ! J'ai moins besoin de sommeil, car l'amour rend plus fort, non ? Smiley
Et, je vous aime Smiley Smiley

Quant aux messages postés presque toutes les minutes (ah bon ??? Smiley" ) c'est pas sur TOUT le forum non plus...j'ai mes limites, hey ! Smiley Smiley


En tout cas merci pour cette tranche de rigolade sur ma pomme ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 23h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Te voilà triskelfe, c'est vrai qu'après minuit il y a beaucoup moins de monde ici Smiley Smiley
c'est quoi ce stock de kryptonite rouge ?????,,, Tu es sur que c'est légal ça comme substance Smiley

Bonne nuit Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 00h19
Ecoute, légal ou pas, c'est très efficace en tout cas !!!! Smiley Smiley Smiley


00h16...un nouveau et personne d'autre...mais où être-vous donc passés ??
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 00h30
on cherche la cryptonithe rouge Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 00h37
Alors commence déjà par trouver un dico Super-héro Skailyne !!! Parce qu'on dis KRYPTONITE okaaaay ??!! Non mais j'te jure !!! Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 00h39
t'as vu l'heure ???? tu va po m'faire apprendre le dico a ct'heure là quand meme Smiley

brefff t'as pas repondu pour le costume Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 00h45
Et bien actuellement, j'ai une cape violine, un juste-au-corps jaune, un collant vert clair ultra moulant et une culotte rose par dessus, tenue banale pour le soir, non ??Smiley Smiley

Et toi ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 00h51
Et puis en plus, y'a pas d'heure pour la culture Kryptonienne !!! Smiley Smiley
Répondre
18/05/2007, 01h07
Tu peux nous poster une photo avec ton costume de superheroine Smiley
moi aussi je cherche la kryptonite mais je trouve pas donc je vais me coucher, mais j'aimerai bien finir ma partie de "popotamo" avant, mais je sens que je vais m'endormir Smiley Smiley Smiley
bonne nuit à tous Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 08h52
Citation:
Triskelfe a écrit :
Et bien actuellement, j'ai une cape violine, un juste-au-corps jaune, un collant vert clair ultra moulant et une culotte rose par dessus, tenue banale pour le soir, non ??Smiley Smiley

Et toi ? Smiley Smiley
moi le soir j'porte rien c'est aussi bien Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 17h28
Smiley Smiley Smiley dis donc triskelfe, depuis quand la reine noire a de la kryptonite Smiley Smiley

ca c pas du jeu Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2007, 19h07
Bonsoir Skailyne, pourrais-tu me dire comment mettre une photo de mon toutou en avatar, j'ai essayé par picture resize mais çà ne marche pas.Merci de me répondre, c'est Mia qui m'a dit de m'adresser à toi. Amicalement,Mary
Répondre
Avatar
18/05/2007, 19h24
Alors pour l'avatar il te faut faire attention a la taille et au poid de l'image. Dans le menu "votre compte" tu as un lien vers avatar
tu as donc cette indication : Nbre maxi de Pixels 80 x 80
Taille maxi de l'image (Octets) 100000

En gros ton image (avatar) ne doit pas dépasser 80 de largeur et 80 de longueur elle ne doit pas exceder 100 Ko.
Tu vas donc dans ton logiciel picture resize et tu choisis tes dimensions 80 et 80. Une fois fait tu enregistres ton image sous un autre nom si possible pour garder l'originale intacte. Ensuite tu vas dans le dossier contenant ton futur avatar et tu fais un click droit puis propriété tu vas voir ainsi si elle depasse pas les 100 Ko normalement non.
si oui tu ouvres ton fichier avec paint et tu l'enregistre directement paint réduit la qualité de l'image directement et offre des tailles de fichiers minim.

Une fois ton futur avatar aux bonnes dimensions, et au poid correcte tu vas dans "votre compte" puis "avatar" là tu as le bouton parcourir tu cliques dessus et tu te rend dans le dossier ou se trouve ton avatar et tu le selectionnes puis fait OK normalement le chemin s'inscrit dans la case du site tu n'as plus qu'a validé ton choix et ton avatar sera positionné.

voilà j'espère que je suis clair sinon dans l'éventualité ou tu n'arrives pas a dimensionné ton avatar envoi le moi par mp je te le ferai Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2007, 20h35
Smiley Triskelfe
t'habites à Smallville Smiley
cryptonite rouge ça rend le p'tit gentil en méchant Smiley
cryptonite verte Smiley plus de pouvoir Smiley
alors toi t'es qui Smiley
Smiley Smiley
Nanou Smiley
Répondre
18/05/2007, 20h39
oh là là !!!!!!!!!!! moi je suis perdue là avec vos histoires de "cryptonite"
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/05/2007, 21h19
Ah, en fait, Triskelfe, c'est la copine de Clark !!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Aller avoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion